Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau site avec rééditions de meubles design

Aller en bas 
AuteurMessage
designlover38
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2014

Nouveau site avec rééditions de meubles design Empty
MessageSujet: Nouveau site avec rééditions de meubles design   Nouveau site avec rééditions de meubles design Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 13:49

Bonjour,

Premièrement je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas l'habitude de partager des expériences d'achat sur le web. J'ai fais un tour pour voir si quelqu'un avait déjà parlé du site en question, et ne trouvant rien je me suis dis que j'allais créer un poste.

On est tous au courant qu'il existe un bon nombre de sites qui vendent des copies de designs connus. N'ayant malheureusement pas les moyens d'acheter les originaux, je fais souvent un tour sur ce type de sites.

Moi je suis tombé sur un site qui s'appelle Ikon M et j'ai bien réfléchi avant d'acheter quelque chose sur ce site. Finalement j'ai acheté deux chaises DSW en blanc.

J'ai reçu mes chaises une semaine et demie après la commande, donc une livraison correcte et surtout un prix très attractif. Jusqu'ici je suis vraiment ravi de mon achat sur ce site et je regarde déjà pour d'autres objets  smile 

Ce qui est pratique c'est que le site est en français et ils ont un service client en français.

Voila le site -- > www.ikonm.com/fr

Ils ont des meubles en stock avec une livraison rapide (comme la plupart des chaises Eames) et des meubles fait sur commande avec une livraison assez longue, donc faites attention a bien vous informer au niveau de la livraison car j'ai compris que ça pouvait prendre longtemps pour les meubles "sur commande".
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site avec rééditions de meubles design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de vente en ligne objet deco mobilier design
» ADO - Nouveau site sur le design
» Nouveau site pour la déco design
» [SDV : Meubles] Meubles Design Discount
» Nouveau design. Décoration avec tonneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: