Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!

Aller en bas 
+3
la merguez masquée
lecoincanap
peg
7 participants
AuteurMessage
peg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/08/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:23

En effet, je viens de finir (manque un petit détail )notre chambre et là pour le couloir des chambres, plus d'inspiration !!!! wink

C'est donc le couloir qui va dans les chambres, wc, sdb et qui sort de la salle à manger. Il y a donc 6 portes. C'est un couloir tout à fait classique; donc assez étroit ou on ne peut (et je ne veux pas!) y mettre de meubles, étagères....

Je souhaiterais une déco assez originale, sympa, assez lumineux mais coloré également.

J'aime beaucoup les stickers, trompe oeil... mais on trouve la même chose partout ! et dieux sais que j'en ai consulté des sites !!!!!!

Dans notre chambre, j'ai fais pendre entre 2 lés de tapisserie, un rideaux de fil assorti à la couleur et c'est super original et sympa, apaisant (en face de notre lit). Quelque chose que je n'avais pas vu ailleurs !

C'est ce que j'aimerais également dans ce fichu couloir !! quelque chose de surprenant mais pas étrange pour autant ! (je sais je suis difficile et plutot pénible !!! embarassed )

Je suis donc ouverte à toutes propositions et de photos !!

Merci par avance

peg
Revenir en haut Aller en bas
peg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/08/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: j'ai oublié   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:24

de préciser que c'était un couloir en L

Voilà c'est tout, je vous attend .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:42

c'est un sujet que l'on a traité dernièrement pendant 3 pages sur le topic suivant
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Relookings-Conseils-Deco-Bricolage-f14/Conseils-Deco-Besoin-d-aide-pour-mon-entree-t2370.htm

et dans ce topic j'avais proposé la photo suivante qui me semblait une bonne façon d'agrémenter un long couloir de façon plus originale que d'habitude

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Couloi11

y a t'il une couleur dominante chez toi? ton couloir est-il étroit ou large? tu as quel style d'ameublement en général? qu'aimes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:54

ensuite tu peux choisir ce genre de choses
[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Hallwa10

c'est à dire apporter de la couleur sur ton sol par un long tapis coloré et poser des appliques entre tes différentes portes.

ou alors raconter une histoire personnelle comme sur le mur de gauche avec des photos et de la peinture

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Hallwa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:03

tu peux opter également pour une couleur sombre et des cadres photos avec un grand tour noir, ça donne quelque chose de précieux et de luxueux à la fois
[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Recept10
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:09

J'adore ta dernière proposition Zen!
Au passge, tu m'hallucines d'avoir autant de photos sous la main, ton disque dur est très très précieux!!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:11

il va d'ailleurs falloir que je songe à tout sauvegarder sur un disque dur externe...car je fais une dépression nerveuse le jour ou mon ordi claque.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:12

zen a écrit:
tu peux opter également pour une couleur sombre et des cadres photos avec un grand tour noir, ça donne quelque chose de précieux et de luxueux à la fois
[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Recept10

+1 c est magnifique smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:18

Moi j'aime bien l'idée de raconter une histoire,même si la dernière photo est magnifique.En photo, je n'ai que ça d'à peu près convenable

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Couloi14
Revenir en haut Aller en bas
peg
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/08/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: merci mais...   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:53

je ne suis pas très cadres !!

Tout ce que vous m'avez proposé est très joli mais pas dans ce que je recherche. (même si j'avoue ne pas trop savoir ce que je veux, sinon je ne serai pas là ) Pas facile !!

je suis plus sur le jeu de couleur, les stickers, trompe oeil .....

merci encore

et si d'autres idées .... n'hésitez pas !

peg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:00

tu semblais dire que les stickers on en voyait partout...
pas d'autres idées pour le moment.
n'hésites pas à revenir nous voir dès que tes idées se préciseront.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:00

En sticker, tu as regardé le choix des modèles Domestic ?
Sur leur site ou sur madeindesign pour acheter.
Là, tu as des modèles qui permettent des compositions personnalisées et de grande taille.

www.domestic.fr

Sinon, sur la photo de Zen, les photos au mur sont belles, mais ça fait salle d'attente (et je parie que c'est ça d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:01

je peux pas te dire ou j'ai trouvé la photo, franchement je ne m'en souviens plus, mais c'est peut etre une salle d'attente, qui sait? smile
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:40

Ou chez quelqu'un qui aime l'ambiance salle d'attente.
Quand il reçoit des amis, il les faity patienter là avant l'apéro.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:41

je devrais faire ça dans mon entrée, j'ai un petit appart et une entrée demesurée par rapport à sa taille...very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:44

zen a écrit:
c'est un sujet que l'on a traité dernièrement pendant 3 pages sur le topic suivant
https://deco-design.1fr1.net/Partie-V-Creations-c4/Relookings-Conseils-Deco-Bricolage-f14/Conseils-Deco-Besoin-d-aide-pour-mon-entree-t2370.htm

et dans ce topic j'avais proposé la photo suivante qui me semblait une bonne façon d'agrémenter un long couloir de façon plus originale que d'habitude

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Couloi11

y a t'il une couleur dominante chez toi? ton couloir est-il étroit ou large? tu as quel style d'ameublement en général? qu'aimes tu?

J'adore ce tableau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:51

Si tu aimes les stickers et le trompe l'oeil, alors notre aide ne t'est guère nécessaire, puisque le choix est une question de goût personnel.On essayait plutôt de te donner des idées.
Une idée: faire de ton couloir une galerie des glaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:04

lamerguezmasquee a écrit:
zen a écrit:
tu peux opter également pour une couleur sombre et des cadres photos avec un grand tour noir, ça donne quelque chose de précieux et de luxueux à la fois
[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Recept10

+1 c est magnifique smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!   [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] besoin de votre aide svp!
» [Conseil Déco]HELP! Besoin de votre aide les pros de la déco
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil déco] besoin d'aide urgente déco salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: