Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Chambre avec lit wengé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:25

Je refais la chambre de mon futur appartement. Cette chambre est petite (9,8m²). Aussi, on ne peut mettre qu'un lit et deux chevets.
J'ai un lit coloris wengé.
J'aimerais décorer cettte chambre dans les tons vert citron - framboise. Je ne sais pas si je peux me permettre de peindre tous les murs en vert citron, j'ai peur que ce soit un peu étouffant dans cette petite pièce.
Est-ce que ça pourrait aller si je peingnais le mur de la tête de lit en vert citron, et les autres dans une couleur beaucoup plus neutre (beige clair)?

De plus j'aimerais mettre un parquet foncé, mais j'hésite... Même si la pièce est petite, il y a une grande porte fenêtre, donc c'est très lumineux.

Tous vos conseils ou vos idées sont les bienvenus smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:28

et le framboise tu comptes le mettre ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:30

sur le couvre lit. Ou les rideaux. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:45

bah j'aime pas du tout l'accord, je trouve ça outré...à la limite deux coussins sur le lit mais un jeté de lit framboise avec les murs verts, heu pale sorry

sinon le vert ça va parfaitement avec le wengé

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Master10

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Lotus_10

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Chambr10


[Conseil déco] Chambre avec lit wengé 12110

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Greenz10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:53

Voilà ce que ça risque de donner l'accord vert citron et framboise, ça va "péter" wink

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:04

LOL. Des touches de framboise, pas d'aplat rolleyes

Dans cet esprit là :
[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Couett10

Woman, je suis d'accord avec toi, un mur framboise et un mur vert, c'est bien dans une chambre d'enfant wink

J'aime bien la 1ere photo de Zen : un mur de vert, le reste en blanc, ou gris très clair. C'est peut-être la solution.

Reste le parquet : foncé ou clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:11

foncé pour moi, c'est très beau dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:17

Coucou Zen,

Je suis contente de t'entendre dire (enfin façon de parler), qu'un parquet foncé est beau dans une chambre car c'est cela que nous avons acheté pour toutes les chambres. Il est ébène, un mélange de nervure nègres et noires. Zhom pense que nos chambres seront plus "cosy".

Penses-tu que je peux me risquer à faire aussi quelques murs très foncés ??? justement pour avoir une chambre "cosy" et intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:18

dans une chambre, le sombre n'est vraiment pas genant, on y va en général pour dormir donc quand il fait nuit et le coté cosy est souvent très agréable, si il y a une pièce ou on peut se permettre des couleurs sombres, y compris avec un parquet sombre c'est bien la chambre à coucher, donc si tu en as envie n'hésite pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:21

super, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:26

et bien adjugé pour le parquet sombre pour moi aussi top
Merci very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Chambre avec lit wengé Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé   [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Chambre avec lit wengé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: