Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artetdecodailleurs
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/11/2007

Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:46

Bonjour,

Je viens vous présenter ma Boutique en ligne de Décoration et de Cosmétiques Bio.
Je me suis lancée dans l'aventure y a quelques mois et cela j'avoue n'est pas très facile à des grands groupes, mais je me bats et je suis confiante, car je propose des produits de qualité et de grandes marques aussi.
Allant de la Décoration Orientale, Indonésienne et Africaine. Mais aussi des Cosmétiques Bio à base d'Huile d'Argan. Des Bougies Parfumées et Diffuseurs de Senteurs de grande marque.
Des Bougeoirs originaux, des miroirs... Pour tout nouveau client 5% est offert sur la première commande.
Profitez des soldes...
Mais j'en profite aussi pour recevoir de votre part, vos avis et critiques sur l'ensemble de ma boutique.
Voici le lien http://www.artetdecodailleurs.com

Merci d'avance pour votre aide, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:06

Pour que votre post reste en place ici, il nous faut un lien de notre forum sur votre site sous deux jours wink

cordialement

Jo Yana
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
artetdecodailleurs
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/11/2007

Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Mise en place d'un lien   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:44

Bonsoir,


Votre forum fais partis de ma page partenaire, je vous donne le lien direct pour que vous puissiez allée voir...

http://www.artetdecodailleurs.com/mag/fr/page-140291.htm

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:54

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
artetdecodailleurs
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/11/2007

Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Personne ne veut me donner son avis?...   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:07

Bonsoir,

Je vois que personne n'a envie de me donner son avis pertinent sur votre Boutique en Ligne de Décoration...
J'espère avoir des critiques et avis pertinents... Je vous remercie d'avance, cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:11

je ne peux m'exprimer que sur la forme car je ne suis pas attirée du tout par la déco ethnique, donc un mauvais juge pour ce que l'on peut trouver sur ton site.
ton site s'affiche rapidement, les photos également quand on clique sur les onglets, et les prix sont clairement annoncés, donc je dirais à priori que c'est un site agréable à parcourir pour ceux qui seraient attirés par ce genre de déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Empty
MessageSujet: Re: Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio   Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art & Déco D'Ailleurs Décoration et Cosmétiques Bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDV : Déco] Decoration-interieur
» [SDV : Déco] Zinc en décoration
» Déco-K-In: Décoration Intérieure
» [Conseil Déco] Décoration restaurant
» [Conseils Déco] Décoration et aménagement d'un patio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: