Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ

Aller en bas 
+3
Ticia
devinekicest
alexF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:52

Bonjour à tous,

après m'avoir beaucoup aidé pour notre salon/salle a manger (nous n'avons pas encore fait les peintures ... mais ca va venir tres bientot), je vais a nouveau vous demander des conseils pour donner un peu de vie dans la chambre de ma fille.

C'est une chambre qui n'est pas tres lumineuse, car elle est au nord sur un petite rue au rdc ! Donc elle a besoin presque tout le temps d'eclairage.
Les rideaux ne sont pas encore installé, mais la tringle est blanche en bois, classique, et nos ne savons pas exactement quoi mettre comme couleur pour les rideaux (des voiles en fait). Comme la piece est sombre, nous pensons un jaune ou un blanc ... juste pour cacher le rue en fait.

par contre pourquoi, peindre un mur, mettre de la couleur ... enfin toutes les idées que vous pouvez avoir.
Sachant que le meuble qui est dans l'entrée de la chambre peUt etre enlevé ... (on ne l'aime pas)


voila les photos ...
Merci pour vos conseils

alex

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Dsc04610

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Dsc04611

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Dsc04612

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Dsc04613


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devinekicest
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : bussy
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:03

Hello,

Perso je retirerai le meuble, et peindrait ce mur dans un coloris clair.
Type vert ou bleu ou jaune (rappel avec le tapis).

N'hésite pas à rajouter différents points d'éclairage, afin de creer une ambiance sympa au fur et à mesure de la journée.

Un variateur pour la lumiere principale c'est l'ideal.
Le matin tu le mets au mini quand tu rentres dans sa chambre, voir meme en plein milieu de la nuit.
En plus retiré me meuble te permettrait de lui creer un coin jeu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:14

je te mets des images dès que le serveur veut bien arreter de ramer, en tout cas moi je choisirais du jaune pour ensoleiller cette pièce au nord et donner de la gaité à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:36

tu peux m'envoyer un mail par MP ou je peux t'envoyer les photos? car là impossible, je les mettrais sur le site un peu plus tard, j'en ai marre de ce serveur photo cette semaine!!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:02

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ A125

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ A217
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:08

oui c'est tres jolie ca c'est vrai ;...

comme j te disais en MP, j'aime bien l'ambiance des deux premieres photos de woman a la fin de ce message :

https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-chambre-de-bebes-t3719.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:10

et comme je te disais en MP wink le vert dans une chambre au nord je trouve ça un peu froid, mais si tu aimes et vu que le serveur fonctionne, je vais chercher des photos no problemo... wink
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:17

oai c'est vrai, car la chambre est lumineuse sur la photo avec le vert. Ce qui n'est pas le cas de la chambre de ma fille.

Mais est ce que l'on peut ajouter de l'eclairage indirect ... enfin des trucs qui mettent de la lumiere agreable ...
sinon quel mur de couleur ??

(la forme de la chambre est sur le plan de mon appart, tu sais dans le post "salon/salle a manger)

Est ce que les meubles sont bien dispositionnés aussi ??
enfin vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:19

pour la disposition, oui je la trouve ok, le lit n'est pas trop près de la fenetre pour ne pas avoir la fraicheur que ça pourrait lui amener en hiver, mais suffisement près pour bénéficier d'un maximum de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:31

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ A126

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ A218


la suite demain... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:23

est ce que je pourrais mettre deux couleurs.

En fait, soit je peins au dessus de la frise, mais toute la chambre, soit je peins des murs en entier.

Est ce que vous pensez que c'est possible de peindre celui de gauche (le grand ou il y a les meubles) en jaune, et le petit qui fait l'angle au dessus du lit de ma fille en vert (un beau vert pas flash du tout qui va bien avec un jaune ...)
C'est bien de faire deux couleurs ?

voila le mur en jaune, et le mur en vert

attention les couleurs ici sont tres moches ... c'est juste pour vous montrer les murs !

Ou sinon la possibilité de faire au dessus de la frise ...???

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Mur_ja10

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Mur_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:34

bien sur que tu peux faire deux couleurs, et vert + jaune c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:45

ccool alors ..
et tu penses que c'est bien comme ca zen ?

qu'est ce que tu aurais comme couleur. Tu m'as conseillé un rouge pour mon salon, peut etre que tu peux me conseille la couleur pour ma fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:53

"jaune frais" de chez dulux valentine
"vert bambou" de ripolin

en satiné bien sur...

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Jaune10 [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Vert10
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:55

ah oui j'iame bien ces deux couleurs ...

satinée ... mummmmmmmm
ca devrait etre beau ca ...

apres il va falloir que je mette des luminaires ... pour faire joli ...

Et donc zen, pour les murs, tu es ok avec ces deux couleurs sur les murs que je présentais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:55

oui, oui y'a pas de problème! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:59

merci !
Tu as vraiment des conseils top

Merci enormement
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:13

Je suis d'accord avec zen, ca sera surement très beau avec ces 2 couleurs.

Dis moi, c'est du vrai parquet au sol ou du startifié ?
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:19

non non c'est du vrai parquet en chene ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:23

tu peux aussi rajouter du rose en touche, avec le vert et le jaune ça fonctionne bien, d'ailleurs j'ai vu qu'elle avait une jolie lampe rose et verte, tu peux la conserver.

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ P_100110

bon là c'est un peu "too much" mais le texte au dessus du lit est une jolie idée.

il est très joli sinon le parquet en chêne de ton chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:25

zen a écrit:

il est très joli sinon le parquet en chêne de ton chez toi.

+1

Tout à fait top
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:28

ouai je vois ...
c'est plutot sympa

Le frise que j'avais est dans les memes couleurs aussi.
Je peux la garder ?
ca meuble un peu je trouve

Sinon merci pour le parquet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:34

la frise je la retirerais, d'abord ça va etre un boulot fou pour peindre en la conservant, et en plus il y a du bleu dedans...et ça c'est pas top avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
alexF
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:41

ok ...
par contre je vais garder les p'tits animaux ... elle les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:44

oui, oui bien sur garde les petits animaux, supprimer la frise suffira amplement! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ   [Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Chambre de ma fille MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Chambre pour bébé fille
» [Conseils Déco] idees pour chambre ado fille
» help conseil deco chambre fille !!
» [Conseil déco] Chambre Ado Fille
» [Conseil Déco] Refaire la chambre d'une fille de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: