Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 help conseil deco chambre fille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne2506
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : sillans
Date d'inscription : 24/10/2011

help conseil deco chambre fille !! Empty
MessageSujet: help conseil deco chambre fille !!   help conseil deco chambre fille !! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:29

Bonjour,

J'explique le titre...on a une maison avec 3 chambres à l'étage et 1 en bas.
Jusqu'a présent celle du bas était occupé par notre petite derniere...qui maintenant est assez grande (3ans) pour enmenager a l'etage.
Mon souci est que la chambre de l'étage a une tapisserie (en tres bon état) dans les ton saumon avec des effets de taloche doux.
Celle-ci a une grande porte fenetre sur le mur face a la porte et un renforcement cote porte (ou il y avait notre ancien placard).
La chambre fait environ 13m2.
Les meubles de la demoiselle sont en bois ton moyen.

J'aimerais savoir quelles couleurs peuvent agémenter sa chambre (tapis..) et quelle deco me preconisez vous (stickers...)?

Toutes les idees sont les bienvenues ....je seche!! scratch
merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

help conseil deco chambre fille !! Empty
MessageSujet: Re: help conseil deco chambre fille !!   help conseil deco chambre fille !! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:45

Bienvenue Corinne,

un petit bonjour du côté du post présentation sera le bienvenue avant que l'on puisse te donner notre avis. wink
Revenir en haut Aller en bas
 
help conseil deco chambre fille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: