Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseils Déco] pb couleur SDB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rapunzel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:40

Bonjour !

j'ai déjà mis ce message ds la partie de Tony Lemâle mais je voudrais avoir l'avis des membres du forum egalement.
Alors voila ce week end j'ai repeint les murs de ma salle de bain : au depart les mur etaient blanc et il y avait du carrelage blanc avec des marbrures et du bleu , j'en avais assez et j'ai tenté des couleurs flashy seulement je ne suis pas satisfaite du resultat

[Conseils Déco] pb couleur SDB Pict1913

[Conseils Déco] pb couleur SDB Pict1910

[Conseils Déco] pb couleur SDB Pict1911

[Conseils Déco] pb couleur SDB Pict1912

Le orange est trop flash et le rose ne me plait pa non plus. Que me conseillez vous comme couleurs sachant qu'il n'y a pas de fenêtre et que la SDB fait environ 4 m2 : rikiki .
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:03

Moi j'aime beaucoup ton orange je le trouve tres jolie et puis dans une salle de bain ça change un peu de toutes les autres couleurs qu'on y trouve !

Cependant j'aime moins ton rose ( ça fait trop rose bonbon sucé 10 fois ! ) et l'alliance des 2 couleurs ne se fait pas ! Le rose et le orange ne sont pas des couleurs qui s'associent ensemble !

Voilà ce que j'en pense ! Selon moi garde ton orange...smile et pour ton mobilier de salle de bain je verrai bien quelque chose dans le blanc laqué !
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:22

pkoi pas un vert amande ave ton orange,
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:24

Moi à la place du rose je resterai simple : du blanc ! Mais surtout pas de couleur foncé vu que c'est tres petit !
Revenir en haut Aller en bas
rapunzel
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : dijon
Date d'inscription : 30/07/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:33

OooToNyooO a écrit:
Moi à la place du rose je resterai simple : du blanc ! Mais surtout pas de couleur foncé vu que c'est tres petit !

Bin blanc j'aime pas trop, j'ai vu ce que ca rend avec la sous couche

[Conseils Déco] pb couleur SDB Pict1914

Jtrouve que ca fait trop fade face a ce orange suspect

Pour le vert amande, j'ai deja proposé mais ma mère n'aime pas ... c'est compliqué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:00

Tu pourrais faire un violet-aubergine, ça passera mieux avec le orange si tu tiens à le garder, mais ça risque de faire foncé.
Sinon tu peux faire une couleur taupe ou lin, mais ce n'est pas flashy comme tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
t0niiii
Design Lover
t0niiii


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/07/2007

[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:07

Oui mais en même temps de mettre 2 couleurs flashy ça le fait pas trop ! Du chocolat aurait était tres jolie mais c'est foncé ! Ou sinon du taupe comme a dit Woman ! ou du gris perle même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] pb couleur SDB Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] pb couleur SDB   [Conseils Déco] pb couleur SDB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] pb couleur SDB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] couleur de cuisine...
» [Conseils Déco] Une chambre couleur mer
» [Conseils Déco] Couleur pour une chambre
» [Conseils Déco] couleur du monde Népal
» [Conseils Déco] help , choix couleur des murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: