Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Conseil deco] mon séjour-sam

Aller en bas 
+4
Marcus
Stéroma
Woman
kisssing
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:16

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour l'amenagement de mon séjour qui doit me servir egalement de salle a manger.
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas très grand.
Je dois acheter les meubles mais j'attend vos conseils pour optimiser l'espace.
En tant qu'etudiant j'ai evidement un petit budget!

J'attend vos conseils avec impatience.
Merci

[Conseil deco] mon séjour-sam Appart10
[Conseil deco] mon séjour-sam Appart11
[Conseil deco] mon séjour-sam Appart12
[Conseil deco] mon séjour-sam Appart13
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:20

Bon début déjà d'après les photos. Tu souhaites acheter quels meubles: table basse, à manger, chaises???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:24

Woman a écrit:
Bon début déjà d'après les photos. Tu souhaites acheter quels meubles: table basse, à manger, chaises???
+1
En tout cas ton appart à l'air super !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: meubles   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:27

table basse : max 100€
tapis eventuellement: suivant vos conseils
table peut etre mais pas bcp de place. l'ideal aurait été une table vue dans D&CO qui fait table basse et haute mais pas du tout dans le buget hihi

Apres il manque des éléments déco, surtout sur le mur derriere mon meuble télé (pas encore la télé suspect ) qui est tout blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:27

Quelles sont les dimensions de ta pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:33

Pour toi la table relevable doit être à quel prix au maximum ???

Xxx

PS : je crois que Lyllo en avait mis une de la redoute pas trop cher... mais faut aimer wink et je connais pas trop le système à voir...
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:33

de 3m à 3,50m en largeur
4,80m en longueur

j'ai 3m de hauteur sous plafond
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:42

Pour le tapis, il te le faudrait d'une bonne taille ( pour cacher au max le parquet qui n'est pas trop top) Tu as l'air d'être parti sur des tons de noir, gris et blanc; pourquoi pas un tapis gris anthracite.
Pour la déco de ton mur au-dessus de ton meuble, tu peux rester dans l'idée de belles photos en noir et blanc ( vues de la grosse pomme par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:17

ta pièce est petite, une table ronde normale meme d'un petit diamètre serait envahissante
donc soit une table de ce style là de chez fly

[Conseil deco] mon séjour-sam Apero10

modèle APERO
table bar, haute, ronde. pietement, structure et chants en aluminium. plateau en panneaux de particules, recouverts d'une feuille d'acier (inoxydable), coloris gris alu. (77740819)
L 60 cm x H 110 cm
Prix : 59 €

plus un ou deux tabourets de bar.

sinon tu as une table basse relevable chez Kdesign qui coute 450 euros, donc beaucoup moins cher qu'ailleurs.

souhaite tu ammener un peu de couleur dans ta pièce par l'ajout d'un tapis ou prendre quelque chose de neutre et rajouter des détails de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:56

tu peux sinon poser un plan bar assez haut sur un mur et mettre deux tabourets de part et d'autre comme ça :

[Conseil deco] mon séjour-sam P4125610

tu peux amener la couleur soit par des petits tapis, soit par en posant des étagères lack de chez le suédois en 190 et en couleur (les repeindre si il n'y a pas la couleur désirée) soit au dessus de la télé, soit au dessus du canapé :

[Conseil deco] mon séjour-sam London10

[Conseil deco] mon séjour-sam App-b-10
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:38

En table basse relevable, il y a ca à La Redoute avec un système de pieds coulissants: 119€ en ce moment hors code reduction.

[Conseil deco] mon séjour-sam 33253520o_aix
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:39

Ah bé c'est de celle là que je parlais, merci Marcus !

cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:34

Woman a écrit:
Pour le tapis, il te le faudrait d'une bonne taille ( pour cacher au max le parquet qui n'est pas trop top)

Tu trouves ? J'adore ce parquet personnellement...

Je verrais bie effectivement une table ronde, mais dans la partie proche de la fenêtre, dans l'angle, où il y a ton luminaire. Et je changerais absolument ce luminaire, c'est dommage, cela ne va pas avec le reste. En fait, le tout dans l'idée d'une des photos de Zen, avec les chaises Jacobsen. Tu peux trouver des imitations de la table et des chaises pour pas trop cher, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:12

moi aussi j'aime bien le parquet, il semble avoir été bien rénové, il a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:59

MissCourreges a écrit:
Woman a écrit:
Pour le tapis, il te le faudrait d'une bonne taille ( pour cacher au max le parquet qui n'est pas trop top)

Tu trouves ? J'adore ce parquet personnellement...

Je verrais bie effectivement une table ronde, mais dans la partie proche de la fenêtre, dans l'angle, où il y a ton luminaire. Et je changerais absolument ce luminaire, c'est dommage, cela ne va pas avec le reste. En fait, le tout dans l'idée d'une des photos de Zen, avec les chaises Jacobsen. Tu peux trouver des imitations de la table et des chaises pour pas trop cher, je pense.

+1
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: achat   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:28

Je veux acheter un tapis a meches. noir ou anthracite, suivant ce que je trouve.
J'adore ce genre de tapis mais mon copain me dit que ce sont des nid a poussieres (je ne sais pas si c'est plus le cas que pour les autres tapis? )

On va tenter de bricoler notre table remontable (mecanisme laredoute)... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: mise a jour   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:22

Bonjour,

Voici enfin des nouvelles photos de mon salon.
Je chercher un fauteuil pour remplacer le haut tabouret, en dessous de l'horloge.
Si vous avez des idees a me donner pour améliorer cette pieces, n'hésitez pas.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par kisssing le Dim 20 Juil 2008 - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:24

elles sont ou les photos? suspect
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:31

voila embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:32

il te sert à quoi ce tabouret?
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:37

a rien
c'est pcq je trouve que cet endroit est vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:39

tu as un bureau quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
kisssing
Design Lover
kisssing


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:42

dans ma chambre. il est petit ms me suffit pr bosser un peu mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:43

le changement est déja très très bien !!
je trouve l'endroit très agréable et relaxant
concernant votre horloge je trouve qu'elle est trop haute personnellement je la baisserai un peu

à la place de votre tabouret pourquoi ne pas mettre un lampadaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 9:44

de plus il serait bien de trouver un cache pot pour votre plante a coté de la tv ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil deco] mon séjour-sam Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] mon séjour-sam   [Conseil deco] mon séjour-sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil deco] mon séjour-sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Déco beige et taupe séjour, cuisine
» [Conseil Déco] Séjour : Quelle(s) couleur(s)? Déco?
» [Conseil déco] Séjour
» conseil deco pour sejour
» conseil déco salon séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: