Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco

Aller en bas 
+29
rvalou2002
Sara19
audrey2312
angesansaile
claudia-0
Tatiana08
kiaraa
zaira76
Elyah
flo-
varaa
Etoile
une_oceane
Felosyl
*Elise*
Equipe-Schmidt
albo
bannock
mylpat125
herisson
Couette02
Stéroma
nath47
voaledelait
amateur
belinha
Woman
Branoal
AMEL
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:14

Les Billy font 30 de profondeur wink
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:37

Hello,

tout d'abord joyeuses fêtes à tous et toutes,
j'espère que vous ne vous êtes pas trop gavés de chocolat, rolleyes rolleyes

alors pas grand chose de nouveau par ici, le miroir pour l'entrée est acheté, par contre toujours pas décidés pour le meuble à chaussure, console.

L'idée bibliothèque Billy ne plait pas à mon mari, c'est surtout les portes vitrées et il me semble que l'on ne peut choisir que ces portes là.
J'ai aussi du mal à m'imaginer ce verre associé au bois du miroir, peur que ça ne rende pas bien.

Pour l'instant nous sommes fixés sur la console AMPM en petit modèle, seul bémol elle fait 75cm de hauteur j'ai l'impression que ca va faire trop bas.
Si je pars sur le grand modèle qui est un peu plus haut et 1m20 de longueur, je pense que ca va faire trop imposant car mon mur mesure au total 2m20 et il faut laisser la place à l'ouverture de la porte.
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_1912

Autre chose je vais peindre aujourd'hui mon mur de cuisine, tout est blanc dans le salon cuisine,du coup j'aurais besoin rapidement de votre avis pour ceux et celles qui verront mon message avant d'aller acheter la peinture.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_1910

je pars sur une couleur (taupe ou lin...) ?? ou je laisse la couleur pour un autre mur, exemple celui ci qui accueillera la futur cheminée.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_1911

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:17

J'aurais bien vu le mur de couleur dans la cuisine et le rappel de la teinte du plan de travail côté cheminée mais comme sur la photo (dans le renfoncement), le reste du mur restant blanc:[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:50

Ok par contre attention le plan de travail actuel n est pas le définitif j y vais justement pour le commander ça va être du blanc avec peut être des effets dessus ou du bois mais vu que je vais changer ma table de salle à manger pour une en bois ça va faire trop
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 14:19

je mettrais le mur de la cuisine en couleur ! ca fera ressortir ta cuisine..
et le mur de la cheminée en blanc ce sera plus classe ! wink
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:11

voaledelait a écrit:
je mettrais le mur de la cuisine en couleur ! ca fera ressortir ta cuisine..
et le mur de la cheminée en blanc ce sera plus classe ! wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:26

Ok super c est ce qu on souhaitait à la base donc nikel
Des que je rentre je vous montre une photo d un échantillon de plan de travail qu on ´s est fait prête par le fournisseur on est très hésitant
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:03

au final, tu l'as prise où ta cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:40

Ikea
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:02

tu as bien fait,
alors tu nous montres ton plan de travail? wink
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:32

je vous prends une photo de suite, hier mon ordi a planté, j'en ai eu marre je suis allée me prendre un imac, je galère un peu depuis c'est mon premier mais bon je sens que ça va me changer la vie, mes collègues enseignantes ne font que m'en vanter les mérites.

Bon je prends la photo et je vous la mets, en plus vous pourrez voir le mur cuisine peint en blanc, il me reste la couche de couleur (peut être 2 si besoin), j'ai acheté la couleur ce matin j'ai pris du Lin.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:24

voici le mur peint en blanc mon mari aime trop comme ça , il est en train d'hésiter à laisser ainsi.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_2020

voici l'échantillon du plan de travail qui nous plait en sachant qu'il y aura aussi les 2 jambages ainsi.

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_2021

le petit truc qui nous fait hésiter c'est qu'en rentrant dans la maison on a la vue directement sur le côté de l'ilôt, en imaginant du coup le jambage avec ce plan de travail, est-ce que ça ne risque pas de faire trop lourd visuellement ?? Par contre je suis désolée la photo n'est pas top top, je suis à contre jour

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_2022

sinon il me plaît bien ce plan de travail, il rappelle légèrement le gris du sol sans en faire trop car je vous avoue que le plan de travail gris provisoire que j'ai actuellement m'a trop saoulé, ça fait trop gris.

Sinon on partira sur un plan de travail tout blanc.

voici la couleur lin que j'ai choisi pour le mur de la cuisine :

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:45

j'adore ton plan de travail ...ca change de ce qu'on voit de partout.. ne prend pas tout blanc ca ne ressortira pas suffisamment..

pour la cuisine peut etre que quelqu'un peut te faire une simulation ?
car en blanc c'est tres joli aussi..donc a voir en lin ?!
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:49

j'aime beaucoup ton plan de travail,
ikea aussi???

quant à ton mur blanc, je ne peux t'aider, je l'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:51

ok merci à vous le mur de couleur n'est toujours pas fait, on a eu du monde cette aprem et ce soir prévu normalement demain matin, c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir une simu

au pire on va faire couleur demain matin et si vraiment c'est laid on repasse au blanc, mais j'aimerais éviter.

Nike pour le plan de travail, on va sûrement se lancer alors, il vient de chez Gedimat, je ne sais pas trop si ça existe ailleurs que dans le sud, c'est un fournisseur de matériaux
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:04

Ah oui sublime le plan de travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:18

Joli plan de travail ! J'aime bien avec le mur blanc. Qu',est ce que la niche entre les deux élémentaires de ta cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:48

C'est la niche qui me servira à y caser mon cooking chef de kenwood
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:23

AMEL a écrit:


Nikel pour le plan de travail, on va sûrement se lancer alors, il vient de chez Gedimat, je ne sais pas trop si ça existe ailleurs que dans le sud, c'est un fournisseur de matériaux

oui je connais, je suis à côté de Nimes wink
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:50

je connais aussi gedimat wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:57

Mm en Belgique ça existe, eh ouais !
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:33

Finalement je trouve qu'en blanc c'est beau et avec le futur plan de travail ça va être encore plus beau. heart

Gedimat il y en a aussi dans le Finistère very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:22

moi je laisserais la cuisine en blanc.... langue
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:25

bon ben trop tard elle a été peinte en lin hier matin, au premier coup de rouleau j'ai failli regretter puis finalement ça rend bien

je viens de prendre cette photo mais demain j'en reprends une à la lumière du jour mais bon ça donne déjà une petite idée

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Img_2010

J'ai de la famille à la maison depuis hier, demain dès qu'ils partent je me remets dans mes recherches de console pour mon entrée.
- soit la AMPM (mais du coup pas de rangement chaussures)
- soit une composition avec les meubles besta en 20cm de profondeur (qui ne serviront pas pour les chaussures). Il me semble que j'avais vu quelquechose sur le forum dans le style que je souhaite ces meubles là superposés en décalé et entre des morceaux de plan de travail en bois.
- soit continuer à chercher un meuble chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/08/2007

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:14

varaa a écrit:
AMEL a écrit:


Nikel pour le plan de travail, on va sûrement se lancer alors, il vient de chez Gedimat, je ne sais pas trop si ça existe ailleurs que dans le sud, c'est un fournisseur de matériaux

oui je connais, je suis à côté de Nimes wink

Ah ben on est pas très loin alors wink
Revenir en haut Aller en bas
varaa
Design Master
varaa


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 109
Localisation : sud
Date d'inscription : 26/01/2014

[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:12

en effet, je suis tout près, mais côté campagne... wink

hier, en allant au labo, j'ai vu un nouveau magasin déco-design près de chez fly:
XXL MAISON,

tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco   [AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMEL] Construction en cours besoin de votre aide pr la déco
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco]HELP! Besoin de votre aide les pros de la déco
» [Conseil déco] besoin de votre aide svp!
» [Conseil déco]besoin de votre aide SVP !!!
» [Conseils Déco] Besoin de votre aide je suis novice
» Besoin de votre aide pour déco chambre adulte SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: