Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] salon total noir & blanc

Aller en bas 
+15
cinthya
pitchounne
panpan
Kassie
moumoune
xiaoxiao
tipsylo
la merguez masquée
misschoco
lecoincanap
cindy77
Jo Yana
jib
Woman
Celine-59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gaëlle*
Design Master



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:27

Celine-59 a écrit:
Le 1er GROS chantier est de poser des plaques de PLACO sur les murs pour qu'ils soient droits et uniformes.
Je pensais pouvoir embarquer ça dans une voiture, on m'a appris que les plaques etaient fournie en grand format ! donc impossible de les rentrer ds une voiture.
qu'il fallait les faire livrer ou louer une camionnette pale
et de 2: qu 'il fallait que je vérifie que cela passe dans l'escalier pale (qui est assez raide et etroit sad
même un sommier 2 pesonnes n'y ai pas passé : il a fallu passer par la fenetre !
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Img_0810

Ca nous est arrivé aussi, même dans un express les plaques ne passaient pas!! On a fini par les mettre sur une galerie de toit avec une bâche.. (Heureusement qu'il ne pleuvait pas ce jour là!!!) Elles sont aussi assez lourdes, donc prévoit des bras pour monter tout ça!!!
C'est vrai que ça existe en plus petit format mais ça coute aussi plus cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:51

encore une fois j'ai du louper une étape... sur la photos page 1 tes murs ont l'air pas trop mal! ( pour cette piece là!) tu es sur de devoir les refaire au placo? ou tu parles d'une autres pieces?
sinon chez brico dépot ils vendent un support assez épais mais beaucoup fin que du placo ( type carton) pour remettre les mur top! (bon faut pas des trou de 10 cm non plus! je vais rechercher le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:29

En fait ; sur ces murs c'est du torchis.
il y a pas mal d'anomalies, des bosses etc... je veux un mur plat !!! pas les montagnes russes.
Le placo permettait aussi d''ajouter une couche" et donc meilleure isolation
> Peut être avez vous une autre idée ..
Elles sont la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:03

Alors ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:52

je dois déjà commencer par les murs ..
Et je ne peux pas faire ça seule donc ..
pour le moment c 'est "en attente"
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:39

pitchounne a écrit:
encore une fois j'ai du louper une étape... sur la photos page 1 tes murs ont l'air pas trop mal! ( pour cette piece là!) tu es sur de devoir les refaire au placo? ou tu parles d'une autres pieces?
sinon chez brico dépot ils vendent un support assez épais mais beaucoup fin que du placo ( type carton) pour remettre les mur top! (bon faut pas des trou de 10 cm non plus! je vais rechercher le nom!

PITCHOUNE: est ce que tu as + d infos sur ce matériau dont tu m'as parlé ??
un sorte de carton c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:09

je suis toujours bloquée par les murs avec les plaques de placo...
qui risquent de ne pas passer dans l'escalier...
sad
HELP rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:18

Celine-59 a écrit:
je suis toujours bloquée par les murs avec les plaques de placo...
qui risquent de ne pas passer dans l'escalier...
sad
HELP rolleyes

C est peut etre bete ce que je vais dire mais tu peux pas en prendre des plus petites? il t en faudra plus c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:52

me revoila, désolé de la longue absence...
alors ce dont je te parlais, c'est du polystyrene cartonné: protege de l'humidité ( on s'en fout un peu!) et recouvre les imperfection s des murs! en rouleau 10*0.5m, épaisseur 4 mm , prix au m² 1.57 euros! + colle spéciale le kg 4.90 euros. ca masque de petites imperfection, pas plus!
un artisan peintre m'a cependant mis en garde,la peinture ne tient pas dessus, il faut imperativement mettre du papier peint!
derniere solution, un enduit lisse! ca n'isole pas du tout, mais sur un mur abimé par des couche d'enduits, peinture, petits trous... c'est pratique, ca fait comme un mur tout neuf! nous c'est un pro. qui nous le fait mais je l'avoue au black, il nous prend 15 euros de l'heure et je te mettrais unephotos avant apres des demain! attention, si c'est toute la structure de ton mur qui est HS ( ce qui n'ets pas ton cas il me semble), ca ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:25

j'attends les photos..
et pr les plaques de placo : merci cindy77: je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Celine59
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : 59 entre roubaix & trourcoing
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:13

pitchounne a écrit:

derniere solution, un enduit lisse! ca n'isole pas du tout, mais sur un mur abimé par des couche d'enduits, peinture, petits trous... c'est pratique, ca fait comme un mur tout neuf! nous c'est un pro. qui nous le fait mais je l'avoue au black, il nous prend 15 euros de l'heure et je te mettrais unephotos avant apres des demain! attention, si c'est toute la structure de ton mur qui est HS ( ce qui n'ets pas ton cas il me semble), ca ne sert à rien!

> > les photos pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:15

bon ok 3 mois pour envoyer une photo, ca fait long ... désolé!
sur cette premiere photo on voit un enduit à l'ancienne sur les mur, avec relief ( jusqu'à 0.5 cm de différence!, sans compter des trous qui sont caché!
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Salon_12
et la apres un coup d'enduit lisse par dessus! (moins d'une journée pour tout faire! par un pro!)
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Pano612
on ne voit rien sur le avant (qui est pourtant toujours en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] salon total noir & blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» [Conseils Déco] Chambre fushia et noir
» Déco salon Noir & Blanc
» [Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc
» [Conseils Déco] Chambre de style baroque noir et blanc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: