Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco]pour amenage un salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:50

bonjour je recherche des photos de pieces avec des couleurs type prune ou aubergine voir violet foncer comme la banniere de ce site car je souhaite redecore mon salon avec un mur dans ces couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:59

Zen va te trouver ça, t'inquiète pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:04

demain, là je vais voir les experts... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 7:49

[Conseils Déco]pour amenage un salon A222

[Conseils Déco]pour amenage un salon A318

[Conseils Déco]pour amenage un salon A415

[Conseils Déco]pour amenage un salon Cusine12

[Conseils Déco]pour amenage un salon Dd-all10

[Conseils Déco]pour amenage un salon Duette10

[Conseils Déco]pour amenage un salon Images10

[Conseils Déco]pour amenage un salon Ss2010

[Conseils Déco]pour amenage un salon Ss2210
Revenir en haut Aller en bas
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:24

merci pour toute ces photos j ai vais pouvoir faire travailler mon imagination pour ma deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:25

[Conseils Déco]pour amenage un salon 28ed6210
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:45

je vois que l'aubergine se marie bien avec du gris,je me trompe???
car actuellement mon salon est tout blanc légerement cassé avec beaucoup d'élements aubergine/prune(coussins/tapis..) et pour mon prochain chez moi j'aimerais gardé ces tonalités et je me demandais quelles couleurs allait avec??pour évitez trop de "blanc"
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:52

non tu ne te trompes pas, l'aubergine, le prune, toutes les couleurs chaudes qui ont le rouge comme base se marient très bien avec le gris.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:59

bah merci!
j'aime beaucoup le gris mais je me disais que ça ferait peut-etre sombre avec l'aubergine Sleep
mais bon vu que j'ai pas mal de meuble blanc ça devrais aller finalement!
enfin c'est pas pour tout de suite:ça me laisse le temps de bien cogité scratch mdr
donc si tu as d'autre photos pour cedtex n'hésite pas(d'autre en profite very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
cedtex
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 32
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 29/10/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:06

j ai comme idee de faire un mur soit couleur aubergine ou violet plus clair avec un autre mur dans un gris soi antracite soit gris clair je vais essayer de mettre une phot de mon salon pour que etre plus explicite avec ca je pense mettre un mur en facade rainure bois alu et l autre cote un poele moderne en angle avec un mur en parement pierre a relief sans joint et un sol dans les ton gris fonce noir
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:41

Si tu fais 3 murs gris clair et 1 mur aubergine,avec des meubles laqués blancs ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco]pour amenage un salon Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco]pour amenage un salon   [Conseils Déco]pour amenage un salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco]pour amenage un salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [mrtgs] Conseils Déco pour mon salon
» Conseils pour la déco intérieure de mon salon
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!
» [Conseils déco] Conseil pour mon salon (meuble) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: