Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !

Aller en bas 
+29
Rachel
tout petit en-cas
carine21
angerfist
titi
anam
Ben™
utak
bibiche
SuperchiK
lobodesign
rox
babaco
Litchi's
nedromia
benjixx
madinina
GDN
Aldiallo
Ticia
albo
Helya
kisscool31
Asangel
Myrtill
laneyrat
Jo Yana
SydD&Co
tistomac
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:47

tistomac a écrit:
Zen, je ne suis pas pressée ! Je sais que ca va etre calme ce mois ci, mais bon avec les beaux jours qui reviennent c'est aussi la bonne période !
Et effectivement, j'aimerai bien etre enceinte dans quelques mois wink
Bref ! contente moi, et contents nous heart

MAZEL TOV wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:54

Bouh la jalousie m'envahit !
Entre Jo, Carine21 et là Vous.
Enfin je suis ravie pour vous et ravie pour nous car on va suivre votre nouvelle aventure "déco"
J'imagine bien que tes idées doivent fuser dans ta tête Tisto.
Donc pouvez faire ce que vous voulez dans la maison c'est vraiment formidable !!!
Y a du terrain ? Curieuse embarassed Désolée :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:27

tistomac a écrit:
Zen, je ne suis pas pressée ! Je sais que ca va etre calme ce mois ci, mais bon avec les beaux jours qui reviennent c'est aussi la bonne période !
Et effectivement, j'aimerai bien etre enceinte dans quelques mois wink
Bref ! contente moi, et contents nous heart

Oh que c'est beau, je vous souhaite à toi et à ben plein de bonheur dans vos projets !!! SUPER !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:30

tain, ils vont faire des bébés qu'on va mettre dans les magazines tellement ils seront jolis...avec des parents pareils. mdr
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:41

Merci tout le monde, vous êtes tous adorables !!! heart
Karine, je crois qu'il y a a peu pres 1000m² de jardin. Sinon en loi carrez la maison doit faire dans les 150m², 250 en surface totale.
Et effectivement on a un paquet d'idées !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:17

Magnifique ton appart, je l'avais jamais vu mais je me suis pris une grosse claque!!! tout me plait la dedans, c'est strict bien rangé mais ca dégage plein de vie quand meme!!
Bonne vente à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 7:59

Merci angerfist, je crois qu'il va me manquer rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:33

tistomac a écrit:
Zen, je ne suis pas pressée ! Je sais que ca va etre calme ce mois ci, mais bon avec les beaux jours qui reviennent c'est aussi la bonne période !
Et effectivement, j'aimerai bien etre enceinte dans quelques mois wink
Bref ! contente moi, et contents nous heart

Que j'aime entendre ce genre de nouvelles.
Mes plus beaux projets (jusqu'à maintenant) ont été la construction de mes filles et celle de ma maison (la construction de laquelle c'est fait en simultané avec la construction de ma première fille).
Ce ne sont que des bons moments...

Cela dit, pas fastoche la déco avec des enfants. Il ya beacoup trop de choses fragiles... mais bon ce sont des étapes.

Si demain je joue au loto et que je gagne, je reconstruis une maison illico (pour info la mienne a 2 ans dans 1 mois).

Du coup je vais peut-être ralentir la déco de mon salon.... en attendant de voir ce que tu fait du tien ! wink
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:42

Completement d'accord, difficile de cumuler déco et enfants... mais je prone depuis toujours les matieres faciles d'entretien !!!
Mes canapés en ont vu de toutes les couleurs, parce que dans le genre tornade, les potes sont la aussi ! mdr Et ca j'y ai pensé dès le début, donc tissu marron cotelé, et impossible de voir la moindre tache, meme avec un verre de vin ou du chocolat étalé !!! (testé à différentes reprises :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:45

et bien , ça bouge ici, t'avais un apart magnifique, hate de voir ce que donnera la maison cheers
Félicitation pour tous ces beaux projets wink
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:52

tistomac a écrit:
Completement d'accord, difficile de cumuler déco et enfants... mais je prone depuis toujours les matieres faciles d'entretien !!!
Mes canapés en ont vu de toutes les couleurs, parce que dans le genre tornade, les potes sont la aussi ! mdr Et ca j'y ai pensé dès le début, donc tissu marron cotelé, et impossible de voir la moindre tache, meme avec un verre de vin ou du chocolat étalé !!! (testé à différentes reprises :lol: )

Juste un petit rappel : avant les traces de chocolat ou de vin tu vas avoir droit a des taches de 'rendu' (de renvoi, de crachouillis, de vomis aussi, oui oui... pale ) et ça, c'est déséspérément blanc et salissant...
La vrai seul solution : le cuir !
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:53

Dans la maison ou je vais m'installer les canapés sont en cuir mdr elle est pas belle la vie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:36

Eh bien vivement les photos de la nouvelle maison parce que l'appart est top bounce
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:48

tistomac a écrit:
Dans la maison ou je vais m'installer les canapés sont en cuir mdr elle est pas belle la vie ? cheers

Trop top... il peut plus rien t'arriver !!! Fonce ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:31

en gros carine vient de t'inciter à fonder une famille nombreuse... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:00

zen a écrit:
en gros carine vient de t'inciter à fonder une famille nombreuse... :lol!:


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:54

Bon, bah Ben, au 12eme gamin tu iras te plaindre à Carine !!! Oui chéri, c'est la faute a la dame, elle m'a dit qu'on avait les bons canapés mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:30

tistomac a écrit:
Bon, bah Ben, au 12eme gamin tu iras te plaindre à Carine !!! Oui chéri, c'est la faute a la dame, elle m'a dit qu'on avait les bons canapés mdr


mdr mdr mdr 12 gamins... quelle horreur !!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:06

Cool Tisto cheers

Vous allez pas trop loin j'espère ? Proche banlieue ?

On ira faire un barbecue chez Tisto et Ben bounce
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:29

T'inquiete, on reste a moins d'1/2h de panam dans tous les cas !!! mdr
Assez pres pour venir botter les fesses de monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:17

Je viens d'arriver sur le forum et je voulais te dire combien je suis restée scotchée devant ta déco (c'est même ce topic qui m'a donné envie de m'inscrire, j'avoue embarassed ). Je suis fan! C'est vraiment magnifique! Je n'ai pas eu le courage de lire les 9 pages (surtout quand il n'y avait plus de photos) donc désolé si la question a déjà été posée mais où as-tu acheté les rideaux de ton séjour? (je veux les mêmes!)
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:59

Merci Rachel !!!
les rideaux viennent de chez saint maclou, il te font du sur mesure pour un excellent rapport qualité prix smile
Sinon je crois qu'il y a des photos un peu tout au long des 9 pages, si j'avais le courage je regrouperais tout rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:11

tistomac a écrit:
Sinon je crois qu'il y a des photos un peu tout au long des 9 pages, si j'avais le courage je regrouperais tout rolleyes
C'est chose faite sur la première page wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:14

heart heart heart
Merci infiniment la miss !!!
heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:45

tistomac a écrit:
T'inquiete, on reste a moins d'1/2h de panam dans tous les cas !!! mdr
Assez pres pour venir botter les fesses de monsieur cheers

Je t'appelerai à la rescousse s'il faut wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:13

tistomac a écrit:
Merci Rachel !!!
les rideaux viennent de chez saint maclou, il te font du sur mesure pour un excellent rapport qualité prix smile
Sinon je crois qu'il y a des photos un peu tout au long des 9 pages, si j'avais le courage je regrouperais tout rolleyes

Saint-Maclou? J'aurais parié sur Heytens parce que j'ai vu les mêmes chez eux. Comme quoi... Mais tu as du les monter toi-même je suppose... J'adorerais avoir ce genre de rideaux mais on ne sait même pas les installer... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez nous - Révélation P15 !!
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» bienvenue chez syd
» ma maison...mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: