Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:03

Héh oui, j'ai fais un copier-coller de ma présentation ange

Je viens d'acheter une nouvelle maison. Il y a encore beaucoup de travaille à faire côté déco, mais j'ai un peu de difficulté à me diriger dans tous ça... j'ai des idées de couleurs ou styles, mais on dirait que j'aurais besoin d'images pour m'aider.

Donc... mon défi en ce moment est de trouver des stores et rideaux + couleurs pour plusieurs fenêtres de la maison et je dois trouver aussi de quel couleur je vais peindre les murs avant de tout décorer.

J'ai besoin d'inspiration alors si quelqu'un connait des sites intéressants avec beaucoup de photos ça serait très apprécié!!!

Les styles classiques et modernes me plaisent.

Je suis du Québec (Montréal) je suis sans doute en minorité ici, hihi. Mais bon, je vais tenté ma chance... Si tu es québécois ou québécoise et que tu connais des boutiques ou magasins intéressant pour décorer, j'aimerais beaucoup connaître ses endroits!!! Surtout pour des rideaux ou stores... mes fenêtres du sous sol ne sont pas de grandeur standard, c'est un peu compliquer de trouver quelque chose sur mesure de la bonne couleur à bon prix Il y a juste LE MArché du Store que je connais qui a beaucoup de choix, mais c'est cher!!! J'ai acheté un rideau de là déjà pour le premier étage, mais je ne suis pas prête à payer au tant pour 4 fenêtres du sous sol!!! Il y a aussi Bouclair, mais les couleurs qui m'intéressent ne se font pas sur mesure.


Alors un coup de main ne serait pas de refus help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:08

alors quelques questions :
tu aimes quelles couleurs, et tu detestes quelles couleurs?
pourrais tu nous mettre des photos de tes pièces à refaire et nous dire ce que tu vas conserver et ce que tu veux changer?
pour les adresses de magasins ça ne sera pas simple, mais comme tu as au moins Ikea, c'est mieux que rien pour se comprendre.
et on se chargera de te mettre des photos ne t'inquiètes pas dès qu'on aura cerné tes envies d'atmosphère.
tu peux déjà en voir pas mal dans cette partie relookings en allant lire les questions des autres, il se peut que tu repères des choses qui vont déjà t'inspirer. N'hésite pas à faire une copie des photos qui te plaisent (si tu en trouves) et à nous les mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:34

Merci Zen, c'est très gentil de m'aider! smile

Voilà les couleurs qui m'intéressent pour les murs.

Salle de bain : Vert (je ne vois pas d'autres couleurs possibles) Voici une photo : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3883068/IMG_47.jpg
Elle était encore en construction à ce moment. Le comptoir est vert avec du beige que je trouve rosé un peu (je suis un peu déçu du résultat, je voulait plus de vert et juste un peu de beige mais plus brun) J'ai quelques accessoires vert turquoise. Le plancher de céramique est brun orangé. Ça serait bien un vert un peu turquoise mais pas trop pâle.

Salon: [/b]Brun peut être, beige ou jaune? Le divans sont bleus foncé et les rideaux aussi. Mon plancher est érable (pâle)

Cuisine :
Brun, beige, bleu, orange?[b] Pas de rideaux encore, je pense à un rideaux au tons naturel brun pâle ou beige. Les armoires sont couleur bois brun foncé-orangé et le comptoir pâle jaune-beige. La céramique est brune.

Sous-sol : Deviendra peut être un jour le salon (pas d'idées de couleur)(chambre d'ordinateur très éclairé)


Donc, mes couleurs favorites pour la peinture : Bleu, Turquoise(vert), Brun, beige, orange, rouge, jaune. Peut être avez vous remarqué, les couleurs océans et d'automnes m'attirent. Je n'aime pas les couleurs agressantes et encore moins les roses bonbons, vert lime, mauve.

Il est un peu tard pour moi, je reviendrai plus tard et je vais vérifier pour ajouter d'autres photos.


À bientôt! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:35

je vais te mettre des photos pendant que tu dors, à bientot smile
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:51

Bon un petit retour pour des images wink

Cuisine : Les armoires ressemblent beaucoup (couleur identique merisier) Et les tuiles au murs sont pas mal de la même couleur que mon comptoir. https://i.servimg.com/u/f23/11/61/57/56/merisi10.jpg


Salle de bain : J'aime bien la couleur de ce mur, je me demande s'il pourrait bien se marier dans ma salle de bain et pas évident de trouver la couleur exacte de peinture. verysad https://i.servimg.com/u/f23/11/61/57/56/m1270310.jpg



Bon je vais me coucher maintenant bisous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:35

on va commencer par la salle de bains, on va prendre chaque pièce l'une après l'autre ça sera plus simple...
bon alors je ne peux pas dire que ton exemple m'enthousiasme, je trouve ça très sombre, en plus le vert donne une mine affreuse le matin dans une salle de bains...
pourquoi ne pas opter pour du jaune?

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) A112

on peut imaginer les cadres au mur de couleur vert sombre au lieu du bois, pour faire un rappel du plan en marbre.

on peut aussi mettre du brun avec le marbre vert, c'est bien plus doux quand on se réveille

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) B110

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) B212

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) B411

ou au mons un vert plus doux

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) B311

en reprenant toujours le principe des moulures de cadres vert sombre pour faire le rappel de ton plan en marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:05

Salut Doucy
Effectivement, le vert que tu proposes est bien sombre, mais en plus je le trouve triste.Un vert irait bien avec les éléments que tu nous montres, mais un vert tendre comme celui de la dernière photo de Zen; pas de turquoise non plus, trop agressif.
Je te mets 2 photos également pour te montrer le vert que j'imagine (ne t'intéresse pas au style de la salle de bains sur les photos)
La cuisine que tu mets en exemple est sympa.Dans ce style les murs devraient rester dans un ton assez neutre pour mettre en valeur ton mobilier et ton carelage, donc un blanc cassé, un beige conviendraient bien

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) C_310

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Afriqu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:07

pour ta cuisine, il y a plusieurs solutions

le rouge

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Hm_10110


le vert comme celui de la crédence
[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) K210

le beige

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) K310

le jaune (pas forcément aussi vif que sur la photo)
[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) K410

l'aubergine
[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) K510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:34

pour ton salon tu as deux choix , soit la gamme des beiges, brun qui se marit très très bien avec le bleu

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) 0707_d10

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Z_salo10

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Ih051012

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Marmar10

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Ss_10011

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Yhst-110


soit carrément un bleu pâle
[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Hgtv_s10

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Jan07l10

ces deux choix conviendront avec ton parquet très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:34

Wow, merci pour toutes ces images! top

Les couleurs pour la cuisine et le salon m'inspirent bien, ça va m'aider, mais pour la salle de bain je suis encore bloqué embarassed Le vert pâle ne m'attire pas beaucoup, peut être pas pour vous mais pour moi c'est cette couleur qui me donne le goût d'être malade. Mais vous savez dans les vieux hopitaux les murs sont souvent de cette couleur, ça a dû me marquer... suspect Le jaune pâle j'aime bien mais j'ai l'impression que ça ne va pas avec ma salle de bain. J'ai une serviette de cette couleur et accessoire déjà (temporaire le temps que j'en achète des nouveaux) et je trouvais que ça jurais... les murs sont déjà aussi jaune-beige et ça fait drôle (bizarre) je trouve. Peut être parce que la couleur des armoires est trop proche du jaune et le comptoir n'en contient pas du tout? Peut être qu'un brun serait plus beau avec des accessoire déco turquoises et accesoire pompe savon etc. argent?

La photo que je vous ai envoyé pour la salle de bain est un peu sombre. Voilà d'autres images :

Voici un échantillon du comptoir : http://www.arborite.com/collection/fr/sampleinfo.asp?ID=4&idProduct=52

Photos de la salle de bain : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3883068/IMG_1048.jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3883068/IMG_0982.jpg



J'ai oublié aussi de parler de mon entrée. Encore là je ne sais pas trop quelle couleur la peindre et quelle couleur de rideaux ou stores choisir. Je suis embêtté car dans l'entrée il y a une fenêtre très grande en face de l'escalier. Si j'achète un stores avec des lattes, je me demande comme je vais faire pour le laver... ça risque d'être dangeureux suspect j'ai pas envie de tomber dans l'escalier avec mon escabo!!! En plus je suis petite ce qui n'aiderait pas au nettoyage. Mon entrée est a air ouverte et le sous sol aussi, toute la maison dans le fond wink Alors il y a donc un mur qui part de l'entrée et qui se termine dans le sous sol. Ce qui veut dire que les couleur dans l'entrée et dans le sous sol doivent bien s'associer. Même chose pour la salle à manger qui est reliée à l'entrée. Ça se complique hein! Alors de pièce en pièce il faut que le couleurs se maries bien ensemble (à part salle de bain et ma chambre à coucher)

Donc couleurs présentent dans l'entrée : escalier vers le sous-sol (hêtre pâle) céramique dans l'entrée qui est très grande (gris-rose saumon orangé) escalier jusqu'au premier étage (hêtre pâle)

Plancher du sous sol : Hêtre + foncé (caramel)


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:40

J'aime bien le bleu de ta première image du salon Zen. Les armoires sont d'une couleur assez semblabe à celles de ma salle de bain. Ça va bien ensemble, mais je crois que ça ne va pas avec mon comptoir verysad Ahhh pourquoi j'ai choisi ça, je me suis faite avoir par le vendeur!! sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:03

personnellement je vois ça demain, le décalage horaire fait qu'il est temps pour moi de nourrir monsieur zen, et de passer une petite soirée devant la télé, mais à demain sans problèmes pour parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:20

Hihi je comprend, ya pas de problèmes Zen, tu m'as déjà beaucoup aidé en plus, merci! Reposes toi bien! Bonne nuit et à la prochaine! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:37

Doucy a écrit:
J'aime bien le bleu de ta première image du salon Zen. Les armoires sont d'une couleur assez semblabe à celles de ma salle de bain. Ça va bien ensemble, mais je crois que ça ne va pas avec mon comptoir verysad Ahhh pourquoi j'ai choisi ça, je me suis faite avoir par le vendeur!! sad

pour ta salle de bains reste dans une couleur sable pour les murs, tu es bloquée par ton plan de travail, donc tu n'as pas le choix, et ne rajoute pas de détails turquoise, ça va jurer avec ce vert. Joue plutot comme je te l'ai dit sur des moulures vert sombre pour des choses accrochées au mur, pour faire un rappel, et pour tes porte savon, accessoires, etc, prends tout simplement du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:52

Pour la salle de bains, soit rester dans des tons de beige, sable,voire marron glacé ou alors sur un gris clair:

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) 461_0710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:42

pour ton entrée et ton sous sol, il est d'abord indispensable de trouver les couleurs de ton séjour avant de prendre quoi que ce soit comme décision, cela dit puisque tu as un canapé bleu dans ton séjour, le bleu est une couleur que tu peux envisager pour cette pièce d'entrée puisque tu auras un rappel de couleur dans la pièce qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:17

Merci beaucoup pour votre aide! Je vais travailler sur le sujet ce weekend top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 5:54

Doucy a écrit:
Merci beaucoup pour votre aide! Je vais travailler sur le sujet ce weekend top

on est toujours là pour toi si tu en as besoin smile
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Mission : acheter des stores et des rideaux, ça presse!!!   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 2:20

Bonjour! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps... mais aujourd'hui j'ai magasiné un peu des stores et rideaux. Pas évident à trouver car mes fenêtres ne sont pas de grandeurs standards.

Finalement j'ai trouvé des stores pour mon sous-sol mais j'aurais besoin de votre avis s.v.p!

Des stores (lattes de bois) semblables à la couleur de mon plancher de bois, est ce que ça l'a du sens ou non selon vous. Est-ce une bonne idée?

Je me suis dit que comme ça ça serait moins difficile pour choisir plus tard la couleur des murs et faire en sorte que tout s'agence bien. Et ça m'a l'air de bien aller... j'aimerais avoir votre opinion. Mon plancher n'est pas d'une couleur unie... il y a des effets plus pâles et d'autres plus foncés au travers... Petites rayures dans les stores, mais la couleur est plus unie (hêtre).

Je pense peut être mettre un jour les murs bleu pâle, bleu gris ou brun. Et faire le salon dans cette pièce (mes divans sont d'une couleur proche au bleu marin..juste un peu plus pâle). Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:32

les stores en bois sont une excellente idée, c'est à la fois raffiné et chaleureux, n'hésites pas une seconde, ils iront très bien en plus avec les couleurs que tu envisages dans cette pièce top
Revenir en haut Aller en bas
Doucy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/10/2007

[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:17

Merci beaucoup Zen! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)   [Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Besoin d'idées-déco, je suis visuelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Besoin de votre aide je suis novice
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseils Déco] Besoin de l'avis des pros de la déco...
» [Conseils Déco] besoin d'idées
» [Conseils Déco] Jcharles 81 a besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: