Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la chasse aux moustiques est ouverte !

Aller en bas 
+3
nicolas76
kisscool31
pomme
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:01

" Selon l'espèce et la période de l'année, l'éclosion se produit après quelques heures ou est plus ou moins retardée, parfois de plusieurs mois. Certains œufs de moustiques peuvent résister à une période de sécheresse de trois à cinq ans.
En général, la durée de vie des moustiques adultes varie d'une semaine à plus d'une trentaine de jours. Certains individus ont vécu deux mois en élevage. Les femelles vivent plus longtemps que les mâles, qui meurent peu après l'accouplement."

Source: http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/info_insectes/fiches/fic_fiche18_moustique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:08

Moi je me sers des trucs qu'on branche. Aucune odeur (à moins de mettre le nez dessus) et c'est super efficace! Jamais été piquée avec ce truc à portée. En plus la recharge est suffisante pour durer deux étés.

Sinon quand je l'oubliais, il y a la citronnelle aussi. Je ne suis pas dingue de l'odeur mais je préfère ça à être piquée et il faut avouer que c'est efficace aussi.
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:01

moi aussi les moustiques m'adoooooorent j'en peux plus d'être piquée partout !
d'ailleurs si quelqu'un avait une astuce contre les moustiques qui piquent dans le métro !! si si c'est véridique, c'est dire s'ils m'aiment ! embarassed
j'me vois mal me ballader avec un géranium dans le métro.. un peu encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse aux moustiques est ouverte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cuisine ouverte ou pas?
» La cuisine ouverte
» Un aimant pour garder une porte ouverte ?
» Cuisine Ouverte / Salon
» transformation cuisine ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: