Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Buvette (53)

Aller en bas 
+33
claudia-0
stefanaix
bugman23
Gemini
amateur
odile
bannock
flo-
Sweetness
ELYETTE
Aurore.L
Johanne
*Elise*
varaa
Aldiallo
audrey2312
Elyah
nini59
cactusblue
Stéroma
vali
Branoal
streetfighter
MELKA
Woman
rvalou2002
voaledelait
nath47
TitVal
melimelo
une_oceane
mallory
belinha
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:29

flo- a écrit:
Mais comme tu dis, c'est l'environnement qui leurs permet de progresser. En France encore trop peu de cinémas proposent des films en V.O.  Enfin je me souviens d'une semaine en V.O. espagnole lorsque j'étais étudiante à Brest, il y avait très peu de monde rolleyes

Oui, c'est une des raisons qui fait qu'on est meilleur en anglais en Europe du Nord, où les films sont davantage passés en VO à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:40

vali a écrit:
flo- a écrit:
Mais comme tu dis, c'est l'environnement qui leurs permet de progresser. En France encore trop peu de cinémas proposent des films en V.O.  Enfin je me souviens d'une semaine en V.O. espagnole lorsque j'étais étudiante à Brest, il y avait très peu de monde rolleyes

Oui, c'est une des raisons qui fait qu'on est meilleur en anglais en Europe du Nord, où les films sont davantage passés en VO à la télé.
Tout à fait d'accord avec toi, nous avons des amis hollandais et suédois, et tous petits ils apprennent l'anglais, par nécessité car ils savent que personne à part eux ne va apprendre leur langue, et l'environnement bilingue existe.
On est bien sûr très loin du niveau des pays de l'Europe du nord, mais au même niveau que celle du sud.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:18

Je confirme pour les pays nordiques, mes cousins cousines parlent nettement mieux anglais que moi, l'une de mes cousines maîtrise également l'italien et l'espagnol. Quand j'y suis allée tout ce qui passait à la télé (DA, films, émissions...) était en VO.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:18

vali a écrit:
flo- a écrit:
Mais comme tu dis, c'est l'environnement qui leurs permet de progresser. En France encore trop peu de cinémas proposent des films en V.O.  Enfin je me souviens d'une semaine en V.O. espagnole lorsque j'étais étudiante à Brest, il y avait très peu de monde rolleyes

Oui, c'est une des raisons qui fait qu'on est meilleur en anglais en Europe du Nord, où les films sont davantage passés en VO à la télé.

Il en est de même au Portugal, tous les films et dessins animés sont en anglais, ils savent donc bien mieux parlés que nous !

Je préférerais que les professeurs d'anglais soient des anglophones, et je trouve ça risible qu'on demande depuis peu aux professeurs des écoles d'enseigner l'anglais (avant à Paris c'était de étudiants anglophones).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 37
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:39

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
flo- a écrit:
Mais comme tu dis, c'est l'environnement qui leurs permet de progresser. En France encore trop peu de cinémas proposent des films en V.O.  Enfin je me souviens d'une semaine en V.O. espagnole lorsque j'étais étudiante à Brest, il y avait très peu de monde rolleyes

Oui, c'est une des raisons qui fait qu'on est meilleur en anglais en Europe du Nord, où les films sont davantage passés en VO à la télé.

Il en est de même au Portugal, tous les films et dessins animés sont en anglais, ils savent donc bien mieux parlés que nous !

Je préférerais que les professeurs d'anglais soient des anglophones, et je trouve ça risible qu'on demande depuis peu aux professeurs des écoles d'enseigner l'anglais (avant à Paris c'était de étudiants anglophones).

C'est clair !!!

Le frère de Monsieur est prof des écoles, l'année dernière il a passé une formation pour enseigner l'anglais. Durée de la formation : une semaine ! Je ne suis même pas sûre qu'il ait le niveau A2 ...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 12:45

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
flo- a écrit:
Mais comme tu dis, c'est l'environnement qui leurs permet de progresser. En France encore trop peu de cinémas proposent des films en V.O.  Enfin je me souviens d'une semaine en V.O. espagnole lorsque j'étais étudiante à Brest, il y avait très peu de monde rolleyes

Oui, c'est une des raisons qui fait qu'on est meilleur en anglais en Europe du Nord, où les films sont davantage passés en VO à la télé.

Il en est de même au Portugal, tous les films et dessins animés sont en anglais, ils savent donc bien mieux parlés que nous !

Je préférerais que les professeurs d'anglais soient des anglophones, et je trouve ça risible qu'on demande depuis peu aux professeurs des écoles d'enseigner l'anglais (avant à Paris c'était de étudiants anglophones).

Du coup, à Paris tout le monde se bat pour faire entrer son môme dans une école bilingue (où les profs sont anglophones natifs) wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:10

mon petit grain de sel :

voal pour apprendre vraiment a nager c'est 6 ans (parfois un peu avant parfois un peu après) la dame me disait qu'il fallait que les enfants puissent être coordonné. ce qui n'est pas le cas pour tous les enfants a 6 ans (savoir faire les bras et les mains en même temps (geste synchro... et pas les 2 mais pas forcement bien synchro...).

De mon coté je passe du temps avec elle en piscine (pas toutes les semaines) je lui ai expliqué des trucs, elle n'a pas peur de l'eau, met la tete sous l'eau facilement, mais franchement je préfère qu'elle ait les bons gestes, les bons conseils, que les éducateurs lui apprennent comment sauter, plonger etc...
Et en effet ensuite plus d'activités lui seront ouvertes (école de voile dans ma commune par exemple).

De mon coté je pense qu'a 6 ans savoir nager est plus important que de savoir parler anglais même si je suis d'accord que parler anglais est important et que le plus tôt c’est le mieux (la preuve je m'étais renseigner). Elle va donc apprendre a nager cette année et fera de l'anglais l'année prochaine.

Pour avoir repris des cours pendant 2 ans (y'a 6 ans) je sais comme on galère a 30ans... Mais je ne pense pas que ce soit "fini" si elle ne s'y met qu'a 7 ans smile) la preuve j'ai bossé avec des indiens pendant pas mal d'années et tout allait bien (et j'étais une bille a l’école). Faut de la volonté...

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:52

une_oceane a écrit:
Tu changes de nounou Vali ? L'idéal a Paris serait une jeune fille au pair. wink

ça me fait peur de vous entendre, je travaille du mardi au samedi et ne rentre qu'à 19h à la maison (l'emploi du temps de zhoom n’est pas mieux), comment je vais faire quand mon loulou devra commencer des activités. verysad Vous êtes à 80% ?

Moi oui a 80% ca simplifie les choses, mais cette année c'est seulement une demi journée de "pause" puisque loulou a école le mercredi matin.
Certaines activités sont le soir (mais souvent vers 17h, donc ca ne t'arrange pas non plus, comme moi...) ou le samedi. Moi j'aurai préféré le samedi matin, mais le créneau etait complet, il aurait fallu que je sois a faire la queue des 14h, pour ouverture de portes a 17h. En rentrant a 19h pas évident.

et sinon vive le covoiturage, les mamans des copains peuvent les emmener, et toi tu vas les chercher... ou inversement (tout ca dépend des horaires bien sur).


Dernière édition par TitVal le Mar 9 Sep 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:03

Aurore.L a écrit:
vali a écrit:
nath47 a écrit:
Stéroma a écrit:
Tu as raison pour la natation, c'est super important !



C'est tout fait mon avis

Je ne veux pas créer de débat, mais apprendre à nager à la piscine, un parent peut le faire, non ? Mon père m'a appris à nager, et zhom apprend plein de trucs à Agathe à la piscine. Alors que pour l'anglais, je pense qu'il vaut mieux passer par un professionnel anglophone (sinon ça sert surtout à faire plaisir aux parents).

Là où je faisais mon stage à Londres, ma maître de stage (le bureau était chez elle, je voyais les enfants tous les jours) n'arrêtait pas de répéter que la principale "activité" des parents anglais était de "coacher" leurs enfants... Les siens (4 et 8 ans) allaient à l'école française. Programme déjà chargé, mais en plus c'était piano tous les jours pour le plus grand, tennis, anglais, Kumon et lecture. Danse, anglais, Kumon pour la petite. Bibliothèque le mercredi avec la nounou, le we ils allaient au musée et à la piscine.

Je me demande vraiment à quel moment il faut considérer que c'est trop...
Je pense qu'il faut écouter l'enfant. Certains sont tres demandeurs, d'autres pas du tout.

Je ne suis pas pour la forcer a faire quelque chose, mais apprendre a nager me semble vital par exemple. On va essayer un moment, si on sent qu'elle est fatiguée (CP en plus cette année et 4,5j d'école) on arrêtera et on recommencera l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 0:16

Nous les activités sont organisées par le Lycée Français, et les inscriptions se font en ligne, le coup d'envoi demain à 20h.
Etant en congés sabbatiques pour 2 ans, je reconnais que je n'ai plus le stress de la gestion des emplois du temps des enfants, avant c'était organisation serrée et beaucoup d'heures payées à notre aide ménagère baby sitter (nous avions la chance d'avoir une personne de confiance sur qui ont pouvait compter)
En Espagne les enfants finissaient à 17.30, voire même 18.30 les soirs ou ils avaient des activités, et ce 5 jours par semaine, et avec des vacances seulement à Pâques et à Noël, ce qui permettait d'être sur le même rythme que nous, par contre ils arrivaient HS aux vacances.
Là ils apprécient les horaires à la française, Pierre est content d'avoir le temps de jouer avant de faire ses devoirs smile , surtout qu'il en a un peu plus que les autres car il doit rattraper son retard en français.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:41

Océane, ne t'en fais pas trop. J'ai revérifié pour le centre équestre d'Agathe et son association de musique, et un paquet d'activités sont aussi proposées le lundi. C'est même peut-être un bon plan pour Robin dans la mesure où les familles ne devraient pas se bousculer pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:31

vali a écrit:
Océane, ne t'en fais pas trop. J'ai revérifié pour le centre équestre d'Agathe et son association de musique, et un paquet d'activités sont aussi proposées le lundi. C'est même peut-être un bon plan pour Robin dans la mesure où les familles ne devraient pas se bousculer pour ce jour là.

Ah ... pourtant je pensais qu'il n'y avait rien le lundi ! On verra bien en temps voulu, merci pour vos réponses ! Le forum des associations c'est ce week-end pour notre ville, je vais aller voir quand sont proposés les activités.

Zhoom commence à se tâter pour faire une dépendance au fond du jardin pour une jeune fille au pair du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:27

Bien vu la cabane au fond du jardin, vous recruterez une canadienne rolleyes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:40

vali a écrit:
Bien vu la cabane au fond du jardin, vous recruterez une canadienne rolleyes very ^happy

Vali, en bon plombier qu'il est, il a passer sous la terrasse et dans le jardin tous les tuyaux nécessaires quand on fait la dalle béton de la terrasse, ça ferait un studio de 40m2 quand même, bon pour l'instant ce sont des clapiers. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:46

Je pense inscrire mon fils de 2 ans à la piscine dans le groupe 6 mois/5 ans pendant que je serais en congé mat, car c'est le samedi matin bien évidemment. rolleyes

Pour moi, j'ai vu qu'il faisait de l'aquabikink, ça me tente bien, quelqu'un a déjà testé ?

Par contre, il faut que j’achète des bonnets de bain pour toute la famille. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:38

Dites vous savez où je peux simuler la consommation électrique de notre foyer ?

Je trouve que nos factures sont onéreuses, nous n'avons pas le chauffage électrique, mais on a beaucoup d'appareils électroménager/audio . verysad

Pour info, famille de 3 personnes, on consomme en moyenne 4500 khW par an, la facture est d'environs 624e/an sans chauffage, ni ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:35

Ah oui ça semble élevé verysad

Je crois que sur le site de edf tu peux faire des simulations...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:07

Maison de 120 m² - 4 personnes
Chauffage gaz
Et des oublis fréquents de lumière avec les enfants... rolleyes

422 euros par an
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:21

Stéroma a écrit:
Maison de 120 m² - 4 personnes
Chauffage gaz
Et des oublis fréquents de lumière avec les enfants... rolleyes

422 euros par an

Ah oui donc effectivement je paie un peu cher, sèche linge et  lave vaisselle pour toi stéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:36

Est ce que tu as un contrat adapté ? Je veux dire par là ton abonnement n'est il pas trop cher par rapport au nombre de tes appareils ?
Ces appareils tu les coupes ou tu les laisses en veille (la mise en veille c'est une horreur niveau consommation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:51

Bon, sur le site d'EDF, comme sur celui des autres fournisseurs, on ne peut pas faire d'estimation angry
Tu as essayé d'appeler ton service client ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:54

une_oceane a écrit:
Stéroma a écrit:
Maison de 120 m² - 4 personnes
Chauffage gaz
Et des oublis fréquents de lumière avec les enfants... rolleyes

422 euros par an

Ah oui donc effectivement je paie un peu cher, sèche linge et  lave vaisselle pour toi stéro ?

Lave-vaisselle oui, mais le sèche-linge je m'en sers que ponctuellement.
Sinon un petit congél au dessus du frigo + 1 congél dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:59

Branoal a écrit:
Bon, sur le site d'EDF, comme sur celui des autres fournisseurs, on ne peut pas faire d'estimation angry
Tu as essayé d'appeler ton service client ?

Oui je vais les appeler pour voir. wink
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:18

Tu as eu une explication sur le montant de tes factures Une_Océane ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:50

Non j'ai pas encore appelé, je vous tiendrais au courant. top


Dernière édition par une_oceane le Jeu 25 Sep 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:07

Louna ne veut plus aller a la piscine! A priori le maitre nageur les a fait deja nager sans frites ni brassards et elle a eu peur... et a pleuré... Je n'étais pas la pour voir (on peut resté regarder mais forcément hier j'avais une course a faire dc je me suis absentée un peu... pfff!)

Je suis dégoutée! J'ai négocier pour une dernière séances. On verra a la sortie mais elle m'a redis ce soir "Maman on pourra manger au restau apres la dernière fois de piscine?" donc pour elle c'est bien la dernière...

on verra mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





La Buvette (53) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (53)   La Buvette (53) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (53)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (8)
» La Buvette (23)
» La Buvette (38)
» La Buvette (9)
» La Buvette (24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: