Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix poussette

Aller en bas 
+28
kesling
Aurore.L
Jo Yana
Rodeolux
momedesign
tifen.
Stéroma
Ange
ELYETTE
bugman23
belinha
AxL80
Aldiallo
nini59
Sof
melimelo
nlm23
elise-lola
une_oceane
TitVal
voaledelait
mallory
flo-
*Elise*
Aroma
patcdesignbdx
vali
giniye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vali
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 20057
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:36

Jo Yana a écrit:
Je n'aurai jamais cru lire les 16 pages de ce post... very ^happy
very ^happy 
Il ne te restera plus qu'à fréquenter le topic "Baby boom" very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:08

Donc tu met quoi dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 9:19

Vous en pensez quoi de celle la ?

Choix poussette - Page 12 FABRIC_00000458_LARGE_00000684

http://global.pegperego.com/puericulture-catalogue/2013/Switch+Four+Sportivo+%26+Modular
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:07

Jo Yana a écrit:
Donc tu met quoi dans la voiture ?
Cosy jusqu'à ce qu'il soit trop petit pour lui.

Pour la poussette il y en a tellement que c'est difficile d'en conseiller une ... il y a tellement de critères plus ou moins importants en fonction de l'utilisation qu'on en fait.

Si vous êtes plutôt grands pour moi il est primordiale de prendre une poussette à hauteur ajustable wink 
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:49

mon conseil serait d'acheter une bonne occasion pour le trio (car au final on s'en sert pas longtemps) et d'investir dans une bonne canne/2ème age (à partir d'un an)

Bon ok, ça t'avance pas sur le choix smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 37
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:24

vali a écrit:
Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
Moi je suis tjrs aussi fan de ma Stokke (à l'usage depuis 15 mois) smile
Je l'adore aussi mais pourquoi leur nacelle n'est pas compatible auto sad
Oui, comme le dit Océane, je ne te conseille pas de mettre une nacelle dans la voiture. Ce n'est pas sûr, surtout au niveau de la tête et du cou du bébé. En voiture, il n'y a pas de solution idéale, car l'autre solution est le siège bébé, dans lequel il est bien sécurisé mais tu ne pourras pas le laisser plusieurs heures (long trajet...) car il n'est pas en position allongée.
J'ai halluciné la dernière fois. Mon beau-frère et sa femme viennent à la maison avec leur nouveau-né, dans une nacelle. Je lui demande si ce n'est pas trop compliqué à installer dans la voiture, il ne savait, il ne l'avait pas attachée !!! suspect 
Juste avant il disait qu'il montait derrière avec la petite car ça le stressait de la laisser seule derrière !

angry angry angry  Je trouve ça irresponsable, il y avait tout de même 20 minutes d'autoroute !!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:24

Jo, Voal pourra te conseiller elle a pris ce trio peg perego. Je devais le prendre aussi mais finalement non.

Je suis étonnée de ton choix, elle est pas très design cette poussette ! very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:01

une_oceane a écrit:
Jo, Voal pourra te conseiller elle a pris ce trio peg perego. Je devais le prendre aussi mais finalement non.

Je suis étonnée de ton choix, elle est pas très design cette poussette ! very ^happy 
Beh a part la STOKKE rien ne me plait... Et puis ma chérie me fait "iech" avec la nacelle, donc vous vous me conseiller d'acheter la STOKKE + un cosy ?

Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:37

Jo Yana a écrit:
une_oceane a écrit:
Jo, Voal pourra te conseiller elle a pris ce trio peg perego. Je devais le prendre aussi mais finalement non.

Je suis étonnée de ton choix, elle est pas très design cette poussette ! very ^happy 
Beh a part la STOKKE rien ne me plait... Et puis ma chérie me fait "iech" avec la nacelle, donc vous vous me conseiller d'acheter la STOKKE + un cosy ?

Je ne peux que te conseiller la Stokke tant je la trouve géniale (on l'utilise encore, c'est la nounou qui utilise la Maclaren). Il existe aussi le cosy qui va avec chez Stokke :

http://www.stokke.com/fr-fr/car-seats/izi-go/product-information.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:39

Jo Yana a écrit:
une_oceane a écrit:
Jo, Voal pourra te conseiller elle a pris ce trio peg perego. Je devais le prendre aussi mais finalement non.

Je suis étonnée de ton choix, elle est pas très design cette poussette ! very ^happy 
Beh a part la STOKKE rien ne me plait... Et puis ma chérie me fait "iech" avec la nacelle, donc vous vous me conseiller d'acheter la STOKKE + un cosy ?

Oui ! very ^happy  Franchement la nacelle c'est dangereux et ça doit servir que quelques mois semaines .
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:05

La bugaboo bee fait fureur auprès des fan de poussette, trop chère pour moi. neutre 

Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:45

AxL80 a écrit:
mon conseil serait d'acheter une bonne occasion pour le trio (car au final on s'en sert pas longtemps) et d'investir dans une bonne canne/2ème age (à partir d'un an)

Bon ok, ça t'avance pas sur le choix smile
+1  je me suis fait preter la poussette duo je voyais pas l interet de la nacelle le cosy tu êux passer de la voiture a la poussette le cosy (dangereux) t es obligés de le bouger pour le remettre dedans surtout que les cosy ils peuvent faire des petits dodos dedans

le cosy m a servi un peu plus de 7 mois et apres j ai trouvé la poussette trop lourde donc j'ai preferé acheté une belle canne (mac claren)

dans tous les cas il faut que tu testes dans ton coffre certaine sont tellement grosse qu elles rentrent nulle part (j'ai une collegue qui c est fait avoir en achetant sur internet sans tester avant)

par contre si il y a un article a avoir pour un bébé d hiver c est le nid d ange red cattle (ou autres ) Choix poussette - Page 12 Nid-d-10

quand tu sort tu le ferme et bébé est au chaud et quand tu vas dans un lieu chauffer tu l ouvres sans reveiller la merveille

au fait jo fille ou garcon rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:41

Moi j'ai la babynomade comme nid d'ange. j'avais adoré pour loulou. on m'en a reprété une une. comme tu dis mallory, en balade quand on passe de chaud a froid et inversement, on a juste a ouvrir facilement sans avoir les bras et tout le toutim des combis pilotes que je ne trouve pas du tout pratique.

Ici j'ai une Loola de ma première : nacelle/cosy/poussette.
Mes critères étaient : pliage petit, maniable a une seule main (genre en ville avec un parapluie dans une main ou ton smartphone et pouvoir quand meme manier ta poussette) et des poignées assez hautes.
L"inconvénient : elle est assez lourde. Et je trouve qu'elle a moyennement bien vieillie.

La nacelle a tres peu servi en voiture : le retour à la maison et quelques aller/retour sur Rennes (20mn de voiture a l'aller. Mais seulement les premières semaines)
Par contre elle a dormi dedans pendant un sacré moment. A coté de mon lit. ou carrement posée dans son lit.

Pour les balades, j'ai tres vite pris le cosy. Deja parce que sans les roues c'est moins lourd et encombrant a porter. Genre visite chez la pédiatre ou le medecin, je prenais le cosy à la main, je ne m’embêtais pas avec les roues.
Et puis il se clipse sur les roues, sur le socle dans la voiture... bref j'ai trouvé ca pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 5:00

Je vais apporter mon humble avis, que je vis ou ai récemment vécu car puce née en décembre. On nous a prêté un trio (peg perego mais vieux modèle je pense). Alors la nacelle pour la voiture a servi très peu, par contre bébé a dormi dans la nacelle dans notre chambre au début (elle a dormi dedans environ 1 mois car est vite passée dans son lit de "grande"). La nacelle a clipser sur la poussette est bien pratique pour les promenades au début et plus confortable pour que bébé puisse dormir dedans...le cosy a très vite été dans la voiture comme siège auto, pratique car vite clipsable sur la poussette. Là on a un siège auto, la nacelle ne sert donc plus, le cosy non plus et la poussette peu. On va "investir" dans une bonne canne aussi.

La nacelle dans la voiture est en effet dangereuse, seule son côté position allongée est pratique pour bébé... bref ce n'est pas évident mais je pense qu'il ne faut pas se ruiner avec un trio qui ne dure q'un temps...et si comme moi ta puce nait en décembre et qu'en gros il neige / pleut les 1ers mois ben je peux te dire qu'on n'est malheureusement pas beaucoup sorti, et encore moins du fait des épidémies de gastro / grippe... bon après si tu es au soleil c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:12

J'ai eu Peg Perego et Jane (Powertrack et Sonic). Je trouve que Peg est une excellente marque, super solide et à priori confortable (mes monstres dormaient bien dedans).

La nacelle n'a jamais servie en voiture (trop dangereux et interdite dans beaucoup de pays) mais comme lit pendant quelques mois et avec la poussette jusqu'au 5/6 mois.

Le nid d'ange c'est super pratique, je les ai pris chez Gemo pour 12€ very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:01

comme kesling bebe de decembre avec un temps pourri l annee derniere donc tres peu sorti c est les gens qui venaient a nous very ^happy 
pour dormir au debut on avait un couffin c est peut etre pour ca que j ai pas vu l interet de la nacelle
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:31

Chez nous la nacelle avait finalement pas mal servi : pour "rétrécir" le lit pendant les premiers mois et aussi pendant les longues balades (bébé de juin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:42

oui ca joue aussi le mois de naissance et le climat
les bébés de decembre janvier se retrouve au milieu des epidemie de grippe gastro et autre maladie sympa donc tu evites les lieux comme les supermarchés les lieux confinés ou les gens risquent de le contaminer (le peu de fois que j ai sorti maxime des gens que je ne connaissais meme pas essayé de toucher alors que chez moi c était desinfectant avant de le toucher pour les gens de notre entourage
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:10

mallory a écrit:
oui ca joue aussi le mois de naissance et le climat
les bébés de decembre janvier se retrouve au milieu des epidemie de grippe gastro et autre maladie sympa donc tu evites les lieux comme les supermarchés les lieux confinés ou les gens risquent de le contaminer (le peu de fois que j ai sorti maxime des gens que je ne connaissais meme pas essayé de toucher alors que chez moi c était desinfectant avant de le toucher pour les gens de notre entourage
Oui c'est sûr !
En même temps, en juin 2010, ça n'avait pas non plus été de tout repos, il y avait la canicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 4:52

mallory a écrit:
oui ca joue aussi le mois de naissance et le climat
les bébés de decembre janvier se retrouve au milieu des epidemie de grippe gastro et autre maladie sympa donc tu evites les lieux comme les supermarchés les lieux confinés ou les gens risquent de le contaminer (le peu de fois que j ai sorti maxime des gens que je ne connaissais meme pas essayé de toucher alors que chez moi c était desinfectant avant de le toucher pour les gens de notre entourage
exactement ce que j'ai vécu ! elle n'est pratiquement pas sorti dans des lieux en contact avec du public (on sortait davantage super emmitouflés pour faire une balade dehors dans le froid 30 min pour prendre l'air). Malheureusement malgré toutes nos protections elle a attrapée un virus (rota virus) et a du être hospitalisée plus de 5 jours, l'horreur à vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:37

chez nous la nacelle a beaucoup servi pour les ballades, mais nain 1 et 2 nés en juillet et en juin
la nacelle a servi un peu pour nain 1 dans la voiture, mais pas du tout pour nain 2, même avec un ford c max, la nacelle + siège auto, ça passait pas à l'arrière

j'avais (j'ai encore) une carrera pro de jane

Choix poussette - Page 12 Jane_c10

j'ai investi dans du neuf, car je savais que je voulais 2 enfants, mais c'est vrai que le pack trio sert très peu de temps au final:oops: malgré tout, je n'ai jamais acheté de poussette canne, car ma poussette prend très peu de place pliée, et en plus on avait acheté la planche adaptée, pour permettre au grand de s'y mettre, car à 2 ans, c'était difficile de marcher tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
MELKA
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2012

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:19

J'ai eu une peg peregro, super solide et très confortable. J'en étais très contente.
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:43

J'ai aussi eu une peg perego..on a enormement utilisé la nacelle en ballade et pour les 4 premiers mois..avec l'allaitement j'ai preferé l'avoir juste a coté de moi la nuit j'avais pas envie de me lever..
le cosy lui a ete utilisé jusqu'a 9 mois en voiture... ma nenette est plutot svelte et j'ai pu la faire tenir longtemps dedans et passé directement a un siege auto categorie 1 2 3 comme ca...
 
à 6 mois on est passé a la pousette canne ..meme si la peg perego etait legere c'est imcomparable avec la pousette canne..
 
donc en gros je conseille les trio si on utilise longtemps la nacelle ( la nuit et pour ballade ) et le Cosy ( 9 mois en voiture ) ... sinon ne pas s'embarasser de tout ca ;-)
 
PS: Neven est née fin octobre et je n'ai pas pris de precautions particulieres ..on est sortis dans tous les lieux possibles et elle n'a pas ete malade ! pareil pour le lavage de main je ne l'ai jamais obligé a quiconque... tout ca pour dire qu'il faut faire comme bon nous semble il n'y a pas vraiment de regles wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:16

J'ai une poussette canne la liteway de chicco
Choix poussette - Page 12 Ch041478094


Mais je trouve que ma fille (15 mois) est affalée dedans , est ce le cas pour toutes les poussettes canne?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:47

la mienne glisse une fois assise et ca force a l'entre jambe sur la sangle du bas du harnais, je la remonte regulierement .... je ne sais pas si c'est de ca dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
audrey2312
Design Master
audrey2312


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2011

Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:54

Oui c'est exactement ça.
Du coup je me demande si je ne vais pas en acheter une sur le bon coin pour les longues promenades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix poussette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [poussette YOYO ] Babyzen
» [Conseils Brico] Retirer du carrelage
» Choix de couleur
» CHOIX CUISINISTE
» [Conseil Déco] Besoin D'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: