Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un p'tit tour chez Corsicasia ...

Aller en bas 
+20
cindy77
natty
Jo Yana
varadero
jeanmi
cyril33
biloune93
Gaëlle*
eugenie44
mady
marie98
laneyrat
Angels666
kapoue
lecoincanap
Stéroma
sand
flo-
lobodesign
corsicasia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biloune93
Design Master



Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 12/10/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:02

Waouh je vois que vous avez galéré avec le constructeur mais le résultat que vous souhaitiez est là !!! Belle cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:22

J'aime beaucoup votre intérieur !

Bravo et les galères j'espère qu'elles sont finis wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:21

Vraiment sympat votre duplex malgré tout les problèmes que vous avez pu constater angry quel est le nom de ce gougnafié !!!!

Sinon j'aime beaucoup votre salon et la cuisine heart vous avez utilisé quoi comme spot pour qu'ils changent de couleur ??? neutre

Quand au WC c'est vrai quil ressemble un peu au notre mais cela et plutôt flateur wink
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:15

cyril33 a écrit:
Vraiment sympat votre duplex malgré tout les problèmes que vous avez pu constater angry quel est le nom de ce gougnafié !!!!

Sinon j'aime beaucoup votre salon et la cuisine heart vous avez utilisé quoi comme spot pour qu'ils changent de couleur ??? neutre

Quand au WC c'est vrai quil ressemble un peu au notre mais cela et plutôt flateur wink

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de ma salle de bains, mais j'ai été voir ton post, et j'ai vu qu'on avait le même fournisseur de meuble de salles de bains, et les mêmes mitigeurs Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 1500Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 1500Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 1500
Décidément!!! very ^happy

Seulement, mon meuble est rouge laqué, avec les mêmes vasques et les mêmes mitigeurs, par contre, le carrelage et les faïences sont jaunes: on voulait des couleurs pour nous aider à nous réveiller le matin (je suis vraiment pas du matin Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 2174...)
Notre salle de bains est donc rouge, jaune et blanche.
Je mettrais des photos dans la semaine, quand j'aurai récupéré l'APN de mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:17

cyril33 a écrit:

Sinon j'aime beaucoup votre salon et la cuisine heart vous avez utilisé quoi comme spot pour qu'ils changent de couleur ??? neutre

Ce sont des ampoules halogènes à LED qui changent de couleurs, c'est Zhom qui les a achetées à LEROY MERLIN, je crois...
Je lui demanderai quand il rentrera du boulot ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:00

corsicasia a écrit:
cyril33 a écrit:
Vraiment sympat votre duplex malgré tout les problèmes que vous avez pu constater angry quel est le nom de ce gougnafié !!!!

Sinon j'aime beaucoup votre salon et la cuisine heart vous avez utilisé quoi comme spot pour qu'ils changent de couleur ??? neutre

Quand au WC c'est vrai quil ressemble un peu au notre mais cela et plutôt flateur wink

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de ma salle de bains, mais j'ai été voir ton post, et j'ai vu qu'on avait le même fournisseur de meuble de salles de bains, et les mêmes mitigeurs Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 1500Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 1500Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 1500
Décidément!!! very ^happy

Seulement, mon meuble est rouge laqué, avec les mêmes vasques et les mêmes mitigeurs, par contre, le carrelage et les faïences sont jaunes: on voulait des couleurs pour nous aider à nous réveiller le matin (je suis vraiment pas du matin Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 2174...)
Notre salle de bains est donc rouge, jaune et blanche.
Je mettrais des photos dans la semaine, quand j'aurai récupéré l'APN de mon frère!

Difficil dans ce cas là d'etre critique l'un envers l'autre very ^happy
vivement les photos de ta salle de bain wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:19

corsicasia a écrit:
On a même fait faire un constat d'huissier, qui a d'ailleurs halluciné affraid

Mon constructeur: Nexity Georges V

C'était ma première et dernière expérience avec eux... angry

Aie, aie, aie ! Tu me fais peur ! affraid

C'est le même constructeur qui fait mon appartement. Livraison prévue en février au lieu de décembre... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:21

c'est le meme constructeur qui a fait ma première maison, aucun problème avec lui, c'est le plus gros promoteur français donc normal que plusieurs ici risquent d'acheter un de ses produits.
et le résultat dépend beaucoup du chef de chantier, le notre à l'époque était un vieux de la vieille et avait l'oeil à tout...
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:23

zen a écrit:
c'est le meme constructeur qui a fait ma première maison, aucun problème avec lui, c'est le plus gros promoteur français donc normal que plusieurs ici risquent d'acheter un de ses produits.
et le résultat dépend beaucoup du chef de chantier, le notre à l'époque était un vieux de la vieille et avait l'oeil à tout...

C'est vrai, que le maître d'oeuvre dirige le déroulement du chantier, et que c'est sur lui que repose la construction.
Le notre (le 1er des 3 maîtres d'oeuvre) était vraiment un incompétent : il a d'ailleurs été viré pour faute professionnelle.

On avait d'ailleurs hésité entre un autre programme du même constructeur dans une résidence avec piscine, mais le dernier appart de libre n'était pas en duplex, il était au 1er étage, très sombre, en L (avec les 3 chambres alignées les unes après les autres), orienté plein nord ! verysad
Ce programme a été bien suivi par un maître d'oeuvre compétent, et le programme a été livré avec 2 mois d'avance, avec des soucis de finition quasiment inexistants! Comme quoi...

On n'a vraiment pas eu de chance avec ce maître d'oeuvre, mais je suis hyper angry angry angry angry avec Nexity Georges V, parce qu'avec toutes les conneries qu'ils ont pu accumuler tout au long de la construction, on a dû batailler comme des dingues et menacer d'envoyer le dossier complet au siège à Paris, pour obtenir gain de cause...
angry angry

On a vraiment passé une année de galère à se battre, avec des ouvriers qui donnent rendez-vous et qui ne se pointent pas alors qu'on avait posé des congés pour les accueillir, des factures de téléphone à 200 euros par mois à force des les rappeler, le premier mois: à avoir le choix entre le chauffage ou la lumière, mais pas les 2, parce que les plombs sautaient...

Alors, ils sont très forts pour promouvoir leur charte de qualité, n'empêche, quand ils font des conneries, ils sont pas foutus d'assumer!!!

(Désolée Zen!!! embarassed mais parfois ça fait du bien de vider un peu son sac!!!) abandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:25

ne sois pas désolée, je comprends ta colère quand on voit tous les problèmes que tu as eu, je serais en colère aussi à ta place wink
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:51

Allez encore quelques photos!

La chambre de Loris, bientôt 3 ans avant:

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr11

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr12
les nappes et plaids su la fenêtre remplacaient les volets (eh oui, 2 mois sans volets dans une chambre orientée plein ouest, c'est pratique pour la sieste!!!)

Sa chambre maintenant:
Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr14

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr15

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr16

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr17

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr18

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr19

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr20

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:54

on dirait qu'il aime drolement les voitures ce petit garçon? me trompes-je? mdr
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:58

zen a écrit:
on dirait qu'il aime drolement les voitures ce petit garçon? me trompes-je? mdr
^

Depuis l'âge de 1 ans 1/2, il est modu de voiture!!!!
Il est certes conditionné par son papa, mais il est hallucinant, il connait toutes les marques de voitures!
Et évidemment, il est fan de CARS!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:00

elle est très sympa sa chambre en tout cas, il doit l'adorer. smile
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:05

zen a écrit:
elle est très sympa sa chambre en tout cas, il doit l'adorer. smile

Il l'adore, tous ceux qui viennent à la maison ont droit à "tuviens jouer avec mois dans ma chambre?" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:37

Voici notre chambre avant (désolée pour la qualité de la photo !):

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr22


Zhom n'était pas très chaud pour repeindre cette chambre, alors, un jour qu'il était parti en déplacement pendant 2 jours, j'ai peint les murs et le lit, et voici ce qu'il a trouvé en rentrant:

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr23

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr24

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr25

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr26

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr27

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr28

Il manque des rideaux aux porte-fenêtres, je n'ai pas encore cherché...
Et peut-être des cadres en noir et blanc au dessus de la tête du lit...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:47

corsicasia a écrit:


Zhom n'était pas très chaud pour repeindre cette chambre, alors, un jour qu'il était parti en déplacement pendant 2 jours, j'ai peint les murs et le lit, et voici ce qu'il a trouvé en rentrant:

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Chambr23






Il manque des rideaux aux porte-fenêtres, je n'ai pas encore cherché...
Et peut-être des cadres en noir et blanc au dessus de la tête du lit...
top je pense qu'il a du aprécier ...très agréable comme ambiance....
pour les cadres ... scratch pas sure pour noir et blanc je verrais plutôt des toiles sur chassis dans les tons des ta chambre .....
et rideaux couleur de tes coussins de lits
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 62
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:08

zen a écrit:
c'est le meme constructeur qui a fait ma première maison, aucun problème avec lui, c'est le plus gros promoteur français donc normal que plusieurs ici risquent d'acheter un de ses produits.
et le résultat dépend beaucoup du chef de chantier, le notre à l'époque était un vieux de la vieille et avait l'oeil à tout...

Merci pour ces paroles rassurantes, Zen. J'espère que j'aurais moins de déboires que Corsicasia. Quoique dans ce cas, ça me semble être le top de l'incompétence... suspect

J'en profite pour dire un grand bravo à Corsicasia, toutes les pièces qu'elle nous a montré sont très belles top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 6:29

ton mari il a du etre content que tu prennes ce genre d'initiative, beau résultat très zen la chambre, dix mille fois mieux que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:26

zen a écrit:
ton mari il a du etre content que tu prennes ce genre d'initiative, beau résultat très zen la chambre, dix mille fois mieux que l'ancienne.
Merci! wink
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:21

Ca y est, j'ai pu prendre ma salle de bains colorée en photo!!! very ^happy
Salle de bains + WC dans la même pièce, par manque de place sad , mais on finit par s'y faire!

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_110

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_210

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_310

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_410

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_510

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_610

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_710

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_810

Et un coup d'oeil sur les accessoires..............

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_910

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_1010

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_1110

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_1210

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_1310

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Sdb_1410

Vous voyez, salle de bains très colorée, qui met la pêche le matin!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:05

Tes accessoires sont superbe, la petite baignoire pour les boules de bains vient d'ou ?

Sinon tes robinets et douches sont magnifique, ils viennent de quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:26

top j'aime beaucoup :l'association du jaune des faiences et du "bordeaux" des meubles est très réussi ...effectivement ambiance très dynamisante et harmonieuse.... et de très jolis accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:32

tres joli j'adore
c'est quoi la couleur que tu a choisi pout ton lit j'ai le meme et je le trouve super avec cette teinte merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:33

il est vraiment sympa cet intérieur heart bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:41

Jo Yana a écrit:
Tes accessoires sont superbe, la petite baignoire pour les boules de bains vient d'ou ?

Sinon tes robinets et douches sont magnifique, ils viennent de quelle maison ?

La petite baignoire en acrylique elle vient de chez Sephora: offerte pour 20 euros d'achats dans leur gamme de produits pour le corps, d'où les perles de bain et les sucres effervescents pour le bain de Sephora wink
Ils ont toute une gamme de produits pour le bain: je les ai pris dans les tons de ma salle de bains, mais ils ont des parfums variés: chocolat, crème brulée...

J'ai acheté tout ça il y a 2 semaines, par contre, je ne sais pas si l'opération est encore d'actualité ! embarassed

Quant aux mitigeurs des vasques: c'est chez Leroy Pimpin
La douchette, c'est chez Casto.

D'ailleurs, il me reste plus qu'à trouver un mitigeur assorti pour la baignoire, maintenant!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez Corsicasia ...   Un p'tit tour chez Corsicasia ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit tour chez Corsicasia ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ptit chez moua...
» [ Tour à Paris ] Tour M3A2 par Antonini-Darmon
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» Ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: