Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix poussette

Aller en bas 
+28
kesling
Aurore.L
Jo Yana
Rodeolux
momedesign
tifen.
Stéroma
Ange
ELYETTE
bugman23
belinha
AxL80
Aldiallo
nini59
Sof
melimelo
nlm23
elise-lola
une_oceane
TitVal
voaledelait
mallory
flo-
*Elise*
Aroma
patcdesignbdx
vali
giniye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
audrey2312
Design Master



Nombre de messages : 1120
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:54

Oui c'est exactement ça.
Du coup je me demande si je ne vais pas en acheter une sur le bon coin pour les longues promenades
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:56

J'ai du mal à voir une poussette canne en poussette principale, surtout pour de longues balades. C'est assez peu confortable, non ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:59

Oui je trouve ça peu confortable en effet.Le seul truc de bien c'est que ça ne prend pas beaucoup de place dans la voiture
Vali, tu as une stokke , mais quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:00

moi j'ai une red castle..c'est pourtant une bonne marque... je l'attache de moins en moins au final surtout qu'on approche de ses 2 ans c'est plus forcement necessaire..
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:02

audrey2312 a écrit:
Oui je trouve ça peu confortable en effet.Le seul truc de bien c'est que ça ne prend pas beaucoup de place dans la voiture
Vali, tu as une stokke , mais quel modèle?
J'ai le modèle classique (Xplory) qui date de 2010. On a aussi une canne Maclaren, mais elle sert principalement à la nounou pour aller vite chercher ma fille et sa copine à l'école. C'est incomparable, mais aussi parce que c'est une Maclaren basique (Volo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:20

Merci vali et voadelait
J'ai déjà la nacelle et cosy de marque bébé confort, du coup j'aurai préféré en acheter une de la même marque
Des avis sur la loola??
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:07

Moi j'ai une loola! On l'a bcp utilisée. Pas grand chose a redire.
Les poignées sont hautes et le pliage est petit, elle est maniable...

J'avoue qu'en la ressortant l'autre jours je l'ai trouvée lourde, pourtant c'était un critère a l'achat donc je pense qu'elle n'est pas plus lourde que les autres....

Je ne vais pas en changer pour bb2.

La nacelle a bcp servi, Loulou a dormi dedans pendant assez longtemps (3 mois peut-être...)
Peu en voiture.
Sinon j'avais pris le cosy et le socle a mettre dans la voiture qui permet de ne pas jouer avec la ceinture a chaque fois qu'on l'attaché/détache.

Et en poussette elle a aussi servi. Je ne suis jamais passée à une cane. Louna marche quand on a besoin... Je n'ai pas ressenti le besoin.

En gros je suis contenté de mon achat même si je n'ai pas de moyen de comparaison.

Une cops a une 3 roues. Alors côté maniabilité y'a pas photo. Elle est hyper confortable. Par contre elle remplie le coffre de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:51

Merci Titval pour ton avis smile
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:32

TitVal a écrit:
Moi j'ai une loola! On l'a bcp utilisée. Pas grand chose a redire.
Les poignées sont hautes et le pliage est petit, elle est maniable...
Pour la naissance de Louis j'avais acheté d'occas le trio LOOLA et finalement je l'ai revendu même pas 8 mois après. On l'a surtout utilisé en promenade avec la nacelle, le cosy uniquement dans la voiture. Pour nous le gros point noir c'était son poids et les poignée trop basses
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:39

Ah du coup le poids c'est pas une lubie. Je l'ai trouvée lourde quand je l'ai ressortie l'autre jours...
Je ne me souviens pas d'en avoir souffert à l'époque dc j'ai mis ça sur le dos de la grossesse!

Pour la hauteur des poignées c'était une des plus haute y'a 5ans! Je mesure 1,75m et mr plus... Dc c'était un de nos critères. Peut être qu'aujourd'hui y'a plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
jacques100
Design Newbie
jacques100


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2014

Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:35

C'est une bonne idée, et si tu peux l'utiliser un peu avec un bébé ou un jeune enfant dedans c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [poussette YOYO ] Babyzen
» [Conseils Brico] Retirer du carrelage
» Choix de couleur
» CHOIX CUISINISTE
» [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: