Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseils Déco] rénovation maison entiere

Aller en bas 
+11
Marcus
marie98
carigui
Kassie
Angels666
Woman
manudcn
oliviane
tout petit en-cas
patcdesignbdx
Maya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:58

J'opterais plutôt pour un taupe ciré.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:01

je lirais tout ça demain matin, je suis en surchauffe là, j'ai le cerveau qui bout... wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:59

Pov Zen!!
L'escalier couleur chocolat rend bien sur ta simulation; par contre je dirais le contraire de Zen, on verra plus la poussière sur du foncé que sur du plus clair; mais bon on ne peut pas tout avoir
Les fauteuils jaunes, euuhhhh comment dire, heureusement qu'ils sont d'après ce que tu dis, plus jolis que sur la photo parce que là vraiment ils cassent l'ambiance, je suis pour les supprimer embarassed
Le pilier, je le laisserai comme sur ta simu.Pas trop la peine d'attirer l'attention sur lui.
Meuble télé, plutôt comme ta table basse pour rester dans l'harmonie,mais le blanc ne choquerait pas non plus, c'est une question de goût personnel.
Les poutres comme ton plafond, peinture blanche
Le carrelage en diagonale est toujours plus esthétique.
Les photos?? je vais chercher puisque Zen se repose wink mais pas sûr que je trouve
A++++
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:44

Je n'ai trouvé que ça, et je ne sais pas trop non plus ce que tu souhaitais comme photos:

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 27658210

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 L0600110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:22

pour les premières choses :
- non aux fauteuils jaunes et non à la rampe jaune.
- oui au tapis mèche mais plutot gris, tu as déjà beaucoup de taupe dans cette pièce, il faudrait autre chose de neutre, mais pas encore du taupe
- oui au meuble tv blanc laqué en rappel des meubles de cuisine
et le pilier, ça serait bien de le recouvrir en miroir si c'est possible, pour qu'il disparaisse au maximum, et en feng shui le pilier, aïe...
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:50

la simulation annonce une suite prométeuse !!

J'enlèverais aussi les fauteuils jaune, qui ne vont pas avec le reste des meubles..

La rampe jaune c'est pas terrible non plus !! Et les escaliers plutôt clair, c'est mieux pour la poussière , par contre je suis curieuse de savoir si vous aller vous même mettre de béton ciré et dans ce cas est-ce que je pourrais avoir quelques renseignement ( prix, mise en oeuvre, ou l'acheter .. )

Pour la salle à manger, je trouve sympa de partir sur la même gamme que le salon, surtout que la table et les chaises sont très très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:52

En ce qui concerne la pose du carrelage : pose en diagonale qui donne une impression de surface plus importante.
en ce qui concerne les couleurs additionnelles, je partirais sur un bleu doux, ou turquoise meme plus adapté qu'un jaune qui sera en opposition avec toutes tes couleurs existantes, et va jurer terriblement, peut etre peux tu faire recouvrir tes fauteuils en bleu?


[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Hero10

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Hg060612

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Ih050713

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Le050112

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 412

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 33985110

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 A123

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 A_02_510

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Full610

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Full810

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Galler10
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:55

Pour le jaune chui d'accord. Hier je trouvai ça neutre je savais pas trop. Mais là en regardant au reveil j'ai failli pale mon petit déj verysad

Bon je recommence aujourd'hui je vai essayer de faire un truc plus joli.

Les idées que je vais concerver
- carrelage en diagonale
- turquoise pour la couleur
- tapis gris perle
- escaliers taupe (monsieur n'aime pas le chocolat)
- rampe couleur identique aux murs et juste la bagette alu pour les LED

Sinon je vais donner congés au fauteuils.
Par contre le pilier on peux rien y faire sinon plus de maison embarassed

Le reste c'est surprise, je suis juste alle faire un tour chez kartell hier soir bounce shock

Le béton ciré ont le fait nous même avec l'aide d'un ami maçon (ça aide langue ) Je vous raconterai promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:57

Kartell? suspect

tu fais bien de virer tes fauteuils alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:15

ah, voui, je veux bien savoir pour le béton !!

Tes choix du jour sont mieux que ceux d'hier, y'a rien n'a redire !!

Pour le pilier, l'idée de Zen de mettre des miroirs dessus, c'est sympa, je l'ai vu en vrai, et c'est vrai que ça permet de le fondre dans la déco !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:54

Me revoilà avec une nouvelle simulation.

Et j'ai encore changer d'avis. scratch

La couleur ça sera vert. J'avais oublié de vous dire que finalement le canapé qu'on avaient vu ne plait plus à Monsieur.

On pars donc sur un canapé plutôt gris on aime bien le "chiné" et puis c'est moins salissant avec les bébés


[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Montag10


Pour le Kartell fais pas cette tête Zen.
Ca sera un cube couleur cristal et le miroir Ghost couleur cristal aussi, le grand en 110*80.

Banc télé laqué avec le bois ca fait too much et les element Kartell font intru. Alors que là ça fonctionne plutôt bien je trouve.

Pour les escaliers j'ai toujours de gros doutes. Le taupe avec le mur du fond plutot chocolat, je ne sais pas ca me plais pas trop suspect

Pour la disposition des meubles vous en pensez quoi
Il faut que je termine le plan avant demain matin 10h sinon l'electricien bate
[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Plan_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:59

il est très bien ton plan.
et pour kartell, je faisais plus une tete envieuse qu'autre chose...lol wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:06

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Full2l10
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:20

J'aime beaucoup la derniére photo.
Le tapis vert c'est top (pour accorder tous les verts verysad )

C'est toujours des canapés trés clair que j'aime mais avec les bébés suspect ou alors du cuir et là c'est mon banquier qui va finir par nono bate

Bon je m'attaque aux détails cette aprem.
Définition des emplacements de prises; choix des prises, probablement du Céliane cheers

Et ce soir negociation avec Monsieur. J'ai viré SON l'aquarium de 300L bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:36

Très bien Maya ta dernière simulation, et rien à redire sur la disposition des meubles.Ton choix de vert, très bien aussi.Et si tu pars sur du foncé pour ton canapé, tu pourras l'égayer avec des coussins de couleurs plus vives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:46

quelle bonne idée pour l'aquarium!!!!

et le canapé gris c'est parfait aussi avec le bois et le vert.

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 A113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:53

tu devrais regarder cette petite vidéo (et particulièrement le coin canapé)
http://www.france5.fr/questionmaison/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/W00431/54/008857_8_6_256kb.asx
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:53

Sympa cette petite video

Ca y est j'ai mon miroir Kartell Ghost 110*80 coloris cristal cheers cheers

Je vais le chercher en debut d'aprem, il rentrai pas dans le voiture avec la poussette sad

En même temps j'ai vu les pantone junior. Je suis pas une fan des "adultes" mais les toutes petites elles sont shock
En plus le magasin est en pleine liquidation avec au moins 30% sur tous les articles.

Je sais pas si cette aprem je vais pas en ramener 2 avec le miroir langue enfin on verra les couleurs qu'il leur reste

Sinon le maison avance petit à petit. La dalle du bas est coulée et ils font l'élétricité en ce moment même.
Il reste plus que le chauffage, l'eau,la salle de bain,la cuisine, les placo, le carrelage, les planchers, et les peintures suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:00

en gros, encore 6 mois de travaux? lol
vivement les photos en tout cas de tous tes achats! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:27

6 mois nono affraid
Je vais sortir le fouet et bate bate bate

Je VEUX déménager en mars langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:31

Mars ça fait 4/5 mois? c'est jouable si tu as des artisans sérieux, mais compte 6 mois pour etre tranquille et avoir plutot une bonne surprise qu'une mauvaise... wink
et on ne me frappe pas, en plus, sinon je pleure verysad
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:39

C'est pas toi que je vais frapper wink Pi pleure po hug

C'est les artisans. A moins que tu te proposes pour venir faire un ti peu de peinture langue
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:48

-30% chez kartell le reve embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 9:25

vi confused je voulais aussi prendre le cube optic cristal (sans porte) mais plus en stock angry

Pour le miroir je peux pas vous mettre de photos, je sais pas où le mettre pour le moment verysad .
On a pas envie de faire des trous au murs (on va vendre l'appart dans 4 mois) et j'ai pas de place pour le poser sur un meuble. En plus j'ai peur que le plexi joue si on le pose sad .

Je crois qu'il va aller sous notre lit en attendant la fin des travaux de la maison et notre démenagement ( si si zen dans 4 mois langue )

Du coup demain début de la pose du placo. Je vais sortir le fouet pour leur faire comprendre qu'il faut avancer et aprés direction le grand suedois pour commander la cuisine et peux être encore alleger ma carte bleue avec un peu de déco cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:21

bon courage top
par contre 4 mois ca me parait juste
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:06

Il faut po-si-ti-ver!! Tu veux dans 4 mois, tu l'auras dans 4 mois wink Et si retard il y a ,mort d'homme n'y aura pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] rénovation maison entiere   [Conseils Déco] rénovation maison entiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] rénovation maison entiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] maison en rénovation
» [conseils déco] pour renovation de ma maison
» [Conseil Déco] Aide et Conseils Rénovation Maison
» [Conseils Déco] Rénovation immeuble
» [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: