Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseil Brico] Dressing et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Dressing et conseils Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Dressing et conseils   [Conseil Brico] Dressing et conseils Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:51

Voilà dans ma prochaine acquisition, attenant a ma chambre, je vais faire un dressing...comme ceci...Je trouve ça hyper classe. Ayant pas mal de costumes, cravates, chemises etc...(je travaille dans la banque), je pense que c'est clairement la solution idéale.

En plus d'être très pratique, je pense que ça doit faire vraiment superbe, attenant à la chambre, je mettrais 2 portes style "Japonais" qui s'ouvre en entrant dans le mur de chaque côtés (gain de place et très classe). Dès que les portes s'ouvrent, un mécanisme déclenche l'allumage des spots et vice versa.

Reste le plafond avec les spots...Qui a des conseils pour poser ça ? on peut faire je pense un plafond tendu pour y insérer des spots ?
Ou bien refaire un nouveau plafond et insérer les spots au fur et a mesure ?

[Conseil Brico] Dressing et conseils Dressing

[Conseil Brico] Dressing et conseils Untitleddi2

Ou bien on a aussi ce style en plaque de platre peintes en blanc mais c'est moins "Cosy" je trouve

[Conseil Brico] Dressing et conseils Dressing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Dressing et conseils Empty