Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] rénovation maison entiere

Aller en bas 
+11
Marcus
marie98
carigui
Kassie
Angels666
Woman
manudcn
oliviane
tout petit en-cas
patcdesignbdx
Maya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:06

Il faut po-si-ti-ver!! Tu veux dans 4 mois, tu l'auras dans 4 mois wink Et si retard il y a ,mort d'homme n'y aura pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:05

Bon petit à petit ca avance very ^happy

Electricité terminée
placo commencé hier cheers

Moi je vous dit 4 mois langue

Sinon pour la deco je travail trés dur pour convaincre mon homme et on est arrivé a :

Cuisine :

Modele du grand suedois Abstrakt blanc - plan de travail et bar brun foncé

Electromenager inox
four
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Four10table induction
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Plaque10
Hotte
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Hotte10
Suspension sur bar
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Suspen10

Micro onde et tabourets non définis encore


Salle à manger

Table
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Table_11[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Table_12

Chaises
4 incolores et 2 noires probablement

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Chaise10[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Chaise11

Lustre pas encore défini et le buffet on verra quand on aura a nouveau des sous sad

Salon

Canapé gris antracite
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Canape11
1 en 2 places et 1 en 3 places
Coussins vert anis en laine bouillie italienne faits sur mesure confused
meuble TV blanc laqué
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Besta_10
avec sans doute 2 Lack blanche en 110 sur le coté
LCD même là il a fallu travaillé dur angry
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Lcd10
Mon miroir Ghost cristal pas jaune cheers
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Miroir10
Tapis j'ai pas de photo et je negocie encore pour le vert anis
Le fauteuil je cherche encore aussi. J'avais vu le modele Tirup du grand suedois en vert mais en vrai affraid donc je sais pas
Je verrai bien aussi une lampe bougie cristal de kartell sur le meuble tv mais là c'est le petit barbu rouge qui va oeuvré je croi wink

Pour l'éclairage des ecaliers on a enfin trouvé des vrai lumiéres encastrable parce que les LED ca allume rien
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Frame_10

Bon ben c'est tous enfin y en a quand meme pour la modique somme de 9500€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:21

9500 euros tout compris avec la cuisine? tu t'en tires bien...
ou as tu trouvé la table de salle à manger? je la trouve très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:25

ça donne très envie de voir la fin :p

Vivement dans 4 mois alors cool

very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:50

4mois 4 mois...plus que 3 1/2!! wink
Joli choix,mais pourquoi ne prends-tu pas les chaises qui vont avec la table, je trouve l'ensemble très sympa.On languit effectivement de voir tout ces achats en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:13

pour la table c'est par là :

http://www.jacquespergay.com/base_accueil.php?lang=f

Aprés il faut trouver un revendeur prés de chez toi.

Pour les chaises qui vont avec je les trouve lourdes, pas trés confortables et à 300€ la chaise affraid franchement peut mieux faire.

Pour le 9500€ c'est vrai que c'est pas excessif mais tous l'electromenager + LCD à prix usine et les spot à prix artisans.
Le plus cher reste donc la cuisine pour environ 3500€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:14

j'avais un magasin Pergay à Arcachon mais il a fermé, c'est vrai qu'il y a de jolies choses dans le style ethnique contemporain soft.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:17

Citation :
4mois 4 mois...plus que 3 1/2!!

En fait mes ti bouts ont 1 an fin avril et je veux absolument qu'il soufflent leur bougie à la maison avec quelques cartons rangés wink

Donc je prevoi le démenagement mi avril. C'est l'ultime délai. Avant je di pas non mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:31

Très bons choix déco. Pour la lampe je verrais bien la kartell (la semi boule en plexi dans une teinte neutre ou au contraire qui tranche) . Je te dis cela car ayant opté pour la même cuisine et les mêmes chaises que toi je suis perduadée que cette suspension magnifierait le tout
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:51

tu parles de celle ci ?

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Suspen11

Pourkoi pas
Fo que j'aille la voir en cristal ou en vert scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:10

Maya a écrit:
tu parles de celle ci ?

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Suspen11

Pourkoi pas
Fo que j'aille la voir en cristal ou en vert scratch

Oui!
Elle sont toutes belles
Moi je vais l'acheter en jaune ; un jour. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:50

J'ai besoin de votre avis pour une fenetre.

Ca fait 2 semaines qu'on arrive pas a se mettre d'accord et ca fini par angry

Je vous expose la situation


Petit rappel du plan

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Plan_b10

Le probléme c'est l'ouverture en bas des escaliers.
Aujourd'hui c'est une vieille porte vilaine (comme le reste de la maison en même temps very ^happy )
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Img_3310
dimension de l'ouverture 1.5 de largeur sur 2.4 de hauteur (futur plafond) + mur à gauche de 60cm
Il y a une grande ouverture pour aller dans le salon à la place du mur de droite
2 baies vitrés dans le salon salle à manger.
Le plafond va être doublé jusqu'à la moitié du soupirail en haut.

Mon idée :

faire une baie fixe sans volet avec un vitrage blinder

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Essai_10

Comme ca je peux mettre ma commode (la meme que celle de Marie)

Les idées de monsieur :

une porte fenetre classique 3 vantaux avec de volets roulants au dessus

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Essai_11

ou une fenetre 3 vantaux avec volets roulants dans le meme style.


Vous en pensez quoi ?
Vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:28

Sans équivoque pour moi : une baie fixe vitrée blindée. Genre mur en brique de verre pour la partie fixe et porte blindée avec grande surface de vitre sur la partie qui s'ouvre. Tu pourras non seulement mettre ta commode mais en plus bénéficier de lumière dans l'entrée. Cà manque cruellement dans la mienne et je livre à peu près le même combat depuis maintenant.. allons que je compte... 17 mois.. abandon
Insiste; en plus j'ai vu cette solution appliquée chez des amis. Yà pas photo! hi

ce genre


[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Carr-d10
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:03

Woman a écrit:
Voilà une photo d'escalier en béton brut, je trouve ça pas mal.
Pour la peinture sur un escalier je te mets ces infos que j'ai trouvées.
Pour le béton ciré, je ne sais pas si la technique peut s'appliquer sur un escalier déjà existant ou si c'est à faire au moment de la fabrication.En cherchant via un moteur de recherches sur internet à "béton ciré" tu devrais trouver des infos.

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Wauqui10

Les seules couvertures résistantes pour marches d'escalier sont les teintures, la cire, les vitrificateurs, les couches de peinture glycéro brillantes et épaisses.
Encore que toutes ces techniques, bien entendu, ne sont pas "à vie", se dégradent en quelques années et nécessitent d'être reprises de temps en temps.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:40

Grande baie vitrée fixe blindée, sans hésitation,mais pas en pavés de verre nono peu esthétique et d'aspect trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:42

j'opterais personnellement pour le coté pratique avec une demi cloison pleine, car il est important de pouvoir poser un meuble bas dans une entrée pour y poser les clés, les chaussures, et garder un semblant de rangement. Et je pense que l'entrée sera de toute façon très claire avec une porte vitrée blindée et une imposte vitrée assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:45

Aller des petites nouvelles de l'avancement very ^happy

La vilaine avancée pour avoir des WC de 4m de long a disparue
Avant
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Vue_ma10

Aprés
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Dscn3310

Il reste plus que les tuyaux à enlever, la fenetre a poser et la facade à refaire (quand on aura des sous embarassed ).

Le placo avance confused , les baies vitrées sont posées.
Le systéme de chauffage est commandé. J'ai fait le cheque pour 15 000€ ce matin pale

Reste plus qu'une decision a prendre pour la vilaine porte en bois.
Je pense que c'est mon idée qui va gagner, la grande baie fixe blindée sur demi hauteur cheers . Par contre la porte d'entrée n'est absolument pas là, elle est en haut des escaliers. Ma maison est inversée.


Du coup comme ca avance bien j'ai commencé à faire le tri dans mes placards pour pas faire des cartons pour rien. Je sais vous allez faire affraid elle est dingue. Et ben langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:51

non c'est une bonne idée le tri!!! tu en auras moins à faire le jour du déménagement, et pi ça fait du bien à la tete de jeter.
un chèque de 15000 euros? j'aimerais en faire souvent moi... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:10

Et bé ça avance bien !!!
Pour ce qui est de la baie vitrée ça va vous apporter pas mal de lumière en plus ?!
En tout cas vivement la suite very ^happy
+1 pour le tri ce qui est fait est plus à faire et qd on a le temps autant en profiter, après parfois c chaud !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:12

Citation :
un chèque de 15000 euros? j'aimerais en faire souvent moi...

Ba ca m'a un peu fait mal au bate mais fau bien mettre le chauffage et la clim cool
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:39

Je viens de découvrir tous vos travaux top
C'est vrai qu'en voyant le "avant", pas facile d'évaluer le potentiel de votre maison.
Mais au vu des travaux et de vos idées, je crois que le résultat va être superbe. J'ai hâte de voir les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:31

Ah oui dans la drôme la clim est indispensable, c'est chaud chaud l'été!!Belle avancée des travaux, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:48

Hello,
Nous revoilà 4 ans plus tard ! sorry
Aprés un bras cassé, un plaquiste qui se fait la belle en plein milieu des travaux angry nous avons démenager certe un peu de retard ! decembre au lieu de mars (2008)
La maison est finie mais aprés ces quelques années me revoilà avec des envies de travaux. Donc souvenir oblige je viens chercher vos bons conseils.

Nos projets :
refaire le bureau : je vais bosser en home office donc un vrai bureau fonctionnel !
faire une piscine : une vraie en dur pas le vilain truc hors sol qu'on a mis pour les enfants pale
repaysager un petit coup le jardin : adieu le figuier sur la terrasse (ca colle !!)
amenager le garage : avec un systeme de rangement optimal, isolation, ...

Voilà à l'occas je vous mettrai des photos de la maison finie (facade refaite cool

Bises
@+
Revenir en haut Aller en bas
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:55

Génial des photos et des travaux!!! Je suis sincèrement désolée pour la fuite de plaquiste et je compatis!!

des photos des photos!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] rénovation maison entiere
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» [conseils déco] pour renovation de ma maison
» [Conseil Déco] Aide et Conseils Rénovation Maison
» [Conseils Déco] Rénovation immeuble
» [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: