Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [SDV] Vente Unique

Aller en bas 
+11
*Elise*
belinha
lolo66
cyril33
lecoincanap
Jika
tipsylo
meublesmoss
kisscool31
Helya
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 10:43

[SDV] Vente Unique Venteuniquenv3

Un vaste choix, j'y ai acheté ma table basse, aucun problème de livraison, les frais de livraison sont un peu cher par contre (50 euros pour une table basse, je crois 150 euros pour un canapé) mais comme les prix sont tout à fait raisonnables, on peut le comprendre.
et puis on peut payer en plusieurs fois sans frais, c'est pratique...
www.vente-unique.com

vous pouvez vous inscrire à leur newsletter pour être prévenus des nouvelles ventes dès qu'elles sont prévues.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:38

de jolie truc comme ceci

[SDV] Vente Unique Pebble_table_basse_photo1_verre_bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Helya
Design Addict
Helya


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 35
Localisation : Toulouse, et Lyon
Date d'inscription : 03/11/2006

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:39

Et bien, tu nous inondes de bonnes affaires wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: des canapés, des tables basses...   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:48

j'adore les bonnes affaires, car j'aime beaucoup changer les meubles et mon porte monnaie n'ai pas toujours d'accord pale
alors sans les petites astuces du web...
et puis autant en faire profiter tout le monde!
heart
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:52

joli la table jo, franchement j'adore heart cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
meublesmoss
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2006

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:29

cette table je l'ai dejà sur ce site http://www.meublesmoss.com/index.php
elle est superbe en noir
Revenir en haut Aller en bas
meublesmoss
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/12/2006

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:00

il faut comparer ce qui est comparable!!!
En tant que négociant ,je peux vous assurer que l'on peut acheter de tout et de n'importe quoi.
La qualité reste l'essentiel pour certains objets de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: site meubles   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 9:16

sans doute, mais j'ai acheté une table basse chez eux et je suis ravie de la qualité.
Et puis je vois que tu as des produits très sympas, mais tu es uniquement sur le net et on peut juste te faire confiance, comme à tous les sites que l'on trouve sur le net et qui n'ont pas de magasins. Pas facile de choisir un canapé ou un fauteuil sans s'asseoir dedans...moi j'ose mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
Et puis aller voir et comparer n'empeche pas de finir par choisir tes produits si ce sont les meilleurs et au meilleur rapport qualité/prix.
C'est le jeu de la concurrence loyale!
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: que pensez vous du site vente unique???   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:41

voila on veut acheter un canapé et vente unique en a un qui nous plait sont ils serieux? quelqu'un a deja acheter chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:34

Zen a fait un achat chez eux et c'est elle qui m'a fait connaître ce site. Donc je crois qu'ils sont assez sérieux. De plus ils ont fait pas mal de pub avec l'émission d&co. Bon c'est pas un gage de qualité et de sérieux mais bon voili voilà very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:10

ok merci bah je pense que on va tenter alors on verra bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:12

tipsylo a écrit:
ok merci bah je pense que on va tenter alors on verra bien merci

Si tu attends un peu tu auras la confirmation de Zen smile Moi je suis un peu tête brûlée ou alors très utopiste wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jika
Design Newbie
Jika


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:51

Pour avoir déja commandé chez eux 2 fois je n'ai jamais eu de problèmes.

Délais réspéctés et pas de surprise à l'arrivée des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:13

comme thomas je n'ai eu aucun problème, j'ai trouvé le montant de la livraison un peu cher, mais meme avec ça, ça restait compétitif, j'ai eu un petit souci, je les ai appelé au téléphone, aimables, faciles à joindre, ils m'ont rappelé, livraison plus rapide que prévue, que du positif (et je ne bosse pas chez eux wink )
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:12

ok merci je vais commander alors
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:13

Sinon y'a moi aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:44

lecoincanap a écrit:
Sinon y'a moi aussi... wink

c'est vrai il y a toi aussi, quand je changerais de canapé je viendrais faire un tour sur ton site no problemo smile
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:25

y a des canapés magnifiques sur ton site mais mon budget est trop pitit mais serieusement superbe
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:18

Merci pour le compliment!
Je peux te demander le modèle que tu as vu chez vente unique?
Ca m'intéresse de savoir les modèles qui marchent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:37

en tout ca je trouve que sur ton site, les convertibles avec coussins fixes sont vraiment à un très bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:18

Oui je sais, je vais essayer de developper cette gamme.
Les maison du convertible et consors abusent sur le prix, sur le principe que le système convertible est bien.
Certes ça vaut plus cher qu'un convertible tradi mais eux ils craquent, surtout que j'ai déjà eu des échos négatifs sur leurs produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:20

et avec D&Co il y a plein de gens qui cherchent ce produit à un prix abordable, j'espère que lorsque l'on met en recherche "canapé convertible coussins fixes" sur google, ton site apparait dans les premiers, il faut absolument que tu communiques la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
tipsylo
Design Newbie
tipsylo


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:02

le wallstreet
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:23

zen a écrit:
et avec D&Co il y a plein de gens qui cherchent ce produit à un prix abordable, j'espère que lorsque l'on met en recherche "canapé convertible coussins fixes" sur google, ton site apparait dans les premiers, il faut absolument que tu communiques la dessus!

A partir de lundi ça sera le cas, j'attendais d'avoir le nouveau qui a vraiment un prix hallucinant pour mettre à jour la présence sur les différents moteur de shopping et maintenant que c'est fait, je vais faire une campagne ciblé sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: vente-unique.com   [SDV] Vente Unique Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 13:49

Qui a déja commendé sur ce site ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] Vente Unique Empty
MessageSujet: Re: [SDV] Vente Unique   [SDV] Vente Unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] Vente Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: