Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon Plan Déco venant d'Ailleurs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artetdecodailleurs
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/11/2007

Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Empty
MessageSujet: Bon Plan Déco venant d'Ailleurs !   Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:05

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des avis sur le design de mon site et comment vous trouvez les produits que je propose.
J'ai besoin de vos avis car je suis toute nouvelle sur le marché du e-commerce.

Merci de votre aide et de vos critiques. Sinon pour informations pour l'ouverture du site, il y a 5% de réduction sur votre première commande pour tout les nouveaux clients.

Voici le lien www.artetdecodailleurs.com

Cordialement Art & Déco D'Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
artetdecodailleurs
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/11/2007

Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Empty
MessageSujet: Personne ne veut me donner son avis?...   Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:09

Bonjour,


Je vois que beaucoup de gens sont allés voir mon site mais personne ne m'a donné son avis...

Merci pour votre aide, cordialement


Art & Déco D'Ailleurs www.artetdecodailleurs.com
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Déco venant d'Ailleurs !   Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 7:28

humm c'est un moteur de site classique !
donc bon pas grand chose à dire ...

si ce n'est que certaines descriptions de produits sont ecrit trop petit pour du blanc sur fond noir ... aie les yeux !

pour le reste c'est sombre mais ca correspond au type produit ...

les photos qui illustrent les produits sont amateurs mais bon pour une boutique jeune c'est "normal" ...

bizarre d'avoir deux types de pages "contactez nous" ...

les CGV et page livraison sont trop "bloc"... il faut savoir mettre en avant les infos importantes ou aérer les textes (de base) ....
je rappelerai les mentions legales dans les CGV aussi !

sinon comme j'ai dit quand on reprend un moteur de e-commerce difficile de critiquer car c'est du classique...



edit : par contre avant de faire sa promo ici ... il va etre necessaire de passer par la case présentation dans le topic qui va bien sinon le lien ne va pas subsister longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Contenu sponsorisé





Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Plan Déco venant d'Ailleurs !   Bon Plan Déco venant d'Ailleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Plan Déco venant d'Ailleurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: