Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la chasse aux moustiques est ouverte !

Aller en bas 
+3
nicolas76
kisscool31
pomme
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:06

oui, inutile d'être en Camargue pour se choper des moustiques neutre
le seul moustique parisien a ruiné ma nuit !

quels sont vos trucs pour passer des nuits paisibles, et ne pas se lever plein de piqûres ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:34

ne pas allumer la lumière avec les fenetres ouvertes le soir smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:42

les moustiques ne m'aiment pas, je n'ai jamais été piquée de ma vie, donc je me fiche pas mal de ces petites bêtes. Etre de la race de la carne comme moi, faut bien que ça serve de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:44

des géraniums... ou des eucalyptus...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:55

trop pénible ces bestioles surtout quand ça passe à côté de l'oreille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:10

Un truc infaillible: de l'exrait de lavande à te passer sur les bras et le visage (quelques gouttes) quelques gouttes sur l'oreiller aussi.Les moustiques détestent cette odeur,par contre comme ils ne peuvent pas approcher de leur proie, ça les énerve et donc, ça n'empêche pas d'entendre ce bruit qu'ils font si désagréable.Juste, tu ne seras pas piqué.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:19

alors ...
kisscool : mon moustique est un filou ! lumière ou pas il s'en tape il veut ma peau scratch

zen : quelle chance ! cheers

karine : si je mets des géraniums au rebord de ma fenêtre, cela implique que je les enlève tous les soirs pour fermer mes volets ... enfin si c'est efficace je vais exploiter cette piste :study:

woman : la lavande va déplaire à mon moustique mais aussi à mon nez. puis pas très sex de se parfumer à la lavande avant le coucher :lol!: geek

nicolas : oui le bruit de survol du moustique en attente de piste d'atterrissage a rythmé ma nuit !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:39

Oh chérie chérie attends je vais me parfumer mdr (J'ai un piège à fille :lol!: )

Je connaissais pas la lavande. Y a aussi la citronelle. Un pot de citronelle que tu fais brûler qd la fenêtre est ouverte.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:46

Parce que tu crois qu'une figure truffée de piqûres de moustiques c'est sex??? :lol!: Dans la vie faut savoir faire des choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:48

Ptdrrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:24

Karine a écrit:
Oh chérie chérie attends je vais me parfumer mdr (J'ai un piège à fille :lol!: )

Je connaissais pas la lavande. Y a aussi la citronelle. Un pot de citronelle que tu fais brûler qd la fenêtre est ouverte.

Xxx

ça sent bon la citronnelle ???
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:27

woman a écrit:
Parce que tu crois qu'une figure truffée de piqûres de moustiques c'est sex??? :lol!: Dans la vie faut savoir faire des choix!!

ptdr !!! mdr
demain je file acheter de la citronnelle et des géraniums ..non mais je vais pas me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:54

Pomme, bé je vais pas dire que ça sent super bon mais moi je la préfére à la lavande (qui me fait tourner la tête).
Après y a les tites appareils mais bon beaucoup moins écologique.
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:46

la citronelle ne sent pas mauvais du tout, bon faut aimer, mais c'est plutot supportable.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:26

pomme a écrit:
Karine a écrit:
Oh chérie chérie attends je vais me parfumer mdr (J'ai un piège à fille :lol!: )

Je connaissais pas la lavande. Y a aussi la citronelle. Un pot de citronelle que tu fais brûler qd la fenêtre est ouverte.

Xxx

ça sent bon la citronnelle ???

je préfère sans photo la lavande a la citronelle, c'est super fort la citronelle ça pu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:06

j'abandonne la citronnelle !

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:40

zen a écrit:
les moustiques ne m'aiment pas, je n'ai jamais été piquée de ma vie, donc je me fiche pas mal de ces petites bêtes. Etre de la race de la carne comme moi, faut bien que ça serve de temps à autre.

Tu n'as JAMAIS été piquée ????????
Moi les moustiques m'adorent et j'enfle de manière horrible affraid (si je suis piquée au pied ou à la cheville par exemple, je ne peux plus mettre de chaussure). verysad

Vraiment Zen, tu es la personne la plus michante que je connaisse. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:49

je te jure sur ce que j'ai de plus précieux que je n'ai jamais été piquée de ma vie, il parait que ça dépend de ton ph de peau, j'ai un ph que les moustiiques detestent... nono
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:57

Oh ! Comme je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:04

On peut faire des transfusions de ph anti-moustiques :?: parceque j'ai une peau à moustique moi aussi la chasse aux moustiques est ouverte ! Nnabeille2
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:18

On pourrait aussi mettre au point un vaccin avec l'ADN de Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:50

vous deviendriez des mutants, quelle horreur! mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:35

Mon moustique a migré ...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:37

il est peut être mort...ça doit pas vivre longtemps... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:01

" Selon l'espèce et la période de l'année, l'éclosion se produit après quelques heures ou est plus ou moins retardée, parfois de plusieurs mois. Certains œufs de moustiques peuvent résister à une période de sécheresse de trois à cinq ans.
En général, la durée de vie des moustiques adultes varie d'une semaine à plus d'une trentaine de jours. Certains individus ont vécu deux mois en élevage. Les femelles vivent plus longtemps que les mâles, qui meurent peu après l'accouplement."

Source: http://www2.ville.montreal.qc.ca/insectarium/toile/info_insectes/fiches/fic_fiche18_moustique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chasse aux moustiques est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: la chasse aux moustiques est ouverte !   la chasse aux moustiques est ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse aux moustiques est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuisine ouverte ou pas?
» La cuisine ouverte
» Un aimant pour garder une porte ouverte ?
» Cuisine Ouverte / Salon
» transformation cuisine ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: