Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanoux77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 77/02
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:52

Bonjour a tous !!!

je viens d'acheter une maison et je n'arive pas a me decidé pour la couleur des murs...
pour commencé nous avons un sejour avec cuisine américaine
la cuisne est de couleur inox et rouge (seulemnt un pent de mur, le bar et 2 portes sont rouge) electromenager et meuble gris/inox) le reste du sejour et de la cuisine est blanc (beurk!!!!)
Quelqu'un peut il me donner des idées pour remplacée la couleur blanche
en sachant que nous avons des meuble de couleur wengé

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:54

un brun clair allant du lin (beige avec une pointe de vert pale) au taupe foncé.(genre argile sombre) ...
ça conviendra parfaitement, à toi ensuite de choisir le ton que tu préfères sur un nuancier.
Revenir en haut Aller en bas
fanoux77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 77/02
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:58

la piece fait 35m² est ce que la couleur taupe ne l'assombrirai pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:59

taupe est une couleur, ensuite tu peux la choisir plus ou moins claire, le taupe clair n'assombrit rien. smile
Revenir en haut Aller en bas
fanoux77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 77/02
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:01

HA OK merci beaucoup !!!!! une autre petite question si je doit metre des accessoires de déco de quelle couleur je les prend (question peut etre idiote mais c mon 1er chez moi)
est ce que des touche dee bleu turquoise clocherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:03

ta cuisine est ouverte sur le séjour? si oui, prends des accessoirs rouges, si ce n'est pas le cas, le turquoise ira très bien, mais avec une cuisine ouverte il vaut mieux éviter de rajouter du turquoise au rouge présent dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
fanoux77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 77/02
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:06

oui elle est ouverte
a part le rouge je peux ajouter d'autre couleur????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:12

du gris...
tu n'auras pas grand chose comme choix avec du rouge, du wengé, du taupe, l'inox de la cuisine, ça reste assez restreint comme choix d'une troisième couleur ensuite.
tu peux essayer aussi le prune mais très sombre et en touche discrète, genre doubles rideaux, coussins (à ce moment là tu supprimes le gris).
Revenir en haut Aller en bas
fanoux77
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : 77/02
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:14

ok merci
smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:25

Je pense que pour la couleur des accessoires, c'est un peu prématuré; il s'agit de la touche finale de la déco,donc il me semble que tu verras à ce moment là, quand les murs seront terminés quelles touches de couleurs tu pourras apporter.En déco,il faut prendre sont temps et c'est un vrai plaisir!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????   [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] WENGE ROUGE ET ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Mur Home Cinema en Wenge
» [Conseil déco] Chambre avec lit wengé
» [Conseil déco] Couleur murs cuisine wengé
» [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge
» [Conseil Deco] quelle couleur au mur avec meubles wengé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: