Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !

Aller en bas 
+29
Rachel
tout petit en-cas
carine21
angerfist
titi
anam
Ben™
utak
bibiche
SuperchiK
lobodesign
rox
babaco
Litchi's
nedromia
benjixx
madinina
GDN
Aldiallo
Ticia
albo
Helya
kisscool31
Asangel
Myrtill
laneyrat
Jo Yana
SydD&Co
tistomac
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tistomac
Design Master



Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:38

Non non on s'en va pas, c'est juste qu'il s'imagine qu'il va se passer des trucs mdr comme il est naïf !!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:40

tistomac a écrit:
Non non on s'en va pas, c'est juste qu'il s'imagine qu'il va se passer des trucs mdr comme il est naïf !!!!!! :lol!:

Je te reconnais bien là sadique wink
Pauvre Ben qui devait penser que tu serais plus accessible une fois qu'il habiterait chez toi, enfin maintenant chez vous.
Ah la la les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben™
Design Newbie
Ben™


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:42

Karine64 a écrit:
tistomac a écrit:
Non non on s'en va pas, c'est juste qu'il s'imagine qu'il va se passer des trucs mdr comme il est naïf !!!!!! :lol!:

Je te reconnais bien là sadique wink
Pauvre Ben qui devait penser que tu serais plus accessible une fois qu'il habiterait chez toi, enfin maintenant chez vous.
Ah la la les hommes...

tinkiet, elle va prendre cher wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosis.free.fr
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:44

Ben™ a écrit:
Karine64 a écrit:
tistomac a écrit:
Non non on s'en va pas, c'est juste qu'il s'imagine qu'il va se passer des trucs mdr comme il est naïf !!!!!! :lol!:

Je te reconnais bien là sadique wink
Pauvre Ben qui devait penser que tu serais plus accessible une fois qu'il habiterait chez toi, enfin maintenant chez vous.
Ah la la les hommes...

tinkiet, elle va prendre cher wink
C'est justement pour ça qu'elle disait ça, sacré coquine wink Enfin faut il encore tenir ses promesses... A bon entendeur smile very ^happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:47

Ouh le vilain, il a mis une photo de nous 2 lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:55

tistomac a écrit:
Ouh le vilain, il a mis une photo de nous 2 lol mdr
Ah bé tu as voulu qu'il mette une photo, maintenant te plains pas... Enfin je vais rien dire sur toi vu ce que ça t'a provoqué la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:57

Sur moi ? Provoqué quoi ? hein ? il est tard je comprend plus rien a des heures pareilles moi mdrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:59

Bé je me souviens avoir dit un truc genre tu es une belle femme ou tu as de jolies yeux (oui oui les deux) et tu m'as répondu affraid ou un truc comme ça... :p
Et non je suis pas bi, j'apprécie juste les jolies "choses"
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:00

Lol c'etait juste parce que tu parlais de mes yeux, et j'ai mis le smiley qui a des grands yeux mdr
Je vais pas etre choquée par les compliments quand meme manquerait plus que ca wink Merci miss heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:03

tistomac a écrit:
Lol c'etait juste parce que tu parlais de mes yeux, et j'ai mis le smiley qui a des grands yeux mdr
Je vais pas etre choquée par les compliments quand meme manquerait plus que ca wink Merci miss heart
Ahhhhhhhhhhhh comme le smiley c'est qd t'es effrayé, je me suis fait mon film loll :p
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:06

Tu te fais toujours des films ma pauvre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:09

tistomac a écrit:
Tu te fais toujours des films ma pauvre :lol!:

Il faut peut être que je fasse une thérapie ça doit cacher quelquechose suspect
OU alors je voulais être une star et je suis qu'une petite DRH de rien... loll
Il faut que je creuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:02

Bon alors les amoureux, il a apporté de jolies choses ben, surtout la table basse, jla trouve super belle heart Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:18

tjr aussi sympa, bien que depuis que l'individu ben est arrivé cela fasse un peu plus chargé :lol!:

Sinon vivement de plus belles photos, car la je reconnais pas l'interieur que j'ai vu en page 1 heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:16

toujours très beau et très classe chez toi!!

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:16

Merci very ^happy
Promis j'essaierai de refaire des photos potables wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:12

J'adore l'ambiance de chez toi heart ...enfin chez vous, et tres joli lustre smile
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:20

Ticia a écrit:
Bon alors les amoureux, il a apporté de jolies choses ben, surtout la table basse, jla trouve super belle heart Elle vient d'où ?
De chez le suédois smile

vavie a écrit:
J'adore l'ambiance de chez toi heart ...enfin chez vous, et tres joli lustre smile
Merci ! cheers le lustre vient du BHV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:33

c très réussi, c fou ce qu'un appart peu prendre de la valeur avec un peu de gout...
Je suis fan du salon, du bureau et de la cuisine. J'aime beaucoup la salle de bain mais j'avoue que je préfère la couette actuelle.
Encore bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:05

Merci anam !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:52

Pour ceux qui ne sont jamais passés par ici, dépêchez vous parce que... je met en vente ! cheers
Et oui, avec M'sieur Ben™️, on va se mettre au vert, dans une maison ! En fait on va s'installer dans la maison de mes parents en banlieue, qu'ils n'occupent plus mais qu'ils gardent comme pied à terre. Donc bientôt une nouvelle aventure déco !!! mdr
Voilà, et si par hasard quelqu'un cherche un appart vers la défense, et bah je suis la wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:56

tistomac a écrit:
Pour ceux qui ne sont jamais passés par ici, dépêchez vous parce que... je met en vente ! cheers
Et oui, avec M'sieur Ben™️, on va se mettre au vert, dans une maison ! En fait on va s'installer dans la maison de mes parents en banlieue, qu'ils n'occupent plus mais qu'ils gardent comme pied à terre. Donc bientôt une nouvelle aventure déco !!! mdr
Voilà, et si par hasard quelqu'un cherche un appart vers la défense, et bah je suis la wink

nikellllllll

Alors tu vois quel type de déco pr ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:57

tu vas aller habiter en grande banlieue? arrrgghhhh affraid :lol!:

dans six mois (peut etre moins) elle va nous dire qu'elle est enceinte de triplés et qu'elle abandonne son boulot pour ouvrir un gîte rural en provence... mdr

c'est super dis donc, tu vas pouvoir nous faire plein de nouvelles photos de ton nouveau chez toi (enfin du nouveau chez toi avec Monsieur Ben...)

pour la vente, je vais te dire qu'à mon avis ça va surement etre un peu calme en ce moment tant que les élections ne sont pas passées, les électeurs aiment savoir à quelle sauce ils vont être mangés et surtout si ils vont pouvoir déduire les interets des prets de leur impots si tu vois ce que je veux dire. Donc si tu ne vends pas à un investisseur ou quelqu'un qui achète comptant ou presque ça peut prendre un peu de temps, meme si ton appart est nickel et que si j'en cherchait un je craquerais en cinq minutes en voyant ton chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:59

et bien tu connais mes gouts !!! en fait, je ferais dans les mois a venir un post dessus, quand j'en aurai pris des photos. La maison est en excellent état, mais j'aimerai moderniser pas mal de choses. tout en sachant que ca se fera petit a petit, et que ca dependra aussi du prix auquel je vais vendre mon appart ! Je voudrais inverser la position de la cuisine et d'une chambre pour faire un immense sejour avec cuisine a l'americaine qui donne sur la cheminée. Du coup la chambre donnera sur la terasse ! Bref, vous verez tout ca ! cheers Mais j'ai plein d'idées, dont l'amenagement d'un studio de musique aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:01

Zen, je ne suis pas pressée ! Je sais que ca va etre calme ce mois ci, mais bon avec les beaux jours qui reviennent c'est aussi la bonne période !
Et effectivement, j'aimerai bien etre enceinte dans quelques mois wink
Bref ! contente moi, et contents nous heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:47

tistomac a écrit:
Zen, je ne suis pas pressée ! Je sais que ca va etre calme ce mois ci, mais bon avec les beaux jours qui reviennent c'est aussi la bonne période !
Et effectivement, j'aimerai bien etre enceinte dans quelques mois wink
Bref ! contente moi, et contents nous heart

MAZEL TOV wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !   bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez nous!
» Bienvenue chez nous - Révélation P15 !!
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» bienvenue chez syd
» ma maison...mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: