Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseil déco] Séjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore2306
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2007

[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:25

Bonjour,

Nous allons emménager dans un nouvel appartement et nous pensons à la décoration. Nous voulons acheter un canapé d'angle en cuir, nous allons le prendre noir car blanc ou beige est trop salissant. Le problème c'est qu'on pensait mettre des meubles blancs mais vu que les murs sont blancs on a opté pour des meubles wengé(buffet bas, table de salle à manger et chaises noires). Es ce que cela risque de faire trop foncé? Es ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un exemple (pour voir de quoi ca aurait l'air) de salon séjour avec des meubles wengé et un canapé noir?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:06

c'est très joli un canapé noir et des meubles wengé, les murs blancs feront que ta pièce restera claire.
[Conseil déco] Séjour Matt10

là c'est le contraire, canapé chocolat et meuble noir mais c'est l'ambiance que tu vas obtenir...

[Conseil déco] Séjour Raney_10

[Conseil déco] Séjour Raney_11

ici regarde plus les coloris que le style de la pièce par lui-même.

[Conseil déco] Séjour Soggio10

il peut être interessant aussi de rajouter une pointe de couleur forte comme le prune pour mettre en valeur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:24

d'autres photos diverses...
[Conseil déco] Séjour Design10

[Conseil déco] Séjour Lounge10

[Conseil déco] Séjour Mistra10

[Conseil déco] Séjour Mur210

[Conseil déco] Séjour Noir_b10

[Conseil déco] Séjour Salle_10

[Conseil déco] Séjour Zm_90010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:26

enfin un lien vers mon chez moi, tu verras que dans ma partie salon, les meubles sont sombres et les murs blancs et que la pièce reste très claire tout de même. Donc tu n'as pas d'inquiétude particulière à avoir...
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Nos-Interieurs-f15/chez-zen-t286.htm
Revenir en haut Aller en bas
aurore2306
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2007

[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:54

Merci beaucoup, où trouves tu toutes ces photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:02

j'ai une photothèque très importante dans mon ordi dans laquelle je charge les photos que je trouve interessantes, il me suffit d'aller les rechercher ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:25

[Conseil déco] Séjour Living10
Revenir en haut Aller en bas
leene
Design Newbie
leene


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:12

j'adoooore la derniere image .....c'est trop beau!!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://mobinbreizh.canalblog.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:13

zen a écrit:
j'ai une photothèque très importante dans mon ordi dans laquelle je charge les photos que je trouve interessantes, il me suffit d'aller les rechercher ensuite...

Hi hi hi Zen,tu devrais faire de la politique (à moins que tu n'en fasses déjà) tu as l'art de répondre aux questions sans rien répondre lol!!!
(je te taquine évidemment wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:20

ah mais madame, c'est que j'ai été à bonne école...lol
et pusi quand meme, quand tu as passé des heures, voire des semaines à trouver des photos, tu ne vas pas donner tous tes secrets comme ça non? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:45

Ah ben suis bien dac, et de toute façon, pourquoi on se décarcasserait à chercher des photos,puisque tu es là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:00

woman a écrit:
Ah ben suis bien dac, et de toute façon, pourquoi on se décarcasserait à chercher des photos,puisque tu es là lol.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Séjour Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Séjour   [Conseil déco] Séjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Séjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: