Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Buvette (24)

Aller en bas 
+19
marie98
sophie13
murmure
Lénou
Romain4Dsign
ebanzai68
cindy77
sigma_me
titi
bannock
meliagre
---
misschoco
natty
Chocolate
Woman
Gaëlle*
Angels666
varadero
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:28

hi gaelle heart
t'as vu il fait beau ..tu vas pouvoir sortir ton élevage et le faire gambader dans la nature...faut que tu veilles à leur santé pour notre bonheur à toutes wink


Dernière édition par varadero le Sam 29 Mar 2008 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:29

varadero a écrit:
scratch gaelle heart
t'as vu il fait beau ..tu vas pouvoir sortir ton élevage et le faire gambader dans la nature...faut que tu veilles à leur santé pour notre bonheur à toutes wink
scratch
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:32

kiki; gaelle a un élevage de très beau mâles ,jeunes ,musclés( et affectueux? ) qu'elle offre en cadeau d'anniversaire à ses copines du forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:34

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:08

Merci pour le kawa! Vara ici le temps est mitigé, et il y a trop de vent pour que je puisse les liberer, ils seraient tout décoiffé!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:23

Coucou Gaëlle hi Un élevage suspect
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:39

gaelle* a écrit:
Merci pour le kawa! Vara ici le temps est mitigé, et il y a trop de vent pour que je puisse les liberer, ils seraient tout décoiffé!!! very ^happy
mdr mdr mdr
je vais leur tricoter des 'tits bonnets design wink
woman :regarde j'ai expliqué à kiki ...c'est un élevage de mâles d'anniversaire smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:01

chocolate c'est bien ce que je me disais alors smile , sauf que dans ton profil c'est écrit 1980 wink
Et tu dis déjà 27 toi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:02

varadero a écrit:
kiki; gaelle a un élevage de très beau mâles ,jeunes ,musclés( et affectueux? ) qu'elle offre en cadeau d'anniversaire à ses copines du forum wink

Mon anniversaire est le 31 octobre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:07

toi tu n'as pas le droit SAUF si tu nous prêtes la merveille que tu as réussi à pêcho... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:18

vavie a écrit:
varadero a écrit:
kiki; gaelle a un élevage de très beau mâles ,jeunes ,musclés( et affectueux? ) qu'elle offre en cadeau d'anniversaire à ses copines du forum wink

Mon anniversaire est le 31 octobre ange
nono vu ce que tu as à la maison ...ton anniv c'est tous les jours wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:11

Zen, le sucre moi je le mange, je ne le mets pas sous mon canapé mdr je dois avoir encore plus de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:16

Je vais être malade, mais je vais prendre un grand verre de jus d'orange, il fait trop chaud à s'agiter au soleil cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:48

Heidi a écrit:
Zen, le sucre moi je le mange, je ne le mets pas sous mon canapé mdr je dois avoir encore plus de chance lol

bah écoute, j'ai mis le sucre sous les coussins et j'ai réussi à marcher un peu au parc...tu vois que ça marche. Quant au sucre, vu ce que j'ingurgite dans la journée, vaut mieux que j'évite de manger des morceaux de sucre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:17

De retour de Biarritz, où on a passé une journée top
En plus on est allé acheter mon cadeau de zanniversaire very ^happy des lunettes de soleil top la classe.
Et comme le vendeur avait un prob de réseau avec son lecteur de CB, il nous a fait une ristourne.
Il a gagné des clients top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:18

devait y'avoir du monde à Biarritz cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:25

Bé ce matin, pas mal de monde au marché de Bayonne. Arrivée à Biarritz un peu de monde mais sans plus. Repas midi en terrasse avec vu sur l'océan, je sais pas où ils étaient... peut être dernier week end à la montagne...
Puis vers 14h ça a commencé à être plus dense mais pas autant qu'à Cannes la semaine dernière rolleyes
Un air de vacances comme je les aime.
Contente que tu es pu faire quelques pas aujourd'hui (k)(l)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:26

c'est à cause du sucre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:28

Vive le sucre cheers

lollll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:46

vavie rectification je suis de 81.

On est aller se balader faire quelques boutiques..
et c'est marrant, je me suis arreter chez Picard ..Et j'ai pensé à Zen .. et à la buvette .. aux personnes avec qui je discute, aux gens avec lesquels je crée des liens ..
Des liens simpathiques qui me font du bien.
(Imaginez si je passe devant une boutique DESIGn PTDRRRR)!!!!.. mdr
je vous adore tous..

bref, La grande a pris un maillot une pièce , ils vont commencer la picsine Vendredi prochain.
La petite, petit pantalon simpa..
je n'ai pas le soleil... Mais moune, et mes enfants, m'envoient des ondes positives..
même si parfois j'ai le coeur ..Ailleurs, le coeur dans le Sud, parmis les TRTRTRTRTRTR (vous reconnaissez se sont les cigales ..) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:51

Ahh Zen, simpa tu t'es baladé un petit peu .. je suis contente pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:53

t'inquiètes de toute façon le soleil demain c'est râpé pour nous tous... verysad et j'ai fait ma commande Picard qui me sera livrée mardi matin, chouette, avec des tas de bons trucs dedans very ^happy
zhom m'a dit : "tu as bien commandé ce que j'avais vu et dont j'avais envie?" "vi, vi mon chéri, tu penses bien des machins qui passent au micro ondes comme je me précipite dessus"
bisous ma chocolate heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:54

Mais nous aussi on t'adore (k)(l)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:55

Qu'est ce qu'il y a de bon chez Picard ce mois ci ???
Oui chéri je pense qu'à te faire plaisir en achetant ce que tu aimes very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:58

MMMM j'ai l'ame poète aujourd'hui. mdr

merci Karine et Zen. hug

C'est pas trop cher encore chez Picard..J'ai pris des petits plats simpa pour les petiotes quand j'ai pas envie de faire la cuisine , du poisson, noix de st jacques...

je me suis pris aussi deux bouquins..
Terre des oublis (DUONG Thu Huong)
la sorciere de portobello (Paulo Coelho..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Buvette (24) Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Buvette (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Buvette (14)
» La Buvette (28)
» La Buvette (44)
» La buvette
» La Buvette (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: