Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !

Aller en bas 
+19
melimelo
mallory
elise-lola
nath47
Stéroma
vali
*Elise*
Lillune
ELYETTE
dut
belinha
Woman
odile
Jo Yana
jeanmi
albo
une_oceane
Aroma
marva
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:52

Le toilette est accessible ailleurs donc pas de problème pour les invites. Il y aura un lave main dans les wc ?
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:44

Pour la salle de bain privative en effet cela m'avait dérangé aussi.J'aurais préféré un accès par le petit espace de dégagement comme ils appellent ça mais d'après eux à cause des normes pour les handicapés ce ne sera pas possible (je redemanderais tout de même au moment voulu au cas ou...)

Pour les toilettes il me semble que dans la notice descriptive il n'y a pas de lave main prévu,mais là encore on peut toujours demander si c'est possible de mettre une arrivée d'eau à cet endroit, je vais leur demandé aussi s'il y aura une aération car en plus du lave linge j'aimerais bien y mettre le sèche linge (les deux machines l'une au dessus de l'autre quoi) mais il faut absolument une aération à cause de la chaleur que causera le sèche linge. (enfin c'est ce que je pense je ne m'y connais pas trop... ! )

Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:50


Essaie effectivement de faire ajouter une arrivée d'eau pour un lave-main, comme ça la SdB devient vraiment privative, même en cas d'invités. Et oui aussi pour le sèche-linge, qui dégage bcp de chaleur et d'humidité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:20

Bonne nouvelle ! Nous, nous n'avons signé le compromi de vente sans faire attention à une close disant que nous nous engagions à acheter la maison dans un délais de deux mois même si notre prêt était refusé : quel stress, car il nous à fallu plus de deux mois (ptz+) !!!

L'appartement est neuf, donc il y aura très probablement une vmc. Les bouches d'extractions des vmc sont dans les pièces humides (cuisine, salle de bain, wc), les entrées d'air dans les chambres, salon...
Lorsqu'il y a extraction de l'air par la vmc dans une pièce, on n'y met pas d'entrée d'air car il faut que l'air renouvelé vienne des pièces voisines (passage sous les portes). C'est ce courant d'air, des pièces sèches vers les pièces humides qui assainit la maison.
Si ton sèche linge n'est pas à condensation, il lui faudra une sortie pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:57

Oulaaa oui quel stress pour vous!c'est vrai qu'il faut vraiment prendre le temps de touuuutt lire ! Pour les vmc c'est écrit dans les pièces humides en effet mais a part la sdb je ne savais pas ce qui était considéré comme pièce humides! smile

Pour le sèche linge nous n'en avons pas encore (pas de place dans notre studio..) donc si j'en achète un à condensation tout sera ok alors?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:01

Non car ceux à condensation dégagent aussi pas mal de chaleur et d'humidité. Le mien a bientôt 9ans, peut-être y a-t-il des progrès sur ce système....
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:21

Oui c'est ce que je me disait mes parents en ont un qui doit avoir 5 ans et ma mère ouvre tout le temps les 2 fenêtres en grand lorsqu'il est en route...(ils ont la chance d'avoir 2 fenêtres ds la sdb!)
Donc il faudra que je demande alors en plus de la VMC s’il est possible de mettre une grille d’entrée d’air qui du coup me servira plutôt à évacuer l’air du sèche-linge par cette entrée ?
Et s’il n’y a pas moyen je devrais donc acheter un sèche-linge à condensation et laisser la porte ouverte des toilettes….
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:34

marva a écrit:
Oui c'est ce que je me disait mes parents en ont un qui doit avoir 5 ans et ma mère ouvre tout le temps les 2 fenêtres en grand lorsqu'il est en route...(ils ont la chance d'avoir 2 fenêtres ds la sdb!)
Donc il faudra que je demande alors en plus de la VMC s’il est possible de mettre une grille d’entrée d’air qui du coup me servira plutôt à évacuer l’air du sèche-linge par cette entrée* ?
Et s’il n’y a pas moyen je devrais donc acheter un sèche-linge à condensation et laisser la porte ouverte des toilettes….
* = sortie very ^happy
Je ne sais pas si une vmc peut suffire avec un séche linge à condensation, je n'ai pas testé. C'est bien de pouvoir régler ça maintenant wink car je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui me ferait un carottage dans mon salon (entrée d'air pour la vmc de la cuisine), car je ne peux pas percer les fenêtres coulissantes en alu. Le premier devis était de plus de 600 € affraid (carottage à sec pour ne pas abimer placo et déco).
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:59

euhh oui oui sortie d'air rolleyes pour les travaux c'est sur que les sommes demandées sont parfois vraiment exorbitantes!
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:04

Mon seche linge (recent) etait ds une piece assez grande (25m avec juste une vmc, et par temps humide c'etait vraiment trop juste malgré la taille de la pièce :/
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:10

ah oui alors ds 2m²... la grosse cata quoi!bon je vais donc voir avec eux pour une sortie d'air smile
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:54

Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles concernant notre signature chez le notaire!on passe le 30 décembre à 17h00! cheers C'est vraiment limite de chez limite pour notre prêt mais c'est bon! Quel soulagement! On nous a remis plusieurs documents à lire donc je ne comprend pas la moitié à vrai dire...savez vous s'il y a des choses dont l'on doit se méfier en particulier?nous avons un ami notaire nous lui avons poussé les documents pour qu'il puisse y jeter un œil; mais comme on passe dans une semaine et avec noel + les vacances ce n'est pas sur qu'il ai le temps de bien tout étudier en profondeur.

Il ne pourra pas venir avec nous non plus le vendredi 30 décembre.

Sinon question qui n'a rien à voir avec le notaire: dans notre nouvelle notice descriptive la description du sol à quelque peu changé...au départ il été noté " sol choix "premier" chêne vitrifié pose à l'anglaise et maintenant c'est écrit "sol contrecollé à parement chêne vitrifié pose à l'anglais"...

Je suis novice là dedans, savez vous ce qu'est du contrecollé? d'après mes recherche c'est du vrai bois mais en couche très fine?
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:41

Salut tout le monde, me revoilà presque 2 ans plus tard! La construction de notre immeuble et appartement est terminé ça y'est!! Remise des clés le 11 décembre et déménagement le 14! bounce On est censé passer Noel en famille dans notre appartement donc on va devoir s'activer pour tout aménager!

Je ne manquerais pas de mettre des photos de tout ça une fois que ce sera terminé smile

Pour l'instant nous avons enfin terminé tous les achats (meuble cuisine + tout l'électroménager car nous avons seulement une machine à laver ... le reste est au propriétaire de notre studio. Nouveau canapé car je ne veux plus voir notre clic clac ds le futur appart! Achat d'un lit, matelas, sommier et commodes pour la chambre etc ...) de grosses dépenses mais heureusement nous avions eu le temps de prévoir du coup!

La cuisine étant très petite (1m80 de large par 1m84 de long! cela a été un vrai casse tête pour caser tout ce qu'on voulait et avoir assez de rangement!)

Voici à quoi ça ressemblera :

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Cuisin11

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Cuisin12

C'est une cuisine ikea arsta blanche avec poignées alu intégré et plan de travail en chêne blanchi de chez leroy.

Malgré la taille de la cuisine on a réussi a y caser un vrai four (marre de mon four micro onde dans le studio!) avec sa plaque cuisson bien sur + lave vaisselle ( à gauche du frigo) + grand frigo (qui est caché dans le meuble) + emplacement pour micro onde!

En face ds le plan bar on a du coup un meuble bas de 60cm de large et un meuble bas de 80 cm de large; dc au final pas mal de rangement c'est cool smile

Bon maintenant ce weekend on commence les cartons!

A bientôt pour pas mal de news! wink

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 11:22

top 
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:40

Vous avez vraiment su optimiser l'espace top 
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:51

Bonjour tout le monde!

Me revoilà encore 2 ans plus tard! hi je dois avouer que je suis plutôt spectatrice que contributrice! mais c'est toujours un plaisir d'admirer chacun de vos intérieur! ça me donne toujours envie de changer pleins de choses dans mon intérieur mais malheureusement le portefeuille lui ne le permet pas! nono

Je me suis donc aujourd'hui enfin décidée à vous montrer notre intérieur! Il s'agit donc d'un 2 pièces d'environ 50m² avec balcon de 6 m² dont nous sommes les heureux propriétaires depuis maintenant 2 ans!

La cuisine "avant" . Autant dire que seul le strict minimum avait été installé par le promoteur!

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 310

Et voici la cuisine après! on est content du résultat car on a réussi à tout caser dans un si petit espace! very ^happy

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 1311

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 1410

Le coin entrée/salon
[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Img_2410
[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Fullsi10

La salle de bain
[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Sdb110[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Sdb210

La chambre (ne pas faire attention aux coussins décoratif du lit qui ont été changés après car il n'était pas top avec la housse de couette!)

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Img_3910[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 P1030110

Et le balcon ! autant dire qu'on est hyper content du résultat une fois terminé!

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 1010
[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Img_3410

Et pour terminer voici la vue sur le petit jardin intérieur wink

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 0:45

Bravo, ta déco est vraiment réussie top et vous avez vraiment su optimiser l'espace.
Mention spéciale pour ta petite terrasse, ça change vraiment tout avec cet aménagement.
Vous avez posé les caillebotis vous mêmes ? Je peux te demander où vous les avez achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 7:44

C'est effectivement très joli. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 8:02

Merci beaucoup! very ^happy pour les caillebotis ils viennent de chez leroy merlin :

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-4-dalles-clipsables-snap-and-go-en-bois-marron-naturel-l30xl30cmxep25mm-e1400797929#&xtmc=snap_and_go&xtcr=1

Concernant la pose mon père nous l'a installé car du fait de l'arrondi de notre balcon c'est assez compliqué car il a fallu coupé avec une scie sauteuse et autant dire que ce n'est pas notre truc! verysad

Mais si le balcon/terasse est sans arrondi c'est franchement très simple car ça se clipse!il faut juste emboiter les dalles entre elles wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:44

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:16

C'est vraiment réussi, Bravo! J'aime beaucoup la cuisine et le balcon top
Revenir en haut Aller en bas
lina
Design Addict
lina


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/03/2012

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:49

Très joli appartement heart

Concernant ta salle de bain, j'ai une configuration similaire (baignoire proche du meuble vasque) et j'aurai voulu mettre un pare baignoire comme chez toi. Est-ce que la sortie de la douche n'est pas trop étroite une fois la vitre installée ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:22

C'est très joli, bravo !!! J'aime bcp la petite terrasse, elle a bcp de charme top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:04

belinha a écrit:
C'est vraiment réussi, Bravo! J'aime beaucoup la cuisine et le balcon top

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marva
Design Newbie
marva


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : La Plaine St Denis
Date d'inscription : 27/11/2011

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:55

Merci à tous! smile Lina concernant la sortie de douche comme le plus petit battant peut se replier soit vers l'exterieur soit ver l'intérieur nous n'avons pas de soucis. Bon après il est vrai que mon chéri et moi même ne sommes pas bien épais! Je pense que pour des personnes assez corpulentes ça doit etre un peu plus genant. il faut juste prendre son temps pour sortir et ne pas tomber! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lina
Design Addict
lina


Féminin
Nombre de messages : 904
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/03/2012

[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:55

Merci.
C'est bien ce que je pensais. Ma fille étant encore petite, ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !   [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nôtre appart
» notre nouvel appart
» Notre premier appart!!!!
» [POTRAPIO] Notre studio sur Paris
» Notre petit studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: