Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix poussette

Aller en bas 
+28
kesling
Aurore.L
Jo Yana
Rodeolux
momedesign
tifen.
Stéroma
Ange
ELYETTE
bugman23
belinha
AxL80
Aldiallo
nini59
Sof
melimelo
nlm23
elise-lola
une_oceane
TitVal
voaledelait
mallory
flo-
*Elise*
Aroma
patcdesignbdx
vali
giniye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:46

TitVal a écrit:
un truc super important c'est de pouvoir guider la poussette d'une seule main...
Car les mamans apprennent a TOUT faire d'une main, les nouvelles mamans vous verrez c'est hallucinant ce qu'on faire avec une seule main smile

imagine toi en ville avec ton parapluie dans uen main la poussette a pousser de l'autre, ou le portable a droite et la poussette a gauche.... etc...


Ca c'est bien vrai, c'est très très pratique pour faire les courses. Donc les poussettes canne ne sont pas pratiques pour ça. C'est aussi pour ça que j'adore mon Explory de Stokke, parce qu'avec son guidon en ellipse, elle se manipule très très facilement avec une main. Je suis la reine des demi-tours instantanés avec une seule main au supermarché, tout ça avec un gros chariot dans l'autre main very ^happy.

En matière de sécurité en voiture, il faut oublier la nacelle. C'est en voie d'être interdit en France, ça l'est déjà dans plein de pays. Le problème est que la tête du bébé n'est pas correctement maintenue dans une nacelle. Il faut prendre un siège auto, plus sûr, mais qui impose de faire des pauses régulièrement car la position non allongée n'est pas bonne sur la durée pour le petit bébé. Il n'y a pas de solution parfaite pour la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:43

C'est sure que le choix de la poussette est determinant! bébé y passe tellement de temps, et on passe tellement de temps nous la manipuler!

Mon fils a maintenant 5ans et demi, donc mes références sont sans aucun doute vieillotte, mais de ce que je vois chez les copines, je me dis que finalement notre equipement etait pas mal.

En bonne fada des poussette j'en ai eu 4 ou 5! Pour moi il n'y a pas vraiment de poussette idéale pour tout faire, elles sont complémentaires.

Quand bébé est tout petit, nous avions une nacelle qui se transformait en cosy : tout simplement parfait! C'est VRAIMENT notre bon achat. Il s'agit du matrix de Jane : Choix poussette - Page 2 Matrix_positions

Un bébé a des phases d'eveil trés limitée... Je le mettait en position assise, et dès qu'il piquait du nez, je le passais en position allongée (c'est tres simple à faire). je plus, contrairement aux coques type creatis de bbconfort, le bebe n'est pas engoncé dedans, le fond etant plat. Pour aller avec cette coque, j'ai eu d'abord le chassis 4 roues (carrera à l'epoque je crois) tres pratique en ville, et le chassis 3 roues ( slalom pro) ideal pour aller voir mes chevaux et faire du roller, marcher en ville en etant chargé....

Plus tardn qd il a été plus grand, j'ai eu une poussette cane de chez bbconfort (bof) puis youpa la (une minuscule 3 roues qui une fois pliée fait la taille d'une feuille A4). Sympa en appoint mais au final un peu complexe à plier!

Pour moi, la poussette ideal ce serait la Stokke explory mais avec une nacelle matrix...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:08

patcdesignbdx a écrit:
Nous, McLaren for ever. Simple, légère, petite pliée, passe partout en ville.
Elle sert pour 2 enfants, on l'a depuis près de 4 ans et demi et elle est en parfait état.
+1
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:17

1ère poussette que j'ai eu: Peg Perego Pliko P3, excellente qualité!!

2ème Jane Powertrack 360° (3 roues): j'ai revendu la Peg pour celle-ci, pratique pour les ballades en forêt mais c'est tout.

3ème: Jane Sonic, poussette canne, super pratique et compacte.

Si je devais racheter une poussette aujourd'hui je prendrais sans hésitation une Peg Perego Switch Easy Drive top (avec hamac réversible)
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:31

une_oceane a écrit:
Giniye, tu voulais une poussette 3roues en fait ? on a tous donné des quatre roues embarassed

Perso, je n'aime pas trop les 3 roues, ça prend trop de la place, notamment quand tu vas manger chez des amis ou au restaurant affraid

En fait j'aime bien le design, les fonctionnalités de la Recaro mais les avis sont plutôt partagés sur le net.
En effet j'aimerais une 3 roues... Personne ici n'a de Quinny?
La stokke est aussi vachement sympa.
En tout cas merci pour tout vos avis, il y a des choses que vous avez dites auxquelles j'avais pas pensé.
Je sens que le casse tête n'est pas encore fini....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:47

Pour moi ce sera la loola, tout simplement parce que je la récupère de ma belle soeur ! C'est vrai qu'elle est un peu lourde mais je la trouve plutôt maniable et très compacte une fois pliée.

Quand je vois le prix de certaine poussette affraid je me dis qu'elle fera très bien l'affaire ! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:11

Vous avez vu qu'en ce moment il y a des méga réductions sur les poussettes chez Aubert ? Par exemple -210 euros sur la Stokke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:50

Ici la nacelle a beaucoup servi, mais comme lit a la maison. Un peu en voiture mais j'ai limité (genre le 1er mois et j'ai pas enormement bougé) Par contre c'etait son lit pendant quasi 3 mois je crois. On la mettait dans son lit bébé. Car les nourissons aime etre a l'entroit, et beaucoup ne peuvent pas dormir dans un "grand lit".
Le coté pratique c'est que comme j'ai allaité pendant 6 mois, la nacelle était a coté de moi la nuit. pas besoin de me lever smile

Pour la coque j'ai trouvé ca pratique aussi. J'avais un socle dans la voiture, donc pas de ceinture a y attacher. juste a clipsé sur le siege.
Franchement pour sortir de la voiture (aller chez le medecin, faire les courses, aller a la pharmacie aller acheter du pain...) j'avais pas a sortir Louna de la coque et a la portée dans les bras (avec la tete a tenir les 1ere semaine et un bébé chewing gum) J'avais juste a décliper la coque et a me balader avec elle sur bras (alors on en fait pas 3 bornes avec car c'est de plus en plus lourd) mais pour chez le medecin par exemple c'est top...
Le + c'est que tu peux poser la coque par terre pendant que tu rempli le chèque par exemple...
et si bébé s'endort tu a pas a le reveiller pour le remettre dans la voiture...
Mais faut pas + de 2h (c'est jamais arrivé chez nous)


L'autre solution c'est l'écharpe de portage. j'ai tenté mais je n'ai pas réussi a apprendre le bon noeud sad pourtant je suis meme allée a un cours sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:25

JPMBB pour l'écharpe, le noeud de base est simple et comme l'écharpe est en stretch tu n'as pas besoin de défaire t refaire le noeud quand tu prends bébé.

Sinon porte bébé physio, encore plus simple: Manduca, Babycarrier de Storchenwiege et bien d'autres.

On en a déjà parlé sur d'autres posts very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:26

Et oui l'embase pour le cosy dans la voiture c'est top, j'avais ça avec la PEG top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:36

Indispensable la base du cosy pour la voiture !
Histoire de donner encore plus de choix à Giniye cyclops, on peut aussi mixer certaines marques grâce à des adaptateurs. Par exemple, nous on avait un cosy Graco qu'on pouvait clipser sur la poussette Stokke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Sof
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 28/09/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:52

De notre coté nous avons hésité entre la Loola et la Streety de bebe confort et on a finalement opté pour la streety pour des raisons de poids.
On l'a prise au magasin d'usine de Troyes avec nacelle et cosy gris clair avec un hamac anthracite-noir (car il n'y avait plus de trio complet gris).
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:10

vali a écrit:
Vous avez vu qu'en ce moment il y a des méga réductions sur les poussettes chez Aubert ? Par exemple -210 euros sur la Stokke !

non c'est 210E de bons d'achats wink
Revenir en haut Aller en bas
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:41

Je te déconseille la Quinny, j'ai eu la Buzz (avec cosy et nacelle) trop lourde et encombrante dans le coffre de la voiture. Puis au 6 mois de ma 1ère fille je suis passée à la Zapp très légère mais pas pratique mais pas du tout confortable car elle ne s'allonge pas. Maintenant, pour ma 2ième, je suis passée à la Mac Laren et là top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:59

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
Vous avez vu qu'en ce moment il y a des méga réductions sur les poussettes chez Aubert ? Par exemple -210 euros sur la Stokke !

non c'est 210E de bons d'achats wink


Oui j'ai vu, mais chez Aubert, c'est tjrs des bons d'achat qui sont annoncés. Sauf que quand tu vas dans la boutique, et que tu leur dis "ah mince je croyais que c'était une remise, je ne vais pas pouvoir acheter chez vous", et bien là le bon d'achat se transforme en remise. C'est ce qui s'est passé avec le siège auto Romer que nous avons acheté chez eux en juillet, on a finalement eu 130 euros de remise smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:46

Aroma a écrit:
une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
Attention à la nacelle, c'est utile pour servir de lit d'appoint mais en voiture c'est très dangereux en cas d'accident. Elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup de pays.

oui, c'est vrai interdite en Espagne et au Portugal notamment. Personnellement je l'utiliserais juste pour le landau ou lit d'appoint wink
affraid Je ne savais pas! Mais c'est vrai qu'ils sont juste attachés avec la ceinture ventrale....D'un côté on dit pas plus de deux heures/jour dans un cosy à cause du dos, si la nacelle est dangereuse pour les trajets voiture, on fait quoi?cyclops

dans la peg perego ce n'est pas une ceinture ventrale mais un harnais complet ( a achete en plus du pack ) qui maintient bébé dans la nacelle.... il est donc tenu des epaules a l'entrejambe.. apres je ne savais pas que la nacelle etait interdite dans certains pays...ca me rassure pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:20

nini59 a écrit:
Je te déconseille la Quinny, j'ai eu la Buzz (avec cosy et nacelle) trop lourde et encombrante dans le coffre de la voiture. Puis au 6 mois de ma 1ère fille je suis passée à la Zapp très légère mais pas pratique mais pas du tout confortable car elle ne s'allonge pas. Maintenant, pour ma 2ième, je suis passée à la Mac Laren et là top

Ah zut... En plus j'ai trouvé la bonne affaire et une amie me la conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:30

giniye a écrit:
nini59 a écrit:
Je te déconseille la Quinny, j'ai eu la Buzz (avec cosy et nacelle) trop lourde et encombrante dans le coffre de la voiture. Puis au 6 mois de ma 1ère fille je suis passée à la Zapp très légère mais pas pratique mais pas du tout confortable car elle ne s'allonge pas. Maintenant, pour ma 2ième, je suis passée à la Mac Laren et là top

Ah zut... En plus j'ai trouvé la bonne affaire et une amie me la conseillé...

La buzz ou la zapp? j'ai une amie qui a également acheté la Buzz, elle l'a vite revendue
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:50

voaledelait a écrit:
Aroma a écrit:
une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
Attention à la nacelle, c'est utile pour servir de lit d'appoint mais en voiture c'est très dangereux en cas d'accident. Elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup de pays.

oui, c'est vrai interdite en Espagne et au Portugal notamment. Personnellement je l'utiliserais juste pour le landau ou lit d'appoint wink
affraid Je ne savais pas! Mais c'est vrai qu'ils sont juste attachés avec la ceinture ventrale....D'un côté on dit pas plus de deux heures/jour dans un cosy à cause du dos, si la nacelle est dangereuse pour les trajets voiture, on fait quoi?cyclops

dans la peg perego ce n'est pas une ceinture ventrale mais un harnais complet ( a achete en plus du pack ) qui maintient bébé dans la nacelle.... il est donc tenu des epaules a l'entrejambe.. apres je ne savais pas que la nacelle etait interdite dans certains pays...ca me rassure pas vraiment!


Comme je le disais plus haut, le problème dans la nacelle en voiture, c est la tête qui n est pas tenue, et qui ne serait pas ménagée en cas de choc. La nacelle en voiture va bientôt être interdite en France... Elle l est déjà dans le nord de l Europe, aux US et au Canada...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:37

nini59 a écrit:
giniye a écrit:
nini59 a écrit:
Je te déconseille la Quinny, j'ai eu la Buzz (avec cosy et nacelle) trop lourde et encombrante dans le coffre de la voiture. Puis au 6 mois de ma 1ère fille je suis passée à la Zapp très légère mais pas pratique mais pas du tout confortable car elle ne s'allonge pas. Maintenant, pour ma 2ième, je suis passée à la Mac Laren et là top

Ah zut... En plus j'ai trouvé la bonne affaire et une amie me la conseillé...

La buzz ou la zapp? j'ai une amie qui a également acheté la Buzz, elle l'a vite revendue

Elle a les 2 mais n'aime pas du tout la zapp contrairement a la buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
nini59
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/04/2011

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:02

Tu peux peut-être essayer de manipuler la buzz et tu te rendras compte par toi même. Après, il faut vérifier si elle peut rentrer dans ton coffre sans enlever a chaque fois les roues chose que je devais toujours faire
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 7:30

C'est une bonne idée, et si tu peux l'utiliser un peu avec un bébé ou un jeune enfant dedans c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:26

vali a écrit:
Moi je suis tjrs aussi fan de ma Stokke (à l'usage depuis 15 17 mois) smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 8:57

nini59 a écrit:
Tu peux peut-être essayer de manipuler la buzz et tu te rendras compte par toi même. Après, il faut vérifier si elle peut rentrer dans ton coffre sans enlever a chaque fois les roues chose que je devais toujours faire

Pour le coffre pas de problème , mon amie a une mini et sa rentre nickel.
Par contre il est vrai qu'il faudrait que je l'essai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:25

Le probleme de la nacelle aussi, me semble t'il, c'est la fixation de la nacelle elle meme ds la voiture, non?
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:44

Alors nous pour le moment on a le pack chicco trio 4 me (modèle remplacé par le trio living).
C'est un pret.

L'ensemble est pas mal mais la nacelle est ultra lourde.
Hélory a bientôt 5 mois et on ne l'utilise plus : en trajet voiture (petits trajets) il est en cosy et pour la balade on utilise maintenant le hamac de la poussette qui s'incline complètement.
Il tient encore dans la nacelle mais il est très curieux et il s'ennuie dedans : on la prend encore quand on sort le soir car il peut dormir dedans mais ça se fait rare.
Par contre l'avantage c'est qu'on peut tenir la poussette d'une main avec le système de barre.

Pour après (d'ici la fin de l'année je pense), on a pas regardé mais j'aimerais une canne qui s'incline bien au niveau du dossier, qu'on puisse changer cette inclinaison toujours à une main et qu'on puisse conduire aussi à une main lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [poussette YOYO ] Babyzen
» [Conseils Brico] Retirer du carrelage
» Choix de couleur
» CHOIX CUISINISTE
» [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: