Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] salon total noir & blanc

Aller en bas 
+15
cinthya
pitchounne
panpan
Kassie
moumoune
xiaoxiao
tipsylo
la merguez masquée
misschoco
lecoincanap
cindy77
Jo Yana
jib
Woman
Celine-59
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
panpan
Design Newbie



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:08

salut! moi aussi je vais faire dans ma salle a manger une deco noir et blanc.j'ai les meubles et la tapisserie mais rien n'est encore fait!! dans cette piecej'ai la montée d'escalier que je vais mettre en rouge pour bien mettre en evidence. Je te montrerais qd ce serait fini!
Le canapé blanc c joli mais fais attention car c tres sallissant! j'en vais un creme et maintenant il est gris ( ca déteint avec les vetements!) pour mon nouveau salon g pris du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:09

j'aime pas les stickers, et encore moins à cette place, quand tu regardes l'écran ton oeil doit etre concentré dessus, et là il est attiré à coté...
si tu veux vraiment mettre un sticker met le sur un autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:05

merci ZEN pour ce conseil, tu n'a pas tort, le blanc du sticker ressortira peut etre trop.

je peux toujours le mettre en noir sur le mur blanc :P
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:10

panpan a écrit:
salut! moi aussi je vais faire dans ma salle a manger une deco noir et blanc.
j'ai les meubles et la tapisserie mais rien n'est encore fait!!

>> j'attend les photos wink smile
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:33

Toujours ds l'idée d'un canapé blanc moderne.
je suis allée faire un tour sur le site du magasin Ligne Roset
j y ai vu ce anapé tres sympa ( affraid mais le prix aussi est sympa : 4500 € verysad
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 GD_CANAP_FENG_HD_009vg
Celui là :4200 €
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 CANAPE008du

nono j'ai pas encore gagné au loto... sad
Si vous connaissez des canapés de ce genre à tarif abordable : je suis preneuse very ^happy

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 MYRIAD_SPOT_PROD_00dzx
Ces spots aussi iraient bien ds ma pièce: mais le prix est exhorbitant ! ! ! 1170 e nono
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:01

tu peux aller voir là

http://www.vente-unique.com/nos-meubles/canapes-configurables.php

ou encore là

http://www.authentica.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:33

coucuo, je suppose que tu l'a remarqué, mais bon... le canapé Klippan existe aussi en 2 ou en 3 places! donc plus petit, ce qui donnerait plus d'espace a ta piece ( je n'ai pas trouvé la surface dans les post, mais sur la photo avec le fauteuil blanc , il me semble qu'elle est peu profonde!)
j'espere que tu aura plein de réponse car je te piquerais des idées! je refait mon RDC ( salon/ cuisine ) en noir et blanc. j'avais aussi remarqué le modele klippan et je me pose les meme question pour le sol! top
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
cinthya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 27/10/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:03

bonjour à toutes,
et bien moi aussi je me lance dans la déco noir et blanc :
cheers cheers
j'ai deux pièces reliées par une arcade qui vont servir de "salle de loisirs"
je viens de commander un vinyl TARKETT imitation parquet gris/noir et je vais certainement acheter le canapé KLIPPAN mais en noir car avec 2 enfants je crois que c'est plus raisonable rolleyes
pour les murs je vais jouer avec beaucoup de blanc, un peu de gris foncé et une touche de noir.
pour ce qui est des meubles je n'ai pas encore d'idée.
si vous avez des suggestions elles sont les biens venues et promis quand c'est fini je met des photos
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:30

pitchounne a écrit:

j'avais aussi remarqué le modele klippan et je me pose les meme question pour le sol! top
bon courage
je ne me suis toujours pas décidée pour ce que je met au sol.
je reste sur ma 1ere idée: d'un parquet smile mais je n'en ai pas encore trouvé en gris foncé.
Que puis-je mettre comme autre support ? qui sera facilement "trouvable" en gris foncé ?

cinthya a écrit:

je viens de commander un vinyl TARKETT imitation parquet gris/noir et je vais certainement acheter le canapé KLIPPAN

> promis quand c'est fini je met des photos
merci pr cette réponse: j attend tes photos avec impatience.. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:25

Citation :
cinthya a écrit:

je viens de commander un vinyl TARKETT imitation parquet gris/noir et je vais certainement acheter le canapé KLIPPAN

> promis quand c'est fini je met des photos

bon alors je ne vais pas me mouiller et j'attend tes photo pour connaitre le rendu!!! comme ca c'est toi qui prend les risque que je n'ose pas! langue dis tu le fais quand???
une petite photos quand meme du revetement histoire que je me fasse une idée... merci hi
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:30

pitchounne a écrit:
coucuo, je suppose que tu l'a remarqué, mais bon... le canapé Klippan existe aussi en 2 ou en 3 places! donc plus petit, ce qui donnerait plus d'espace a ta piece
je l'ai bien vu en 2 places : à moins de 200 e d'ailleurs.
mais pas de 3 places .. tu es sure ? ? quel est son prix ?
mercii smile
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:18

il ne me semble pas qu il existe en 3 places suspect
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:08

ok effectivement j'ai fumé la moquette rolleyes
c'est en 2 ou 4 place!
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:32

MERCI. very ^happy
J'ai eu peur de ne pas VOIR CLAIR .. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 37
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:33

C'est dommage d'ailleur car le 2 places est petits et le 4 trop grand....

J'hésite à le prendre pour mon appart, est il confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:35

Pour ton sol, il y a toute la gamme de chez Gerflor, c'est du Pvc, mais tu trouve un large choix dans tes coloris gris noir .

http://www.gerflor.fr/fr/grand-public/choisir-produit-par/decors-coloris.html

tu trouve cette marque un peu partout dans les grandes surfaces de bricolage mais si tu veux pouvoir avoir acès à tout la gamme , je te conseille d'aller voir un marchand de matériaux, il pourra te commander toutes les références !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 8:49

oliviane a écrit:
Pour ton sol, il y a toute la gamme de chez Gerflor, c'est du Pvc, mais tu trouve un large choix dans tes coloris gris noir .

Merci: j'aime beaucoup cela: [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Col_4781_scan

ça aussi : smile [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Col_5053_scan ou [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Col_5056_scan

j'attend vos avis... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:12

alors question pratique, peut on poser du PVC sur un ancien carrelage sans faire de réagréage au préalable? et un pet_it ordre de prix??
( excuse moi celine d'utiliser ton espace pour poser mes question mais comme nos sujet se rejoingne un peu et que tu es bien plus en vance que moi dans tes travaux... embarassed )
je vais cet aprem chez un revendeur pour me rendre compte car sur écren je n'arrive pas a me faire une idée, les 3 me plaisent mais a savoir le rendu sur une piece complete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 9:14

non il faut faire un réagréage avant, quelque soit la qualité du pvc, les joints du carrelage vont apparaitre en surimpression sur le pvc au bout d'un certain temps, le réagréage est donc indispensable.
ils sont bien gentils chez d&co mais des fois ils font du n'importe quoi qui font croire aux gens qu'on n'est pas obligés de bien préparer les sols.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne
Design Lover
pitchounne


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/11/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:13

heu pas de TV a la maison... donc pas D&CO à l'origine de la question! rolleyes c'est juste que je ne trouve personne pour faire ce p*tain de réagréage alors j'espérais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:18

tu vas trouver des tas de produits très faciles à mettre en oeuvre chez leroy pinpin et autres, ce sont des produits auto lissants donc à la portée d'un bricoleur débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:39

Pitchoune: je ne susi pas plus avancée que toi ds les travaux. LOL
tout est encore comme sur les photos page 1.
Je suis plein d'idées de courage et de bonne volonté
mais les "travaux" en temps que tels, je ne peux faire ça seule ... sad à mon + grand desespoir
sinon ce serait déjà fait.
J'ai vraiment hate que ce soit fait pour courrir acheter un canapé ( & monter mon meuble tv qui est encore ds le carton sad )

D'ailleurs, je ne profite quasiement pas de mon ecran car cette pièce est trop terne et sans vie sad
alors que je l'imagine déjà toute belle et chaleureuse, quand j'entre dans cette pièce, je n'ai meme pas envie d y rester verysad

Et plus le temps passe, et je desespere qu'elle prenne un jour l 'apparence que je souhaite lui donner.
(Dslé , c est mon "coup de mou " de la journée sad
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:07

Le 1er GROS chantier est de poser des plaques de PLACO sur les murs pour qu'ils soient droits et uniformes.
Je pensais pouvoir embarquer ça dans une voiture, on m'a appris que les plaques etaient fournie en grand format ! donc impossible de les rentrer ds une voiture.
qu'il fallait les faire livrer ou louer une camionnette pale
et de 2: qu 'il fallait que je vérifie que cela passe dans l'escalier pale (qui est assez raide et etroit sad
même un sommier 2 pesonnes n'y ai pas passé : il a fallu passer par la fenetre !
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:14

on peut acheter aussi du carreau de platre en plus petites dimensions, ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:27

Celine-59 a écrit:
Le 1er GROS chantier est de poser des plaques de PLACO sur les murs pour qu'ils soient droits et uniformes.
Je pensais pouvoir embarquer ça dans une voiture, on m'a appris que les plaques etaient fournie en grand format ! donc impossible de les rentrer ds une voiture.
qu'il fallait les faire livrer ou louer une camionnette pale
et de 2: qu 'il fallait que je vérifie que cela passe dans l'escalier pale (qui est assez raide et etroit sad
même un sommier 2 pesonnes n'y ai pas passé : il a fallu passer par la fenetre !
[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Img_0810

Ca nous est arrivé aussi, même dans un express les plaques ne passaient pas!! On a fini par les mettre sur une galerie de toit avec une bâche.. (Heureusement qu'il ne pleuvait pas ce jour là!!!) Elles sont aussi assez lourdes, donc prévoit des bras pour monter tout ça!!!
C'est vrai que ça existe en plus petit format mais ça coute aussi plus cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] salon total noir & blanc   [Conseils Déco] salon total noir & blanc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] salon total noir & blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» [Conseils Déco] Chambre fushia et noir
» Déco salon Noir & Blanc
» [Conseils Déco] Chambre Enfant Noir & Blanc
» [Conseils Déco] Chambre de style baroque noir et blanc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: