Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille

Aller en bas 
+8
biloune93
Alexhcz
léty88
*Elise*
Anne-Laure
Kassie
Woman
millena03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:00

la peinture on a toujours le droit sauf s'il est spécifié dans ton bail que tu ne dois pas changer la couleur des murs. mais c'est super rare.
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:08

biloune93 a écrit:
t'as choisi le mobilier ?
le mobilier ca sera celui la
[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 5imageaccueildetail2007gh2
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:09

Ticia a écrit:
zen a écrit:
je pense que les bébés ont besoin de douceur, mais c'est très personnel.

Je pense pareil, je n'aime pas les couleurs flashy dans une chambre de bébé. C'est tellement plus "calme" les pastels.

Je pense que les couleurs des murs seront plutot pastels avec quelques accesoires flashy mais pas trop quand meme que ca soit pour le bleu ou le rose
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:02

chrole a écrit:
si ça peut t'aider je te mets des photos de la chambre de ma fille.
faut dire qu'après un petit garçon, j'ai un peu abusé mdr
[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Chambr17
très jolie chambre : ta fille a beaucoup de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:08

zen a écrit:
la peinture on a toujours le droit sauf s'il est spécifié dans ton bail que tu ne dois pas changer la couleur des murs. mais c'est super rare.
bah le probleme c'est pas vraiment la peinture c'est le fait de peindre 2 murs en rose et 2 en bleu par exemple...et aussi à la base on était plutot parti sur le papier peint car je sais pas dans quel état sera le mur mais dans notre ancien appart il était pas dans un état pas terrible donc la si c'est pareil faudrait poser du revetement mural a peindre pour pouvoir appliquer de la peinture sur une bonne base...donc revetement mural + peinture de qualité ca va vite chiffrait...on serait proprio ca me dérangerait pas mais la ca me dit pas trop...je prefere mettre le prix dans des accessoires de déco qu'on récupera en partant... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:13

tu as tout à fait le droit de faire une pièce toute noire si tu le souhaites, personne ne peut t'en empecher. Au pire met deux murs en papier bleu et deux murs en papier rose. tu n'es pas obligée de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:26

ah oui c'est vrai que je peux faire ca avec du papier peint aussi...je vais en parler avec le papa...mais bon ca c'est pas urgent car on doit pas déménager avant quelques mois
en tout cas merci a tout le monde pour vos conseils : toutes vos propositions me font avancer
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:44

Alors en ce qui concerne les couleurs flashy je peux vous dire que ça ne gêne en rien le sommeil de bébé. Comme vous l'avez peut-être vu dans la chambre de ma fille le vert est assez flash... depuis l'âge de 2mois elle dort de 21H jusqu'à 11H30 si on ne la réveille pas wink une belle dormeuse langue

Sinon chez nous c'est un petit gars qui est prévu pour mars 2008 wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:53

Bin décidément, le forum sera plein de petites crevettes en mars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] idees pour chambre ado fille
» Recherche idées pour chambre de bébé fille et garçon
» [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ
» [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: