Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

Aller en bas 
+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:36

AMEL a écrit:
angesansaile a écrit:
je t'ai fais une petite sélection de chaises :

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-pivotante-about-a-chair-4-pieds-hay-refaac10-white-white.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-supernatural-plastique-moroso-refsu156-blanc.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-chair-one-metal-magis-refsd460blanc.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-hi-cut-transparente-polycarbonate-kartell-ref5850b-5.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-y-assise-plastique-pied-luge-metal-tom-dixon-refyc02slwh.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-grand-prix-bois-fritz-hansen-ref3130-frene-blanc105.html

/0/]http://www.miliashop.com/fr/chaises/5108-faz-set-de-4-chaises-vondom.html#prettyPhoto[pp_gal]/0/


Merci pour cette sélection mais celles qui me plaisent sont trop chères, max 100€ la chaise
par contre les dernières me plaisent bien mais il m'en faut 6 faut que je regarde si ils les vendent aussi à l'unité, pour compléter.

Oui, les dernières sont chouettes pour le prix top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:37

AMEL a écrit:
*Elise* a écrit:
4 Pieds, copie de DSW (pied bois pour rappeler ton plateau)
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Chaise-design-de-sejour-bergen
http://www.4-pieds.com/3518-chaise-design-de-sejour-bergen.html

Ah c'est pas mal effectivement, je ne voulais pas de bois sur les chaises car peur que ça fasse trop, je vais montrer à mon homme ce soir.

Qu'en pensez-vous les autres ?

C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:43

Stéroma a écrit:
Pas fan des copies Panton... à cause des renforts très visibles !
Si j'étais toi, je mettrais les Masters à l'intérieur et des chaises plus simples dehors !

Ok je prends note de ton avis, dès mon homme rentre on voit ça

Pour récapituler :

- choix 1 : panton blanches (mat) et je garde les masters noires pour ma terrasse

- choix 2 : les DSW blanches pied bois

- choix 3 : les masters blanches

angesansaile, j'ai fouiné sur le site mais ils vendent que le lot de 4 dommage car ça va faire trop d'acheter 2 lots.
J'y ai vu des choses magnifiques mais pas dans le budget verysad verysad , encore si ça ne tenait qu'à moi j'aurai mis plus mais mon homme ne veut pas, il dit que je me lasse tellement vite que ça vaut pas le coup d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:50

Stéroma a écrit:
AMEL a écrit:
angesansaile a écrit:
je t'ai fais une petite sélection de chaises :

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-pivotante-about-a-chair-4-pieds-hay-refaac10-white-white.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-supernatural-plastique-moroso-refsu156-blanc.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-chair-one-metal-magis-refsd460blanc.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-hi-cut-transparente-polycarbonate-kartell-ref5850b-5.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-y-assise-plastique-pied-luge-metal-tom-dixon-refyc02slwh.html

http://www.madeindesign.com/prod-chaise-empilable-grand-prix-bois-fritz-hansen-ref3130-frene-blanc105.html

/0/]http://www.miliashop.com/fr/chaises/5108-faz-set-de-4-chaises-vondom.html#prettyPhoto[pp_gal]/0/


Merci pour cette sélection mais celles qui me plaisent sont trop chères, max 100€ la chaise
par contre les dernières me plaisent bien mais il m'en faut 6 faut que je regarde si ils les vendent aussi à l'unité, pour compléter.

Oui, les dernières sont chouettes pour le prix top


ouais dommage obligée de prendre 2 lots mais tant qu'à mettre 800 et quelques autant prendre directement des plus chères à l'unité mais 6
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 23:01

a l'unité :

http://www.epoxia.com/mobilier-outdoor/chaise-outdoor/chaise-faz-par-vondom.html
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 0:29

Breuer Cesca

Rappelle la teinte du plateau de la table

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Cesca-01Rappelle la teinte du plateau de la table
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 12:41

angesansaile : je vais faire la compliquée mais je viens de voir que y a trop d'attente, 4 à 5 semaines c'est trop car les chaises sont vendues, mon voisin a la gentillesse de me les laisser en attendant que je reçoive les miennes.

albo : j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:52

Pour moi les DSW blanches pieds bois , un ensemble harmonieux wink

Très belle table top
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:33

Cela sera très bien avec les DSW blanches top

As tu mis ton plan de travail de chez Gedimat ? si oui en es tu contente ?

Pour ta cuisine tu as pris le modele motel nodsta c'est ça ? si oui tu pourrais peut être m'aider.
Ce modèle m'intéresse mais j'ai vu en magasin cet après midi que l'endroit ou on tire le tiroir est en alu.

J'ai trouvé ce modele sur internet mais sans cette bande alu.

La tienne est comment ? car je me dit peut être que c'est livré avec la bande alu à coté et que tu n'es pas obligé de la monter.

Car je préfère le rendu sans cette bande alu :
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 1503280946174200213117076
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:13

Bon finalement j'ai commandé les panton an blanc mat, je les attends toujours ils sont en attente de réapprovisionnement, je pense que je les aurai au mois d'avril.

Dimup : pour le plan de travail, je n'ai encore rien je ne me suis toujours pas décidée, j'ai peur qu'avec celui de gedimat ça fasse des espèces de taches grises et de loin on pourrait penser qu'il est sale, donc je vais surement partir sur un blanc simple, d'ikéa.

la cuisine, ce n'est pas celle ci que j'ai mais la ringhult, je crois qu'elle s'appelle comme ça en blanc laqué.
J'avais très longtemps hésité aussi pour la nodsta mais j'ai changé d'avis à cause du même problème que toi la bande alu qui ne me plaisait pas du tout je trouve que ça fait cuisine des années 70.

Maintenant il faudrait leur demander on sait jamais si elle est à part comme tu dis, j'avais pas pensé à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:16

Demain je vais aller à ikéa, j'aimerais me prendre ce tapis mais la bande verte sur le côté ne me plait pas trop.

Personne ne saurait si il est trouvable sur un autre site internet sans cette bande verte ?

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Lappljung-ruta-tapis-poils-ras-blanc__0146815_PE305810_S4
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:32

C'est bizarre cette bande de couleur sur le côté.
Hier je l'ai vu ce tapis de loin chez ikea, je n'ai pas vu cette bande mais j'était peut être trop loin pour la voir, donc cela ne m'a pas choqué.
C'est peut être un défaut d'affichage de la photo, car ce n'est pas du tout esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:38

Je vois pas bien sur tes photos de ta cuisine, sur ton modèle ringhult tu as des poignées ou non ?
Tu pourrais me dire si elle ressemble à la photo que j'ai mis plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:01

non c'est pas du tout celle de ta photo, la mienne est blanche laquée avec des poignées c'est les poignées blankett
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:06

Merci pour ta réponse.
Oui je viens de voir une de tes photos ou l'on voit bien tes poignées.
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 5:16

dimup a écrit:
C'est bizarre cette bande de couleur sur le côté.
Hier je l'ai vu ce tapis de loin chez ikea, je n'ai pas vu cette bande mais j'était peut être trop loin pour la voir, donc cela ne m'a pas choqué.
C'est peut être un défaut d'affichage de la photo, car ce n'est pas du tout esthétique.

Si il y bien une bsnde de couleur, je l'ai dans la chambre de ma fille.
Elle ne me choque pas cette bande
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:23

Il existe das une autre dimension (200x300) sans la bande:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40260519/
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:23

oui Elise c'est vrai qu'il existe en plus grand, il faudrait que je mesure voir ce que ça donne mais à première vue il me semblait qu'il serait beaucoup trop grand, bon au pire je le prends avec la bande verte sauf si je le trouve ailleurs ou presque dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:48

Coucou tout le monde,

bon j'ai ENFINNNNNN après 2 mois et demi d'attente reçu mes chaises.

Voici le rendu mon mari n'aime pas, il trouve qu'elles sont légèrement trop basses par rapport à la table et elles font un bruit quand on les tire (j'ai enlevé le tapis qui était sous l'ancienne car vraiment pas pratique avec les gosses)

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Img_2910

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:19

Moi je les trouve top, ça fait un bel ensemble
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 18:39

Moi aussi je trouve l'ensemble très joli, c'est peut être la table qui est trop haute wink
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:37

C'est vrai que le rendu est top faudrait que j'essaie de mettre des patins sous les chaises pour atténuer un peu le bruit.

Par contre c'est trop stable non plus, ma fille de 4 ans s'est assise un peu de travers dessus et a failli basculer.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:41

Prochain achat le tapis pour le coin salon j'hésite entre celui qui est plus haut d'ikea ou celui ci de maison du monde :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 -b7502cfba6e9253832d1128cfcecf274_w500_h500

Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:41

on a l'impression que c'est du vert mais sur le site il est noté bordure jaune
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:44

Ainsi que ce fauteuil toujours de maison du monde :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 -01c584bb21efb648680df8c710e01c41_w500_h500

Que pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:00

J'aime bien l'ensemble table et chaises !
Les futurs achats sont chouettes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco]HELP! Besoin de votre aide les pros de la déco
» [Conseil déco] besoin de votre aide svp!
» [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!
» [Conseils Déco] Besoin de votre aide je suis novice
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: