Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Site d'articles sur meubles et appareils de maison

Aller en bas 
AuteurMessage
DrozAdam
Design Newbie
DrozAdam


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/06/2017

Site d'articles sur meubles et appareils de maison Empty
MessageSujet: Site d'articles sur meubles et appareils de maison   Site d'articles sur meubles et appareils de maison Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 7:20

Bonjour, de ma part je voudrais présenter un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et qui fait des revues sur les meubles et les appareils de la maison. Comme j'ai compris, il est assez nouveau, mais il se développe très bien et vite.

Ici on envisage des marques des produits différents (déco, jardinage, et même la technique de maison et de cuisine), en parlant de leurs avantages et les inconvénients. Très pratique et l'information vraiment utile. Voilà par exemple un article sur les lampes de bureau:

https://www.bestadvisor.fr/led-desk-lamps

Cette rubrique est nouvelle, mais je crois qu'avec le temps il y aura beaucoup plus d'articles sur les meubles. Et en ce qui concerne le appareils, c'est notamment grâce à ce site que j'ai trouvé un bon nettoyeur à haute pression pour notre jardin. Alors, je vous conseille. Peut-être vous allez aussi trouver quelque chose d'important pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bestadvisor.fr/alarm-clock
 
Site d'articles sur meubles et appareils de maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SDV : Meubles] Chaises-tables-design
» [SDV] Vente Unique
» site de meubles
» Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN
» Nouveau site avec rééditions de meubles design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: