Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille

Aller en bas 
+8
biloune93
Alexhcz
léty88
*Elise*
Anne-Laure
Kassie
Woman
millena03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:41

Pas de problème, tu démarres bien
Revenir en haut Aller en bas
léty88
Design Lover
léty88


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:54

ah ce que je vois que de petites filles en perspective...(moi c'est pour le 5 mars!! very ^happy ) pour sa chambre j'ai prévue gris/rose et pour mon petit garçon gris/bleu, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire!!
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:03

felicitations lety : mars 2008 ca doit etre le mois des petites filles lol
alors j'ai une nouvelle question : on pensait faire le bas de la chambre en rose et le haut en bleu, le tout séparé par une frise blanche avec des motifs roses..
voici la frise en question :
[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Castoramafo7
vous pensez que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:18

Je pense que j'aurais plutôt mis le bleu, plus foncé, en bas et le rose en haut.

Et je confirme que la mode est au vert et rose! Toutes les chambres de bébés, filles ou garçons, comportent du vert : avec du orange pour les garçons et avec du rose pour les filles!

C'est décidément le mois des petites filles mars 2008!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:35

pour les couleurs il faut penser a des couleurs pale, clair quelque chose qui n'agresse pas car un bebe a besoin de douceur de tendresse, quelque apaisant pour facilité ces nuits
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:44

Woman a écrit:
Le vert et le rose même un peu vifs, n'exciteront pas ton bébé car les bébés n'ont pas une perception très nette des couleurs; d'ailleurs si tu le remarques les couleurs pour tout petits sont la plupart du temps, asses vives.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:11

et même si un bébé ne reste pas dans cette situation en grandissant, temps que tu ne mets pas du rouge vif ou des couleurs qui jurent, c'est pas gênant. Certaines couleurs favorisent même l'éveil, le calme, la concentration, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:19

en ce qui concerne les murs, je ne répondrai que lorsque je saurai vraiment les couleurs, car il y a des centaines de variantes de bleu et de rose. Si le rose est foncé et le bleu pâle, par exemple, je pense que ça pose pas de problème de mettre le bleu en haut... faut voir les teintes choisies...
quant à la frise, ce n'est pas mon truc, mais si tu aimes, c'est le principal !! top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:30

Moi non plus suis vraiment pas fan des murs séparés en 2 ni des frises. C'est une déco trop passe-partout, trop vue qui manque de personnalité, voilà c'est dit!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:33

Woman a écrit:
Moi non plus suis vraiment pas fan des murs séparés en 2 ni des frises. C'est une déco trop passe-partout, trop vue qui manque de personnalité, voilà c'est dit!! wink
+1 moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:43

on peut mélanger les couleurs en restant dans la douceur et sans rajouter de frises...(que je n'aime pas non plus)

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 A124
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:48

zen a écrit:
on peut mélanger les couleurs en restant dans la douceur et sans rajouter de frises...(que je n'aime pas non plus)

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 A124

Je trouve cette ambiance un peu "fade"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 10:53

je pense que les bébés ont besoin de douceur, mais c'est très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:21

je pense que ce qui fait fade dans cette ambiance, c'est que même le mobilier et les jouets sont pastels... si tu mets des choses plus vives pour réhausser la couleur des murs, c'est déjà différent. maintenant, j'aime aussi (les deux donc) les couleurs plus vives au mur.

exemple de ce que je disais avant :

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Chambr10

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:26

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:34

t'as choisi le mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:48

zen a écrit:
je pense que les bébés ont besoin de douceur, mais c'est très personnel.

Je pense pareil, je n'aime pas les couleurs flashy dans une chambre de bébé. C'est tellement plus "calme" les pastels.
Revenir en haut Aller en bas
didipernelle
Design Master
didipernelle


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:50

bin je pense qu'une touche un peu plus coloré ne peut pas faire de mal du moment que c'est une touche car sinon ça fait criare et un enfant dans une chambre qui ne fait pas calme et bien les nuit vont être longues pour la maman
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48

Bah, si ce n'était qu'une question de couleurs de murs pour que les bébés dorment, ça se saurait !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:10

si ça peut t'aider je te mets des photos de la chambre de ma fille.
faut dire qu'après un petit garçon, j'ai un peu abusé mdr
[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Chambr17
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:12

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Chambr18
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:14

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Chambr19
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:52

Félicitations aux futures mamans!

Ça donnerait presque envie de refaire des bébés ce post...
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:51

Anne-Laure a écrit:
Je pense que j'aurais plutôt mis le bleu, plus foncé, en bas et le rose en haut.

Et je confirme que la mode est au vert et rose! Toutes les chambres de bébés, filles ou garçons, comportent du vert : avec du orange pour les garçons et avec du rose pour les filles!

C'est décidément le mois des petites filles mars 2008!!!!

merci pour le conseil pour la répartition des couleurs wink
justement ca m'embete un peu de faire vert et rose, je voudrais qu'elle est une chambre différente...
Revenir en haut Aller en bas
millena03
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:57

zen a écrit:
on peut mélanger les couleurs en restant dans la douceur et sans rajouter de frises...(que je n'aime pas non plus)

[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 A124

je trouve cette photo très jolie zen: j'adore cette ambiance ...on avait pensé a repartir le bleu et le rose selon les murs mais le probleme c'est qu'on sera en location donc je sais pas si le proprio va accepter et on a pas trop envie de devoir tout refaire en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:00

la peinture on a toujours le droit sauf s'il est spécifié dans ton bail que tu ne dois pas changer la couleur des murs. mais c'est super rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille   [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Chambre pour bébé fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] idees pour chambre ado fille
» Recherche idées pour chambre de bébé fille et garçon
» [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ
» [Conseils Déco] Aménagement chambre bébé
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: