Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Conseils Déco] bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:11

Bonsoir encore,
Je viens d'emmenager dans un nouvel appart plutôt sympa et je voudrais votre avis sur mes idées afin d'être sûr d'en faire un lieu sympa et convivial.
Mon problème le séjour... 3 murs et un mur de fenetres enfin presque une baie vitree de 2,70 m une fenetre de 1,40 reste un peu plus d'un mètre de vrai mur.
Murs blancs, parquet clair miel tapis ecru en laine et soie poils longs pas de porte...
Un ecran plasma que je souhaite mettre en valeur sur le mur droit en face du mru gauche ou se trouve pour le moment un canapé d'angle couleur écru à fines rayures grises qui devrait normalement dégager sous peu..
Mon idée peindre le mur (celui de la télé) en une autre couleur acheter un joli banc tv très bas et long ( vu un truc sympa couleur chocolat foncé chez habitat) mais je ne suis pas sur de moi et j'ai peur dans l'association des couleurs alors je sollicite vote aide précieuse.
Et que mettre aux fenetres?
et objets de déco.
Je veux faire de cet appartement un vrai lieu de vie contemporain mais chaleureux et où je me sente enfin bien.
Je vis seul avec mon fils...

merci à vous toutes et tous pour votre aide qui sera précieuse.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:17

pourrais tu nous mettre un plan et des photos de ta pièce telle qu'elle est actuellement?
quelle est son orientation?
que possèdes tu comme mobilier que tu souhaites conserver?
j'ai déplacé le sujet dans la partie du forum adéquat, et j'en profite pour te souhaiter bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:28

deux, trois photos pour commencer...
tu en auras plein d'autres demain

[Conseils Déco] bonjour à tous A117

[Conseils Déco] bonjour à tous A216

[Conseils Déco] bonjour à tous A313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:28

Bienvenue parmi nous Phil smile

+1 par rapport à ce qu'a dit Zen.
Si tu dois changer ton canapé, tu as une idée sur le coloris ???

J'ai déjà qqs idées mais si tu réponds aux questions de Zen ça me confortera peut être. smile

@ hi

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:38

welcome hola welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:43

[Conseils Déco] bonjour à tous 0710

[Conseils Déco] bonjour à tous A111

[Conseils Déco] bonjour à tous 4chara10

[Conseils Déco] bonjour à tous A112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:14

finalement j'ai un peu de temps encore, je mets des photos ce soir

[Conseils Déco] bonjour à tous Mc_04a10

[Conseils Déco] bonjour à tous Rimade12

[Conseils Déco] bonjour à tous Mc_06b10

[Conseils Déco] bonjour à tous Mainpr10

[Conseils Déco] bonjour à tous Lounge11

[Conseils Déco] bonjour à tous Modern11

bon, là j'arrete pour ce soir avec les photos, car le site de chargement merdouille un peu, la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonsoir et merci   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:16

pour ces premiers contacts, parmi les photos beaucoup de choses me plaisent c'est plutôt mon style.
Je vais essayer de mettre demain des photos si j'y arrive ... sur la troisième photo postée par ZEN j'ai le même tapis, et le meuble TV vu chez habitat est un peu de la même couleur que le mur.... pour l parquet il est à peu près de la même couleur que sur la dernière photo également postée par ZEN et qui me rappelle un peu mon appart en plus modeste quand même!
Pour ce qui est de l'orientation j'ai le soleil tout l'après midi dans le séjour et la pièce est donc très lumineuse car beaucoup de surface vitrée. pour le canapé je ne sais pas, j'avais pensé à roche bobois au départ, cuir blanc mais c quand même un peu froid, mon style de canapé c'est arketipo une marque italienne mais hors de prix!!! alors je dois faire aussi bien et beau mais pour moins cher! dur challenge mais peut être qu'avec votre aide!
Voilà je crois que j'ai répondu j'essaie de mettre des photos demain

Bonne fin de soirée à tous et j'attends plein de bonnes idées voire des visites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 6:23

[Conseils Déco] bonjour à tous Noir_b11

[Conseils Déco] bonjour à tous Rb410

[Conseils Déco] bonjour à tous Rb610

[Conseils Déco] bonjour à tous Va-06-11

[Conseils Déco] bonjour à tous Wfrend10

[Conseils Déco] bonjour à tous Ww-liv10

[Conseils Déco] bonjour à tous Zen02810

[Conseils Déco] bonjour à tous Zen_ro10
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:27

A la demande générale j'ai fait des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le site quelqu'un ou quelqu'une peut il m'aider? je sais je ne suis pas doué mais c'est rien encore à côté du bricolage!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:30

cliquer en haut sur "insérer une image"
sur le premier écran cliquez sur "parcourir" et télécharger ses photos à partir de son propre dossier photo
puis cliquer sur "envoyer"
sur le deuxième écran copier le troisième lien en partant du haut à partir du milieu [img]...[img][url]
fermer la fenêtre
coller le lien dans le message
envoyer...
wink

on peut faire une prévisualisation pour vérifier que ça a fonctionné.
si tu as un vrai souci ensuite, je te donnerais une adresse mail ou m'envoyer tes photos que je mettrais en ligne pour toi, mais normalement ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:31

Moi je les met avec www.imageshack.us

Tu met le lien avec parcourir et après tu cliques sur host it.

Puis tu choisis l adresse de forum 1
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: insertion de photos.   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 8:55

je dois vraiment être stupide car je n'y arrive pas aussi zen si ta proposition tiens toujours c'est ok...je t'envoie mes pics et tu les mets en attendant que je comprenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:01

je t'envoie mon adresse mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:22

photos de Phil

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2710

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2711

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2712

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2713

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2714

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2715

[Conseils Déco] bonjour à tous Cimg2716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:23

1ère question : pourquoi changer ton canapé?
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: 1ère question   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:42

pourquoi changer le canapé? parce qu'il est un peu avachi quand même et qu'il ne me plait plus trop...en fait il m'a jamais beaucoup plu! mais il y a pas un caractère d'urgence il peut encore résister quelques mois, y'a plus urgent comme le meuble pour la TV, la déco des murs, la peinture de celui coté tv
les rideaux etc...mais je suis en panne de goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:45

y a t il une ambiance dans les photos que je t'ai présenté qui te plait plus qu'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: oh que oui   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:39

oui zen les quatre dernières photos de ta première série sont très à mon gout surtout celle avec le mur en laque chocolat, c'est plutôt mon style ces images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:44

celles ci?

[Conseils Déco] bonjour à tous A118

[Conseils Déco] bonjour à tous A210

[Conseils Déco] bonjour à tous A314

[Conseils Déco] bonjour à tous A412
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: oui   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:57

oui j'aime beaucoup mais leur appartement est bien plus grand et beau que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:59

tu t'en fiches de ça, ton appart est très bien! top très clair, très confortable, j'aime beaucoup, tu as une belle vue en plus.
après on va s'inspirer de ces photos qui te plaisent pour trouver ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
philfreeof
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/10/2007

[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: si tu le dis...   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:44

oui j'aime bien mon appart quand même c vrai que j'ai une super vue dégagée...
j'ai vu le meuble aspen chez habitat couleur chocolat, l'idée est d'en mettre deux à gauche ce qui donnera un peu de couleur et donnera une ambiance épurée, la tv ira dessus avec un beau vase....
qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:45

il est vraiment sympa ton appartement smile
et ce qui est bien c'est que tu auras pas grand chose à faire pour le rendre à ton goût smile

C'est vrai que le mur en laque chocolat est superbe smile il irait très bien chez toi.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:48

il est beau le ASPEN, il serait parfait chez toi, et un mur chocolat en rappel derrière ton canapé pour faire un rappel, ça serait top (par contre il faudra oublier la laque, c'est un travail de pro la laque et quand on est en location, c'est un investissement trop lourd).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] bonjour à tous   [Conseils Déco] bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [Conseil Déco] Bonjour à tous...
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [Conseils Déco] Besoin de vos précieux conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: