Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5

Aller en bas 
+15
SuperchiK
chewie
Ticia
tout petit en-cas
Stéroma
t0niiii
SydD&Co
oliviane
Woman
marie98
patcdesignbdx
breezer
mallory
Jo Yana
Aldiallo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:19

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Img_2310


[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Img_2311


[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Img_2312


Que pensez vous que je puisse ameliore dans cette salle de bain, j'aimerais bien lui donner un coup de jeune, mais je ne vois pas quoi faire mise a part mettre un porte en verre pour remplacer le rideau de douche et mettre une autre douche a jet de pluie par exemple mais mise a part ca et me debarraser du meuble par terre, je ne vois pas


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 2:21

Deja tes idées de remplacer le rideau et la douche sont trés bonnes, moi j'avais vu sur question maison et comme je sais que tu les aimes, un masque africain au mur et quelques petits accessoires ethniques wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:54

et changer tout le linge de toilette pour de grandes serviettes assorties...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:02

zen a écrit:
et changer tout le linge de toilette pour de grandes serviettes assorties...

+1, Oui change ton linge de salle de bain, si tu suis l'idée de jo du linge couleur chocolat pourrais etre très beau, mais c'est vrai que rajouter une autre couleur que le blanc de ta salle de bain enleverra le coté laboratoire que ca a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:08

Merci pour vos reponses, je vais donc commencer par lé côté ethnique, ca implique aussi une couleur qui rappelle ca ou le simple fait d'avoir du linge d'un couleur ethnique fera l'affaire, car tout le mur est carrelé, il y a que le plafond qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:14

Tu pourrais essayer de repeindre juste la mosaique de couleur avec les losanges en uni ça donnerait une uniformité.
Tu as une fenêtre dans ta salle de bain ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:26

Comme j'ai récemment donné une touche de modernité je vais essayer de te donner quelques conseils.

Premièrement et comme précisé plus haut, je changerais les essuies et draps de bains par une ligne homogène de même série.

Pour la douche, tout dépend du temps que tu passes dedans, certains effets sont sympas comme champagne ou massage, pour le système "rain" faut mettre le prix auquel cas c'est un vulgaire effet tuyau d'arrosage lol

Personnellement j'ai placé des barres sèches essuies pas mal de chez habitat (série NOVA) qui modernise un peu mais tu as un sèche essuies donc faut voir.

Essaie de coordonner les accessoires, genre poubelle salle de bains, brosse à wc ... en métal chromé ca fait moderne mais faut voir si ca rouille pas affraid

Tu peux peutetre envisager de faire quelque chose pour le meuble miroir éclairage, c'est certe un peu démodé.

bon courage

remarques : ce n'est que mon avis mais je trouve que tout est trop blanc, même les accessoires comme la barre pour rideau de douche, le radiateur ...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:44

Ca dépend aussi un peu du niveau de "travaux" que tu peux faire.
Si c'est envisageable, tu pourrais étudier le changement du meuble vasque de façon à avoir un plan plus grand qui recouvre ta machine à laver, de manière à l'intégrer (elle s'ouvre sur le devant ?). Si tu es bricoleur, ça peut se faire assez facilement. Ca te permettrait de donner un aspect plus fini à cette partie de la pièce. et de même utiliser un joli lavabo style surélevé en verre ou métal par exemple.
Pour moi ce serait la première chose à étudier.

Sinon, comment la pièce est-elle éclairée ? A part les spots au dessus du miroir, il y d'autres points lumineux ?
Si oui, il y a aussi quelque chose à faire de ce côté là, mais faut déjà voir où est l'éléctricité.

Pourquoi ne pas repeindre le mur à gauche sur la première photo ? Avec le petit motif de ta frise, tu as le choix de plusieurs couleurs qui réchaufferaient la pièce.

Ensuite, comme cela a été dit, avec des accessoires tu peux déjà faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:24

Karine a écrit:
Tu pourrais essayer de repeindre juste la mosaique de couleur avec les losanges en uni ça donnerait une uniformité.
Tu as une fenêtre dans ta salle de bain ?

Xxx
j'ai pas de fenetre dans la salle de bain! par contre j'ai a peu pres 50 cm sans carrelage que je peut peindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:28

breezer a écrit:
Comme j'ai récemment donné une touche de modernité je vais essayer de te donner quelques conseils.

Premièrement et comme précisé plus haut, je changerais les essuies et draps de bains par une ligne homogène de même série.

Pour la douche, tout dépend du temps que tu passes dedans, certains effets sont sympas comme champagne ou massage, pour le système "rain" faut mettre le prix auquel cas c'est un vulgaire effet tuyau d'arrosage lol

Personnellement j'ai placé des barres sèches essuies pas mal de chez habitat (série NOVA) qui modernise un peu mais tu as un sèche essuies donc faut voir.

Essaie de coordonner les accessoires, genre poubelle salle de bains, brosse à wc ... en métal chromé ca fait moderne mais faut voir si ca rouille pas affraid

Tu peux peutetre envisager de faire quelque chose pour le meuble miroir éclairage, c'est certe un peu démodé.

bon courage

remarques : ce n'est que mon avis mais je trouve que tout est trop blanc, même les accessoires comme la barre pour rideau de douche, le radiateur ...
Merci pour ton avis, c'est justement parce moi aussi je trouve cet espace trop blanc que je souhaite lui donne une "ame"!

le wc sont ailleurs et j'ai déja commencé la deco dedans!

pour le Rain, je pense mettre le prix, je ne veux pas d'un truc a 50€!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:35

patcdesignbdx a écrit:
Ca dépend aussi un peu du niveau de "travaux" que tu peux faire.
Si c'est envisageable, tu pourrais étudier le changement du meuble vasque de façon à avoir un plan plus grand qui recouvre ta machine à laver, de manière à l'intégrer (elle s'ouvre sur le devant ?). Si tu es bricoleur, ça peut se faire assez facilement. Ca te permettrait de donner un aspect plus fini à cette partie de la pièce. et de même utiliser un joli lavabo style surélevé en verre ou métal par exemple.
Pour moi ce serait la première chose à étudier.

Sinon, comment la pièce est-elle éclairée ? A part les spots au dessus du miroir, il y d'autres points lumineux ?
Si oui, il y a aussi quelque chose à faire de ce côté là, mais faut déjà voir où est l'éléctricité.

Pourquoi ne pas repeindre le mur à gauche sur la première photo ? Avec le petit motif de ta frise, tu as le choix de plusieurs couleurs qui réchaufferaient la pièce.

Ensuite, comme cela a été dit, avec des accessoires tu peux déjà faire un truc sympa.
Hello, bon etant en location le travaux envisagé ne peuvent malheureusement pas être gros donc je pense pas que je puisse changer le lavabo et son meuble! sad

je peux cela dit essayer comme tu le suggere de coffrer la machine a laver qui effectivement s'ouvre par devant.

Oui mise a par les spots sur le mirroir, il y a une ampoule sur le plafond!

sur la 1ere photo a gauche c'est pas un mur mais la porte de la SdB et derriere la porte il y a une armoire avec le ballon d'eau chaude d'un côté et je viens d'y mettre des étageres a l'interieur afin de ranger les linge a bain!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:24

tu pourrais aussi peut-être faire découper un plan de travail couleur wengé qui recouvre la machine à laver et qui va jusqu'au mur et aussi le coin à gauche du lavabo. Tu pourrais fabriquer des étagères en dessous pour le linge de toilette. Le stratifié cela ne revient pas cher et est amovible si tu es locataire (casto ou IKEA le font) .Cela apporterait la touche tehnique
Le linge de toilette à carreaux affraid ne va pas du tout. Effectivement quelque chose dans les chocolats serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:48

En effet, comme tu es en location, tu eux déjà améliorer le coin machine avec un plan comme le dit aussi Marie.
Et le linge, c'est sûr, que de jolies serviettes, ça change beaucoup de choses dans une sdb.

Ensuite tu parlais de mettre une vitre pour la douche, faut voir si tu peux pas trouver un beau rideau de douche, il y a aujourd'hui de très belles matières possibles et ça t'évite des frais.
Un exemple Foam chez muuto : http://www.muuto.com/muuto_main.html
Il est doux au toucher, l'effet graphique est discret mais élégant, et ça fait pas "plastique".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:58

Marie, ton idée est excelente, le seul hic est que la machien fait la même hauteur que le lavabo avec son meuble, et aussi ca implique de percer dans le carrelage si l'on veut quelque chose de stable.

s'il y a un autre moyen je suis preneur!!

je pense aussi dans ce cas trouver des portes couleur wenge car un meuble tout blanc entre des autres de couleur ca risque de faire tache! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:00

patcdesignbdx a écrit:
En effet, comme tu es en location, tu peux déjà améliorer le coin machine avec un plan comme le dit aussi Marie.
Et le linge, c'est sûr, que de jolies serviettes, ça change beaucoup de choses dans une sdb.

Ensuite tu parlais de mettre une vitre pour la douche, faut voir si tu peux pas trouver un beau rideau de douche, il y a aujourd'hui de très belles matières possibles et ça t'évite des frais.
Un exemple Foam chez muuto : http://www.muuto.com/muuto_main.html
Il est doux au toucher, l'effet graphique est discret mais élégant, et ça fait pas "plastique".
je vais m'inspirer de l'idée de Marie autant se faire se peux, car j'ai pas envie de percer danr le carrelage pour mettre des étageres.

je préfere plutot une vitre pour la douche, je joutre ca plus hygienique!
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:03

Aldiallo a écrit:

pour le Rain, je pense mettre le prix, je ne veux pas d'un truc a 50€!

En principe si tu prends un kit barre douche série "raindance" de chez grohe ca devrait le faire mais l'entrée de gamme meme grohe ca le fait pas, ils n'ont de "rain" que l'inscription.

Bon choix

PS : évite le grohe de surface de brico, grohe vitalio ... wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:06

Aldiallo a écrit:
Marie, ton idée est excelente, le seul hic est que la machien fait la même hauteur que le lavabo avec son meuble, et aussi ca implique de percer dans le carrelage si l'on veut quelque chose de stable.

s'il y a un autre moyen je suis preneur!!

je pense aussi dans ce cas trouver des portes couleur wenge car un meuble tout blanc entre des autres de couleur ca risque de faire tache! neutre
En fait tu peux faire reposer ton plan de travail sur 2 planches en agglo verticales ce qui revient à construire une sorte de pont à l'aide d'équerres. Ces planches peuvent servir à fixer des tablettes ensuite. Pour la hauteur de la machine normalement tu dois pouvoir dévisser le couvercle Je l'ai fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:07

breezer a écrit:
Aldiallo a écrit:

pour le Rain, je pense mettre le prix, je ne veux pas d'un truc a 50€!

En principe si tu prends un kit barre douche série "raindance" de chez grohe ca devrait le faire mais l'entrée de gamme meme grohe ca le fait pas, ils n'ont de "rain" que l'inscription.

Bon choix

PS : évite le grohe de surface de brico, grohe vitalio ... wink
qu'entends tu par grohe de surface?? merci
Revenir en haut Aller en bas
breezer
Design Lover
breezer


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:08

marie98 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Marie, ton idée est excelente, le seul hic est que la machien fait la même hauteur que le lavabo avec son meuble, et aussi ca implique de percer dans le carrelage si l'on veut quelque chose de stable.

s'il y a un autre moyen je suis preneur!!

je pense aussi dans ce cas trouver des portes couleur wenge car un meuble tout blanc entre des autres de couleur ca risque de faire tache! neutre
En fait tu peux faire reposer ton plan de travail sur 2 planches en agglo verticales ce qui revient à construire une sorte de pont à l'aide d'équerres. Ces planches peuvent servir à fixer des tablettes ensuite. Pour la hauteur de la machine normalement tu dois pouvoir dévisser le couvercle Je l'ai fait déjà.

Change les poignées du meuble pour du inox effet garantit pour pas cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:44

marie98 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Marie, ton idée est excelente, le seul hic est que la machien fait la même hauteur que le lavabo avec son meuble, et aussi ca implique de percer dans le carrelage si l'on veut quelque chose de stable.

s'il y a un autre moyen je suis preneur!!

je pense aussi dans ce cas trouver des portes couleur wenge car un meuble tout blanc entre des autres de couleur ca risque de faire tache! neutre
En fait tu peux faire reposer ton plan de travail sur 2 planches en agglo verticales ce qui revient à construire une sorte de pont à l'aide d'équerres. Ces planches peuvent servir à fixer des tablettes ensuite. Pour la hauteur de la machine normalement tu dois pouvoir dévisser le couvercle Je l'ai fait déjà.
mais c'est vrai, t'as raison, suis-je bete, j'y avais pas du tout pensée!! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:45

breezer a écrit:
marie98 a écrit:
Aldiallo a écrit:
Marie, ton idée est excelente, le seul hic est que la machien fait la même hauteur que le lavabo avec son meuble, et aussi ca implique de percer dans le carrelage si l'on veut quelque chose de stable.

s'il y a un autre moyen je suis preneur!!

je pense aussi dans ce cas trouver des portes couleur wenge car un meuble tout blanc entre des autres de couleur ca risque de faire tache! neutre
En fait tu peux faire reposer ton plan de travail sur 2 planches en agglo verticales ce qui revient à construire une sorte de pont à l'aide d'équerres. Ces planches peuvent servir à fixer des tablettes ensuite. Pour la hauteur de la machine normalement tu dois pouvoir dévisser le couvercle Je l'ai fait déjà.

Change les poignées du meuble pour du inox effet garantit pour pas cher !!
en laissant les portes en blanc?? shock ca va faire moche, non??
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:20

Oui alors c'est impératif ,enlève le rideau de douche qui colle aux miches, et achète du beau linge de toilette. :lol!:
Le carrelage est rose non?? Je pensais que tu aurais pu repeindre le mur et le plafond mansardé, soit en reprenant le vert de la frise, soit (ce que j'imagine mieux) en gris soutenu (plus masculin) pour faire oublier ce rose, ou en plus féminin en prune, violet. Et ensuite tu accessoirises dans cette couleur, tapis de bains linge de toilettes, et même le "chouchou" pour les cheveux accrochés dans la douche wink En déco tu peux mettre des masques africains, ou de belles gravures encadrées.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:36

woman a écrit:
Oui alors c'est impératif ,enlève le rideau de douche qui colle aux miches, et achète du beau linge de toilette. :lol!:
Le carrelage est rose non?? Je pensais que tu aurais pu repeindre le mur et le plafond mansardé, soit en reprenant le vert de la frise, soit (ce que j'imagine mieux) en gris soutenu (plus masculin) pour faire oublier ce rose, ou en plus féminin en prune, violet. Et ensuite tu accessoirises dans cette couleur, tapis de bains linge de toilettes, et même le "chouchou" pour les cheveux accrochés dans la douche wink En déco tu peux mettre des masques africains, ou de belles gravures encadrées.
non le carrelage est blanc!

pour la peinture au plafond j'ai peur que ca donne l'impression que la pièce est petite!
vu que j'ai déjà du gris dans une pièce je voudrais eviter de reprendre cette couleur même si c'est dans une nuance differente.

c'est pas un chouchou pour cheveux dans la douche mais une fleur de bain!

l'idée des masqes me plait bien mais elle peuvent seulement être accroché au dessus du miroir, ce que limite leur taille!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:53

De toute façon, ta salle d'eau est petite, ce n'est pas une touche de couleur qui va pouvoir modifier celà,je pense.Et souvent on gagne en esthétique à exploiter un défaut! Et puis ce n'est qu'une salle d'eau,pas un salon.
Donc récapitulons, pas de gris tu en as, pas de marron,tu vas en avoir wink
Un vert comme celui de la frise?? un marron glacé/café au lait ? un bleu outremer? Un rouge-grenat?? Je sais paaaaaaassssssssss Al!!!

Je ne peux plus envoyer de photos, je ne peux plus accéder à imageshack.us tu ne saurais pas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:03

woman a écrit:
De toute façon, ta salle d'eau est petite, ce n'est pas une touche de couleur qui va pouvoir modifier celà,je pense.Et souvent on gagne en esthétique à exploiter un défaut! Et puis ce n'est qu'une salle d'eau,pas un salon.
Donc récapitulons, pas de gris tu en as, pas de marron,tu vas en avoir wink
Un vert comme celui de la frise?? un marron glacé/café au lait ? un bleu outremer? Un rouge-grenat?? Je sais paaaaaaassssssssss Al!!!

Je ne peux plus envoyer de photos, je ne peux plus accéder à imageshack.us tu ne saurais pas pourquoi??
non je ne sais pourquoi, mais pourquoi tu n'utilise pas le système du forum pour poster tes images??

c'est super simple, tu cliques sur inserer image et tu suis les indications!!


pour la couleur de la SdB, je pense a une couleur ase lumineuse car même en plein jour faut allumer la lumière, donc si je peux utiliser une couleur qui stompe un peu ce manque de lumière je prends! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5   [Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Améliorations et touche déco! MAJ P.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoins de conseils déco noir et blanc
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat
» [Conseils Déco] deco couloir , meuble salle de bain, bureau
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: