Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:09

si quelqu'un a deja peint avec du rouge pour son salon merci de son aide voila on va peindre un mur du salon en rouge mais on ne sait pas quel rouge prendre?
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:11

heu en fait quel rouge c'est mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:17

Dans l'absolu, plutôt un rouge sombre, mais il faudrait qu'on en sache plus sur l'autre couleur de tes murs, le style et la couleur de ton mobilier, l'ambiance que tu veux donner à ta pièce, sa superficie,son exposition.Je sais on en demande beaucoup lol, et même si tu pouvais nous mettre des photos de ton salon, ça nous comblerait de bonheur!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:20

en fait assez contemporain rouge noir et blanc mais juste quelque touche de rouge dont un mur un canapé noir et des meubles laqué blanc c'est zen et karine qui m'ont conseillés smile
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:25

tipsylo a écrit:
en fait assez contemporain rouge noir et blanc mais juste quelque touche de rouge dont un mur un canapé noir et des meubles laqué blanc c'est zen et karine qui m'ont conseillés smile

Et elles ne t'ont pas dit quel rouge prendre ?
Zen et Karine, vous manquez à tous vos devoirs ! bate
Je dirais rouge vif mais sans avoir vu la pièce c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:36

nan on avait pas vraiment parlé de peinture en detail lol oui rouge vif je pense aussi mais satiné brillant je sais pas et pis y a tellement de noms different pour le rouge
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:41

Sur les murs, on met généralement de le peinture satinée, c'est mieux mais pour le nom du rouge, je ne peux pas t'aider. sorry
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:49

ok merci je men doutais mais en fait jai fait plusieurs site et jai pas trouvé de peinture satiné rouge donc je me demandé si cetait le bon choix et merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:36

mais c'est pas des heures pour demander des conseils ça! on a plus le droit de dormir ici... Sleep

oui, il faut un rouge assez sourd, je vais essayer de trouver wink
y'a celui de la cuisine de Al qui n'est pas mal, il a donné les références à Kiss...faut chercher sur le topic de Kiss, je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 6:45

le rouge de la cuisine de Al c'est celui là
Chez Merlin Réf: R-019-021

mais pour une photo de sa cuisine que quelqu'un ou Al lui meme se dévoue, j'ai pas réussi à trouver le topic d'origine wink
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:10

merci lol je sais que c'etait pas lheure mais bon au moins au petit matin j'avais un conseil smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:00

Et maline en plus!!! wink
Donc le truc c'est de ne pas répondre le soir et de laisser le soin à Zen de faire les recherches le matin .Et comme ça, nous on ira papoter à la buvette!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:02

ha nan jen avais un de toi et cetait cool mais je me suis dit au petit matin je vais en avoir plein very ^happy un c'est bien mais plein c'est encore mieux top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:18

Woman a écrit:
Et maline en plus!!! wink
Donc le truc c'est de ne pas répondre le soir et de laisser le soin à Zen de faire les recherches le matin .Et comme ça, nous on ira papoter à la buvette!!! mdr mdr

angry

mdr heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?   [Conseils Déco] quelle rouge sur les murs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] quelle rouge sur les murs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Quelle couleur pour les murs du séjour ?
» [Conseils Déco] living: murs et sol
» [Conseils Déco] Aidez moi a decorer mes murs
» [Conseils Déco] help , choix couleur des murs
» [Conseils Déco] Salon 1 mur couleur rouge/prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: