Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vin100
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:33

Hello

Je suis entrain de refaire mon sejour pour lequel j'ai choisi un parquet wenge assez foncé...

Mais je me pose la question de la couleur des murs... la piece est assez lumineuse (3 4 fenetres, et une petite baie vitrée) mais je voudrais sortir du classique blanc partout !!

Avez vous des exemples ou des conseils de couleurs ??

1000 mercis
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 6:17

Lut tes meubles sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 7:59

je reviens encore avec mon gris, mais si tu as des meubles plutot modernes, gris sans hesiter, mais assez clair quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:00

je vais avoir le meme soucis chez moi de couleurs aux murs...mais ce sera un parquet marron
Revenir en haut Aller en bas
vin100
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:02

Mes meubles sont déjà presque tous wenge, sauf le canapé évidemment, qui est ''blanc un peu creme''...

Meubles wenge sur parquet wenge, je suis un peu inquiet...

Pour le gris clair, je vois un peu le genre avec cet tof...
http://www.flou.it/img/vico2%20wenge%20cp%20sporting_medium.jpg

Un rose pale (mais j'ai peur que ca fasse fade) comme ici :
http://constructeur-construction-renovation-maison-rhone-alpes.construction-renovation-rhone.com/construction-maison-rhone/mezzanine2.jpg

Argh... j'avoue que je suis pas encore vraiment convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:22

Moi je verrais bien 3 murs gris clair donc celui qui fait dos au canape, car le creme et le gris se mélange bien et le mur d'en face le canapé blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:55

Et pk pas mastic les murs ??
Revenir en haut Aller en bas
vin100
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/02/2007

[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:29

je connaissais pas cette couleur !! c'est bien ca : http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=fiche&ent=mastic

Ca me plait bien ouais... mastic et wenge, il faudrait que j'apporte un peu de couleur avec les cousins, les rideaux les tapis !! quelques dernieres suggestions ???

Merci encore à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge   [Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Couleur des murs autour d'un parquet wenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: