Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseils Brico] Tadelakt ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Brico] Tadelakt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Tadelakt ?   [Conseils Brico] Tadelakt ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:09

Bonne idée la peinture effet tadelack pour ta salle à manger Hermione
Le gris fait très contemporain j'aime beaucoup , et je sentirais mieux le rouge que tu envisageais aussi dans ce style qu'en mat. Oublie le béton ciré hors de prix affraid
J'ai fait faire un mur de stucco comme tu le sais dans mon escalier et j'en suis ravie . Je pense que tu pourrais te lancer là dedans avec la peinture à effet du commerce. Cela n'est pas non plus absolument ruineux. As-tu autour de toi de bons bricoleurs? IL faut en effet avoir le coup de main pour ces peintures ou alors s'entrainer dans un endroit moins risqué au préalable. Fais un tout petit pan de mur dans un sous sol ou au garage ou dans un endroit vraiment utilitaire et caché et vois ce que çà donne

Alors le compte renu de chez Flamant???
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Brico] Tadelakt ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] Tadelakt ?   [Conseils Brico] Tadelakt ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:27

J'y suis allée ce matin !!!! Waaouuuu !!! Magnifique tout ça ! Par contre, fort sombre à mon goût... mais je crois que j'ai aimé chaque style et chaque objets de déco sur place... du verre, de l'argent... très chic... très classe... et... je suis tombée amoureuse d'un rouge sombre au sous-sol !!! Ben vi !!! Tout d'un coup, je me suis dit "c'est ça" qu'il me faut, c'est avec "ça" que je me sens bien !!!

J'ai demandé conseil, regardé les multiples catalogues et nuanciers... et je suis restée sur leur rouge !!!

Tu avais vu juste Marie, c'est ça ce que je cherche... ni ancien... ni trop moderne... chic... bref, tu vois ce que je veux ! Et moi, ça m'a permis de mieux cibler mes attentes !

Du coup, concernant le tadelakt, je ne suis plus certaine... l'effet velouté des peintures de chez Flamant me parle bien shock

Bon bricoleur... zhom est doué... mais il deteste ça ! je crois que je vais m'en occuper toute seule de ce fameux mur !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico] Tadelakt ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils Brico] ESCALIER
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Conseils Brico] ais
» [Conseils Brico] isolation
» [Conseils Brico] Surélever le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: