Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décoration, Donner de la vie à vos pièces !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo_drx
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Saint Lambert du lattay
Date d'inscription : 02/11/2017

Décoration, Donner de la vie à vos pièces !! Empty
MessageSujet: Décoration, Donner de la vie à vos pièces !!   Décoration, Donner de la vie à vos pièces !! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:59

Bonjour à tous, au mois d'Août j'ai dû m'installer dans mon appartement dans la ville d'Angers et j'ai du me meubler à moindres frais, j'ai pu donc récupérer un canapé gratuitement, en revanche j'ai dû acheter un sommier et un matelas ainsi que toutes les fournitures pour s'installer. verysad

Mais un problème est arrivé lorsque tout était installé, la décoration... Il manquait réellement quelque chose sur mes murs... J'ai donc recherché des méthodes afin de donner de la vie dans mon appartement et en cherchant bien j'ai opté pour le sticker mural et je ne vais pas vous le cacher que je suis très agréablement surpris du résultat, j'en ai acheté plusieurs sur un site internet Français et je vous le recommande vivement. De plus, leurs prix sont au moins à 20% moins cher que les sites internet qu'on retrouve directement sur Google !!  wink

ON N'AIME PAS LES STICKERS ICI, ET ENCORE MOINS LA PUB MASQUEE !!!  angry

Dîtes moi si les stickers vous convient, Hugo wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration, Donner de la vie à vos pièces !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderniser et donner du cachet svp !
» Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio
» donner un style design (si possible) à une chambre
» Bon Plan Déco venant d'Ailleurs !
» donner un aspect métalisé à une étagère en bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: