Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

Aller en bas 
+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
belinha
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 17584
Date d'inscription : 13/09/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:07

voaledelait a écrit:
le couloir y est dans les deux cas en fait...
j'aime bien les toilettes separés..mais je n'aime pas en general les salles de bain dans les chambres.. car ca oblige le couple d'avoir un rythme de vie synchronisé...ne pas prendre de douche lorsque l'autre fait la grasse mat par exemple...

Si la SDB est collé à la chambre, on entendra tout de même du bruit
Mais c'est vrai que c'est un poil atténué par rapport à la SDB complètement ouverte dans la chambre wink
Sinon pourquoi pas mettre la porte des toilettes plutôt du côté de la porte d'entrée à gauche et mettre la porte de la SDB dans le couloir? (en fermant ainsi le mur dans la chambre)
Jsais pas si jsuis claire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:51

oui effectivement, le bruit je trouve aussi que c'est pas top quand l'un des 2 dort plus longtemps le matin.

J'aimerais vraiment séparer le toilette de la SDB mais je trouve rien de correct dans les idées que je simule,

en plus je me dis si c'est si judicieux que ça de le séparer car la SDB actuelle fait 2.24 de large, si j'enlève les 0.90m pour séparer le toilette, il restera à la SDB 1.34m de large X 2.30m, env une SDB de 3 et quelques mètres carrés, je me dis ça va être ridicule, autant tout laisser ensemble.

Parce qu'après, il faut aussi que je pense à où je vais placer mon lit :
- le grand tout au fond de la chambre de 3.36m, je voudrais y faire un dressing avec des retours de chaque côté
- et le mur entre les 2 fenêtres (SDB et chambre), il y aura le split de la clim, au dessus du lit c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:21

autre idée :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Sdb_mo11
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:03

Oui c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:09

Chez nous on a notre chambre avec salle de bains et dressing intégrés. Pas de soucis au niveau du bruit. Les wc sont séparés par contre et je ne trouve pas top de mettre des wc dans la salle de bains qui va se trouver dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:46

non mais si j'avais mis le toilette dans la SDB, je n'aurais pas mis la SDB dans la chambre.

Woman : que penses-tu de cette dernière simulation ?

Ce soir, je vais essayer de mettre toutes les bonnes côtes pour voir vraiment ce que ca va donner.

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 7:54

Elle est bien la dernière simulation, tu récupères un mur et les wc restent extérieurs à la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:03

Très beaux projets, je préfère aussi le dernier plan de la chambre, plus confortable au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:29

ok je valide merci
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:18

Le chantier avance toujours, le plaquiste a bientôt terminé, normalement mardi, ensuite place au jointeur.

Je suis en train de choisir mon carrelage intérieur et voici les 2 sur lesquels je me suis arrêtée :

le 1er : 25€ le m² en 60X60
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Carrel10

le 2e : 23.7€ le m² en 45X90, celui là me coutera un peu plus cher à la pose
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Carrel11

J'ai une préférence pour le 1er, j'imagine ma cuisine blanche bien ressortir dessus, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:07

up
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:32

je ne vais pas beaucoup t'aider car j'aime les deux! j'aime ce style d'ailleurs, j'accroche beaucoup avec tes choix en general...
tout depend l'esprit que tu veux donner a ton interieur..moi naturellement j'irai vers le second car tous les interieurs sont gris en ce moment, mur gris, sol gris etc..je trouve le second plus à mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:31

en fait j'aimerais un intérieur contemporain si possible à dominante blanche, c'est pour ça que je penche plus sur le 1er, j'aimerais que ce blanc ressorte bien du carrelage et j'ai peur qu'avec le 2e le blanc ne "flashe" pas.

En tout cas, merci pour ton avis, mon mari penche aussi pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:37

définitivement le premier! en plus au sol j'ai une préférence pour les formats "carré" à joints décalés wink
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:10

Merci pour ton avis Bannock
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:53

Pareil, je trouve le premier trop zinc , trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe-Schmidt
Design Newbie
Equipe-Schmidt


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Lièpvre
Date d'inscription : 19/09/2012

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:02

Bonjour,

Si vous voulez mettre en valeur votre cuisine blanche, pas d’hésitation, suivez votre préférence pour votre carrelage gris. Mettre en valeur, c’est le talent des contrastes !
Avec le deuxième, vous créerez un décor plus fondu. Très joli aussi bien sûr, mais moins personnalisé.

Belle installation !

Cordialement,
Julia, équipe Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:25

Bon ben je pense que demain matin je me lance pour la commande du 1er carrelage.

Demain, j'essaie de vous mettre de nouvelles photos de l'avancée du chantier, le placo est presque terminé, il reste le plafond, cloisons de la chambre et SDB du RDC.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:07

Salut les forumeurs,

le chantier avance toujours, emménagement prévu week end du 19 juillet, tout n'est pas fini mais on va y entrer avec au moins le principal , électricité, eau et peintures, on fera ensuite petit à petit.
Le carrelage est terminé, ponçage des murs en cours, terminé normalement demain avec la girafe ca va très vite.

Je suis en train de réfléchir pour l'achat du canapé, mais pas de coup de cœur pour l'instant sachant que le salon fait actuellement 5.2m de large mais il y aura la cheminée de 0.8m de large, donc il restera finalement 4.4m de large.

J'aimerais un grand canapé à votre avis Est-ce qu'un 3.9m de long y entrerait (d'un côté du canapé il y a la baie vitrée, de l'autre la cheminée.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Salon10

La télé ira sur le mur en face.

Voici ceux qui me plaisent pour l'instant, sachant que j'aimerais un salon contemporain à dominante blanche en couleur, ceux en tissus me plaisent mais 3 enfants alors je sais pas trop, j'en ai trouvé à 600€ je me dis à ce prix là je peux me permettre de le prendre en tissu et le changer dans 3-4 ans.

Mais l'idéal serait du cuir.
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Java-grand-canape-d-angle-droit-gris-blanc

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Loft-angle-droit-pu-blanc-et-tissu-gris
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 7:10

19 juillet, c'est du peu!!

Pour le canapé, attends peut-être d'être dans les lieux avec ce que tu as comme mobilier, ça te permettrait de mieux te rendre compte.

Avec 3 enfants, je ne prendrais pas du blanc. Tu pourrais choisir des tons de gris ou de brun, ta pièce est assez vaste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:15

Ok si vous avez des idées de canapé je prends, maxi 1000€ sauf si un vrai coup de cœur car actuellement je ne trouve rien qui me plaise sauf ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:29

Pas fan des canapés proposés. As-tu regardé chez IKEA?

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Nockeby-canape-placesmeridienne-droite__0250414_PE388688_S4

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Kivik-canape--placesmeridienne__0131031_PE285464_S4

Impérativement en angle?

Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:25

pas fan non plus des bicolores..... verysad 
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 7:27

Moi aussi pas fan, ça va vite se démoder
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:32

Felosyl a écrit:
pas fan non plus des bicolores..... verysad 

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:13

belinha a écrit:
Felosyl a écrit:
pas fan non plus des bicolores..... verysad 

 +1 

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco]HELP! Besoin de votre aide les pros de la déco
» [Conseil déco] besoin de votre aide svp!
» [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!
» [Conseils Déco] Besoin de votre aide je suis novice
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: