Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moderniser et donner du cachet svp !

Aller en bas 
+2
une_oceane
TFV
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:58

Bonjour à toutes et tous, je vous montre ma pièce à vivre avec cuisine ouverte, je souhaite donner du cachet à mon intérieur et le moderniser, et vous demande vos conseils svp.

Je serai partante pour changer le canapé d'angle qui a été séparé au vue de la configuration du salon en longueur pour 2 klippans d'ikea imitation cuir noir, j'aurais aussi aimé 2 meubles banc suspendus à la place des fauteuils osier, et une suspension au dessus de la table de cuisine est prévue. Des stores enrouleurs à la place des tentures ?

Merci pour votre aide !

Voici les photos.

Moderniser et donner du cachet svp ! Nouve601

Moderniser et donner du cachet svp ! Nouve602

Moderniser et donner du cachet svp ! Nouve603

Moderniser et donner du cachet svp ! Nouve604

Moderniser et donner du cachet svp ! Nouve605
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:12

Tout d'abord, c'est déjà très sympa chez toi top

Pour le kipplan en faux cuir je dis sad , je ne suis pas fan, par contre ceux en tissus gris sont jolis.

C'est vrai que ton séjour manque un peu de rangement, tu ranges où du coup ? Tu peux faire une configuration de besta (ikéa).
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:34

j'aime beaucoup la configuration de la cuisine ..tres original...
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:37

une_oceane a écrit:
Tout d'abord, c'est déjà très sympa chez toi top

Pour le kipplan en faux cuir je dis sad , je ne suis pas fan, par contre ceux en tissus gris sont jolis.

C'est vrai que ton séjour manque un peu de rangement, tu ranges où du coup ? Tu peux faire une configuration de besta (ikéa).

+1
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:52

Merci beaucoup ! Quelle configuration besta voyez vous ? Et quelle couleur dois je prendre ? Les murs cuisine et salon sont en taupe si je prends les kilppan tissu gris va falloir changer le taupe pour quelle couleur svp ?

C'est vrai que le salon manque de rangements, c'est pour ça que je trouvais sympa de mettre 2 meubles banc l'un au dessus de l'autre à la place des fauteuils osier qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:08

pourquoi pas!

mais de quels meubles banc parles tu ?

tu as peut être une photo?
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:12

Ce que j'appelle des meubles banc, c'est des meubles longs , j'ai vu ça dans l'intérieur d'un membre d'ici d'ailleurs, et j'avoue vraiment adorer.

Moderniser et donner du cachet svp ! P1020011
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:16

une_oceane a écrit:
Tout d'abord, c'est déjà très sympa chez toi top

Pour le kipplan en faux cuir je dis sad , je ne suis pas fan, par contre ceux en tissus gris sont jolis.

C'est vrai que ton séjour manque un peu de rangement, tu ranges où du coup ? Tu peux faire une configuration de besta (ikéa).

Je viens de regarder sur le site d'ikea, mais le klippan tissu gris n'apparait pas !
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:00

TFV a écrit:
Ce que j'appelle des meubles banc, c'est des meubles longs , j'ai vu ça dans l'intérieur d'un membre d'ici d'ailleurs, et j'avoue vraiment adorer.

Moderniser et donner du cachet svp ! P1020011

tu as raison d'aimer cet interieur il est heart

les elements sont des burs de chez ikea

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10116081/
Revenir en haut Aller en bas
vila
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:07

Cet intérieur est à quel membre ?
Car il est top !!
Et ça donne envie de voir le reste very ^happy
Oh la curieuse langue
Et ton intérieur est sympa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:09

C'est celui de Nlm
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:12

Je trouve ton intérieur très agréable.

Pourquoi changer les tentures? Je trouve que ça habille bien tes fenêtres. Par contre tu pourrais ajouter des stores lamelles pour un côté plus contemporain.

Ton idée des meubles suspendus est bonne.

Le gris et le taupe se marient bien, puisque dans le taupe il y a une pointe de gris wink
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:18

D'accord et le stores lamelles tu aurais une idée de la couleur ? Ikea semble ne plus faire la housse du klippan en gris.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:27

En blanc
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:29

Woman a écrit:
En blanc

+1
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:33

Je vois que vous être synchro very ^happy si je prends la gamme besta je reste sur du noir ou je prends blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:38

Du blanc, ça fait un rappel avec la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:44

D'accord le fait que les plans de travail cuisine soient noir, ça ne choquera pas ? Toute façon je me demande si les plans ne vont pas devenir blancs afin d'éclairir !
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:59

du blanc pour moi aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:03

Je pensais que le klippan existaient en gris wink , je dois confondre avec un autre. Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:25

Merci ! Un truc me chiffonne concernant les housses, ça donne un effet frippé d'après certaines photos à l'usage, en prime avec 3 jeunes enfants je ne sais pas si c'est judicieux, je regrette beaucoup mes chaises de bar en tissu que je dois laver toutes les semaines ...

Et dans notre salon j'ai des contraintes de taille, je ne dois pas excéder 180cm, à moins qu'ici on me propose une autre configuration pour la dispo du ou des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:32

Et bien on va chercher, dis-nous que veux-tu comme anapé et quel est ton budget ?

En me^me temps, le kipplan est à 180e, donc à ce prix là dur faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:37

Ben budget klippan lol ! En tout cas s'il faut garder cette disposition car visuellement je trouve que le klippan n'etouffe pas les petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
TFV
Design Lover
TFV


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 03/02/2012

Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:50

Bonsoir,

Demain je vais commander les plans de travail de travail de la cuisine normalement en blanc laqué pour un rendu plus moderne qui devrait éclaircir la pièce. Nous souhaitons changer notre canapé tissu qui est à la base un canapé d'angle, je l'ai donc disposé en face à face, mais je me demande si la configuration de mon salon est bonne ?

Voici le modèle repéré de canapé qui existe en blanc ou noir.
Moderniser et donner du cachet svp ! 20999014

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderniser et donner du cachet svp ! Empty
MessageSujet: Re: Moderniser et donner du cachet svp !   Moderniser et donner du cachet svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderniser et donner du cachet svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: