Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:03

Vous êtes du style qui hésite toujours lorsqu’il s’agit de choisir l’association des éléments et des couleurs de votre future décoration, et il vous faut faire d’énormes efforts d’imagination
pour visualiser votre pièce. Vous voilà sauvés : Leroy Merlin a pensé à vous avec la création d’un site au design étonnant...

Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Leroymerlinplusbellemamaison

http://deco-design.biz/plus-belle-ma-maisoncom-le-nouveau-site-de-leroy-merlin/
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:07

je me suis pas mal amusée avec ce site, dommage que le choix des objets et des revetements soit un peu limité, mais c'est rigolo une fois qu'on a compris comment ça marchait.

Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN 12264210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:08

et puis hier matin je suis allée retirer ma petite lampe gagnée sur le site, très mignonne dans une chambre d'enfant, donc elle va finir chez une fifille... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:18

zen a écrit:
et puis hier matin je suis allée retirer ma petite lampe gagnée sur le site, très mignonne dans une chambre d'enfant, donc elle va finir chez une fifille... wink

T'es au top wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:14

zen a écrit:
et puis hier matin je suis allée retirer ma petite lampe gagnée sur le site, très mignonne dans une chambre d'enfant, donc elle va finir chez une fifille... wink

chui aussi sur le coup, neveu va en avoir (ça tombe parfait pour ses délires du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:15

J'espere au moins que vous passez par le lien du blog wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:20

je suis allée sur ce site la semaine dernière embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:14

pour une fois c'est un jeu facile, les 50000 premiers qui en font la demande, hop, une tite lampe very ^happy

pas de "désolé, vous n'avez pas gagné cette fois ci, tentez votre chance une prochaine fois"... wink

la lampe marche avec une petite pile, facile pour la placer ou l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:15

3 piles !

au printemps, on gagnait des doubles miroirs sur pied, l'an passé en novembre, c'était des ampoules économie d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:16

zhom m'a dit 1 suspect
il m'aurait donc menti? verysad

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:17

3 petites piles comme celles que l'on met dans les télécommandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:17

ah bon, bah c'est pas moi qui m'en suis occupée alors, si tu le dis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 8:45

une tite photo de la lampe en question ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:02

elle est retournée dans sa boite, mais tu as la photo sur le site je pense wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:08

je suis très feignasse concernant le net , j'aime pas chercher wink embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:07

COCODANCER a écrit:
une tite photo de la lampe en question ? rolleyes

Vas lire l'article wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Empty
MessageSujet: Re: Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN   Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus-belle-ma-maison.com, le nouveau site de LEROY MERLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: