Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite trouvaille déco enfants : les ardoises

Aller en bas 
AuteurMessage
jeannette071
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 07130 Saint Peray
Date d'inscription : 04/07/2013

petite trouvaille déco enfants : les ardoises Empty
MessageSujet: petite trouvaille déco enfants : les ardoises   petite trouvaille déco enfants : les ardoises Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:29

Bonjour,

en panne d'idée je suis tombée sur un nouveau site proposant des ardoises décoratives

Ils vendent des ardoises de toutes les formes, j'ai trouvé ça plutôt original, en plus elles sont immenses! JE VAIS ME PRESENTER AVANT DE FAIRE MA PUB

Je cherchais surtout un cadeau pour ma fille, je lu ai pris un chat depuis elle est tout le temps dessus.

Elle a refait le chat d'alice aux pays des merveilles il était top j'ai eu mal au coeur en l'effaçant ^^

J'ai pris les feutres a craie c'est super pratique a effacer et sans poussiére.

Vous connaissez d'autres sites qui font pareil? j'étais tellement emballée que j'ai pas pris le temps de comparer embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
petite trouvaille déco enfants : les ardoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La deco de la chambre de mes enfants
» [Conseils Déco] Chambre de mes enfants !
» La déco pour les chtits n'enfants...
» [Conseil déco] Chambre enfants mixte
» [Conseils Déco] salle de bain pour 3 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: