Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

Aller en bas 
+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:39

On attend les photos, vite!!
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:08

Allez c'est parti, désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:13

shock shock shock
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:42


Entrée : il me faut changer les orchidées artificielles, je mettrai à la place un pot pour y foutre les clés

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1510


Le miroir ici va virer, il finira sûrement dans la chambre de la petite, du coup j'en cherche un plus gros mais je ne sais pas encore où je le mettrai peut être dans ma chambre qui est au rdc, je cherche aussi un pot pour le cactus

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1511

la cuisine évoluera également mais pas du suite, je rajouterai un morceau de plan de travail couleur bois qui débordera sur l'avant droit pour y mettre 2 tabourets de bar

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1610


[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1611


[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1612

je changerai plus tard la table basse et la déco dessus va virer en attendant

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1614


[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Img_1613
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:45

Allez j'attends vos idées déco pour améliorer tout ça et remplir les murs vides.

Par contre, je vais bientôt me consacrer à l'extérieur, beaucoup de choses à faire niveau déco, terrasse... donc je mets les photos demain
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:11

Ah super sympa tout ça, pour moi la priorité c'est les suspensions qu'il n'y a pas!!! very ^happy

Le miroir dans l'entrée est sympa, il s'accorde avec le petit meuble pieds compas en plus, dommage de le changer de pièce.

Sinon tu l'as eu où ton horloge marbre? (c'est du vrai ou papier décor?)
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:12

Pas déçu very ^happy c'est top
un peu moins fan de la plante coincée sous l'escalier scratch
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:46

Ah non je me suis mal exprimée c est le miroir sous l escalier qu il faut que je vire

Effectivement j ai oublié le point suspension côté cuisine et salon je n rn met pas il y a des spots
Par contre au dessus de la table a manger je reflechis a mettre 3 plumen

L horloge marbre c est papier elle vient de chez casa je l avais prise pour une misere du genre 2€ elle etait a -70% ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:48

Amateur : je pense que je vais la changer de place car elle commence a etre trop juste a cet endroit là
C est de la plante en elle même que tu n es pas fan ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 6:07

Non j'aime les plantes mais je trouve qu'elle manque de place. Petit retour sur les plumen puisque j'en ai au-dessus de ma table, c'est la troisième série que j'achète : la longévité est très limitée, je suis vraiment déçu. Maintenant c vrai qu'elles sont très belles mais en ce qui me concerne, je compte les changer car c une vraie ruines ces ampoules😠😠😠
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:24

C'est réussi top
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:11

C'est moi qui ai mal lu en fait pour le miroir!! very ^happy Bon cool s'il reste.

Dans le salon c'est un spot? On dirait une douille embarassed

Pour la cuisine les Plumen sont sympa mais s'il faut les changer régulièrement ça devient un gouffre financier.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:04

Amateur : ok je vais faire un test en intervertissant celle à côté de la télé avec celle là

Flo : merci 😉

Elise : pour l instant je n ai mis les spots qu au niveau de l entrée et cuisine, il faut sue je réfléchisse maintenant pour le coté salon, donc c est birn une douille que tu vois
Pour les plumen du coup je vais reflechir, mon homme aussi quand il a vu le prix de la douille il m a dit non, cette suspension me plaisait bien mais du coup sans la douille, est ce que ça va bien rendre ?

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fres-4.cloudinary.com%2Fmade-com%2Fimage%2Fupload%2Fc_pad%2Cdpr_1.0%2Cf_auto%2Ch_1500%2Cq_90%2Cw_2889%2Fplume_light_smoke_blue_lb2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.made
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:10

Je voulais partir sur plusieurs comme celle-ci au départ mais mon homme n'aime pas


[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Unknow10


Du coup on s'était mis d'accord sur celle là coloris de gauche

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Plume_light_smoke_blue_lb2
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:11

faut compter compter environ en durée de vie, elles iraient au dessus de la table à manger
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:33

Compte environ une année de durée de vie, passé ce délai tu as une partie de la lampe qui ne s'allume plus et du coup ça fait moins joli. J'ai envoyé un mail à leur SAV mais pas de réponse sad
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 11:54

Ok je vais fouiner encore
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 15:48

Perso je compte changer les plumens contre
http://www.lindseyadelman.com/youmakeitchandelier  ce sont des lustres à fabriquer soi-même, le site fourni les pièces, la notice est téléchargeable, bien envie de me lancer scratch
Bonne réflexion et bonne recherche à toi  wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:42

Bel ensemble top
Je trouve que l'horloge sous l'escalier dénote un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:49

Stéroma a écrit:
Bel ensemble top
Je trouve que l'horloge sous l'escalier dénote un peu...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:57

Très bel aperçu de ta maison Amel top

Les petits détails, vraiment pour pinailler very ^happy La plante sous l'escalier fait un peu malheureuse, et à cet emplacement je mettrai un meuble qui occupe plus de largeur. Et puis changer les douilles par des luminaires.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:17

C'est noté pour la plante, par contre pour le meuble sous l'escalier, je l'ai acheté très récemment donc ça m'embête de le changer sauf si à la limite je le passe dans la salle de bains de l'étage qui est un peu vide.

Les luminaires c'est prévu.

Je vais aussi virer l'horloge.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:20

Ah oui par contre côté télé, à votre avis je ne mets que des spots (ce qui est prévu à la base) ou une suspension + éventuellement spots ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:38

Spots avec variateur + luminaires d'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco]HELP! Besoin de votre aide les pros de la déco
» [Conseil déco] besoin de votre aide svp!
» [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!
» [Conseils Déco] Besoin de votre aide je suis novice
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: