Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 bienvenue chez nous!

Aller en bas 
+13
oliviane
Julie
marie98
tout petit en-cas
Angels666
moumoune
SuperchiK
Stéroma
belinha
Jo Yana
Kassie
Mylson07
laurelia
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:45

alors voila, je pense que c'est bien d'avoir des avis partagés eh bien je commence avec le bas de l'appart:
bienvenue chez nous! Dsc00412
je sais qu'il y a un rideau fil mais je l'aime encore je l'avoue..
bienvenue chez nous! Dsc00413
la salle de bain des petites modifs prochainement (je vais enlever le meuble en bois pour mettre des étagères , plus pratique pour madame serpillière!)

bienvenue chez nous! Dsc00414

la chambre, toute nue qu'elle est car pas encore eu le temps de m'occuper de la chose:
bienvenue chez nous! Dsc00415
bienvenue chez nous! Dsc00416

il y a une autre chambre (ma petite pièce à bordel comme j'aime l'appeler) alors j'ai pas trop envie de montrer la merveille nono
alors on monte maintenant:
bienvenue chez nous! Dsc00417
bienvenue chez nous! Dsc00418

bienvenue chez nous! Dsc00419

bienvenue chez nous! Dsc00420
bienvenue chez nous! Dsc00421

voila en gros, l'appartement fait 110m2 avec la mezzanine et il y a beaucoup de changement en perspective, je posterai un message dans la partie relooking afin de bénéficier de vos lumières ,pour l'instant ce n'est pas très harmonieux et la table de la cuisine c'est mon salon de jardin!!! very ^happy
enfin bref a bientot au relooking..
Revenir en haut Aller en bas
Mylson07
Design Lover
Mylson07


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 29/10/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:59

J'adore Marylin.... heart
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:16

salut !
ton chez-toi a l'air convivial, ceci dit, c'est vrai que ce mélange de styles (contemporain, fifties-sixties, étnique...) me fait un peu bizarre...
sorry
Sinon, qu'as-tu prévu pour ta chambre qui fait toute tristoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:41

Kassie a écrit:
salut !
ton chez-toi a l'air convivial, ceci dit, c'est vrai que ce mélange de styles (contemporain, fifties-sixties, étnique...) me fait un peu bizarre...
sorry
Sinon, qu'as-tu prévu pour ta chambre qui fait toute tristoune ?
+1

mais l'appart à l'air sympa avec sa mezzanine et j'aime bien ta cuisine. Et puis n'as tu pas dit qu'il y allait avoir du changement? car là c'est vrai que ça manque de cohérence, trop de styles mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:07

Kassie a écrit:
salut !
ton chez-toi a l'air convivial, ceci dit, c'est vrai que ce mélange de styles (contemporain, fifties-sixties, étnique...) me fait un peu bizarre...
sorry
Sinon, qu'as-tu prévu pour ta chambre qui fait toute tristoune ?

pareil trop de mélange, cible toi un peu plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:12

comme tout le monde je pense que ça manque de cohérence mais bon tu dois en etre consciente!DES FOIS ON FAIT SE QU'ON PEUT!! rolleyes (référence au salon de jardin very ^happy )

disons que chaque pièce peut avoir une orientation différente mais pour la pièce principale qui cohabite avec la cuisine il faut vraiment que l'harmonie règne!

sinon l'appart est très beau(beau volume,propre,apparement bien agencé...)

Bon courage pour la suite:tu as de la chance ce n'est que de la déco à prévoir(pas des tonnes de travaux et de poussière...)
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 8:57

le commencement dans l'énumération des choses à faire:
j'ai commandé un nouveaux canapé (droit) et je ne trouve pas de photo sur internet pour vous montrer sorry il est droit 2m98 long et 1m58 profond very ^happy je suis pressé; une nouvelle télé (en murale) et du coup une nouvelle table basse car celle ci est trop grande;
la cuisine: les meubles actuelles sont les derniers vestiges d'une civilisation antérieur, alors j'en ai dessiné une autre que je vais essayer de trouver aujourd'hui (et avec une vrai table.... hola )
pour la chambre qui est bien triste c'est vrai, malheureusement la bouteille de rome ne s'est pas bu en 1 jour comme on dit!!! alors je vais prendre ma patience et l'éduquer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:01

Ah bé franchement à part un tit manque de cohérence dans le style, j'adoreeeeeeeeeeee ton appartement !!!

Vivement l'arrivée de tous tes achats cheers qu'on puisse apprécier very ^happy

Pour ta chambre peut être un peu de peinture au mur dans l'attente d'une éducation digne de ce nom very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:04

laurelia a écrit:
le commencement dans l'énumération des choses à faire:
j'ai commandé un nouveaux canapé (droit) et je ne trouve pas de photo sur internet pour vous montrer sorry il est droit 2m98 long et 1m58 profond very ^happy je suis pressé; une nouvelle télé (en murale) et du coup une nouvelle table basse car celle ci est trop grande;
la cuisine: les meubles actuelles sont les derniers vestiges d'une civilisation antérieur, alors j'en ai dessiné une autre que je vais essayer de trouver aujourd'hui (et avec une vrai table.... hola )
pour la chambre qui est bien triste c'est vrai, malheureusement la bouteille de rome ne s'est pas bu en 1 jour comme on dit!!! alors je vais prendre ma patience et l'éduquer un peu!!

ah ben effectivement, bcp de changement de prévu ! c'est super pour toi ! top

pour la chambre, je comprends bien que tu ne peux pas forcément refaire toute la déco d'un coup ! wink mais je savais pas encore ce que tu comptais faire...
on attend les photos avec impatience ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:08

eh pourtant si ca ne tenait qu'a moi...mais petit homme veut partir en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:09

Petit homme petit homme, il a de sacré panard very ^happy hihihihi

ok je sors :p

Ah bé je comprends mieux top pour les vacances very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:53

Bel appart' !
Vivement des photos des nouveautés ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:25

Jo Yana a écrit:
Kassie a écrit:
salut !
ton chez-toi a l'air convivial, ceci dit, c'est vrai que ce mélange de styles (contemporain, fifties-sixties, étnique...) me fait un peu bizarre...
sorry
Sinon, qu'as-tu prévu pour ta chambre qui fait toute tristoune ?

pareil trop de mélange, cible toi un peu plus wink


+1

ou alors il faut démarquer davantage les pièce afin de sentir le passage de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Design Lover
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 77
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 19/03/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:13

ton appart est super sympa, mais comme toutes et tous que de styles mélangés! vers quoi vas tu t'orienter ? j'aime bien le plafond dans ton coin salon ! top
eh petit homm a bien raison de vouloir partir en vacances !!! il faut savor aussi se faire plaisir ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:47

en fait je vais supprimer le style oriental du salon mais le style année 50 du frigo, miss Monroe que j'adore , ca reste, alors le salon deviendra un peu plus moderne;
je ne peut pas peindre les murs alors j'aimerai une cuisine dans les tons chocolat avec le bati blanc et de la couleur en touche (j'adore les intérieurs colorés, ca me donne envie de cuisiner!! very ^happy )
le canapé commandé (qui arrive avec le père noêl..) est aussi chocolat et la télé murale normalement en blanc;
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:10

laurelia a écrit:
en fait je vais supprimer le style oriental du salon mais le style année 50 du frigo, miss Monroe que j'adore , ca reste, alors le salon deviendra un peu plus moderne;
je ne peut pas peindre les murs alors j'aimerai une cuisine dans les tons chocolat avec le bati blanc et de la couleur en touche (j'adore les intérieurs colorés, ca me donne envie de cuisiner!! very ^happy )
le canapé commandé (qui arrive avec le père noêl..) est aussi chocolat et la télé murale normalement en blanc;

cuisine chocolat, tu m'étonnes que ça donne envie de cuisiner ! que des gâteaux ! lol !
je trouve que chocolat avec le frigo rose, si tu restes dans ces tonalités, ça devrait être super ! top

l'est cool le père-noël dis donc !! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:19

eh, demande lui quelque chose, pt'ête bien qu'il a encore de la place dans la hotte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:25

top super l'agencement
+1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:30

j'ai été voir chez but aujourd'hui, eh bien ils ont des cuisines assez sympa maintenant (on se croirait dans la pub: non c'est but qui a changé..)
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:18

eh pourquoi tu ne peux pas peindre les murs ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:21

laurelia, HS mais ton avatar il tue grave encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:53

Laurelia, arrête ça tout de suite sinon j'appelle la SPA, non mais. nono bate
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

j'ai bien été obligé de pointer mon arme, il venait d'agresser mon chien very ^happy
je ne peux pas peindre les murs pendant 2 ans (il font des bails bizarre quand même!!)
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 4:16

laurelia a écrit:
j'ai bien été obligé de pointer mon arme, il venait d'agresser mon chien very ^happy
je ne peux pas peindre les murs pendant 2 ans (il font des bails bizarre quand même!!)

suspect suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:13

c'est normal elle habite à Boulay...ils font des bails à boulay...les propriétaires boulay... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez nous! Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez nous!   bienvenue chez nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous - Révélation P15 !!
» bienvenue chez nous !... PLUS POUR LONGTEMPS !
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Bienvenue chez moi
» bienvenue chez syd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: