Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
vaalneexs
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : DIEPPE
Date d'inscription : 28/09/2007

[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc    [Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:43

Bonjour à vous tous ! je me permets de poster sur votre forum car j'aurais besoin d'aide pour aménager, décorer la chambre de ma poupette qui va avoir 22 mois, on aimerait lui faire une jolie chambre pour ses 2ans.

voici quelques photos actuelle :

[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Mini_150916052225157800

[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Mini_150916053044863361

[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Mini_150916053419875358

Nous souhaitons faire une chambre noir et blanc (un style que nous adorons) mais besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi, n'importe comment ! on aimerait un coin dodo bien sur, un coin lecture et coin jeu avec cuisine...

[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Mini_150916054317919655

[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc  Mini_15091605403915526

(je n'arrive pas a mettre d'autres photo je les retrouve pas quand j'enregistre grr)


Nous devons changer le lit, la table à langer disparait, nous allons changer l'armoire par une armoire i*** peu profonde blanche et je pense qu'on enlevera le tipi qui prend énormément de place.

pourriez vous m'aider s'il vous plait à mettre tout ça en oeuvre? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Chambre enfant de 12 ans
» [Conseils Déco] Chambre fushia et noir
» [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant
» [Conseils Déco] Chambre de style baroque noir et blanc ...
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: