Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Choix poussette

Aller en bas 
+28
kesling
Aurore.L
Jo Yana
Rodeolux
momedesign
tifen.
Stéroma
Ange
ELYETTE
bugman23
belinha
AxL80
Aldiallo
nini59
Sof
melimelo
nlm23
elise-lola
une_oceane
TitVal
voaledelait
mallory
flo-
*Elise*
Aroma
patcdesignbdx
vali
giniye
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:34

Comme on est quelques une a devenir maman dans les jours et mois qui viennent, la question du choix de la poussette se pose.
Avez-vous deja trouvé votre bonheur?
Nous on a craqué sur la Recaro babyzen en duo mais son prix fait réfléchir, environ 900€....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:35

Moi je suis tjrs aussi fan de ma Stokke (à l'usage depuis 15 mois) smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:02

Nous, McLaren for ever. Simple, légère, petite pliée, passe partout en ville.
Elle sert pour 2 enfants, on l'a depuis près de 4 ans et demi et elle est en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:12

J'ai eu le trio Loola, top en version landau quant au reste... Je l'ai revendue au bout de 6 mois pour passer à la Mac Laren que j'adore!
J'aime bien le look de la Bugaboo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:16

Peg Perego et Jane, très bonnes marques wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:17

A l'époque rolleyes, 2008, j'avais commandé sur Newbabyland.com un site italien. Avec les FDP j'avais quasiment touché le trio à moitié prix par rapport à bb9 et ils m'avaient offert le sac et le tapis à langer coordonné....

Attention aux 3 roues, j'ai eu ça pour ma grande, c'est super encombrant sad
On ne passe pas bien aux caisses des magasins p.ex, ça ne rentre pas dans toutes les voitures...


Dernière édition par Aroma le Dim 25 Sep 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:19

J'ai aussi eu la Loola, pratique car elle se plie facilement et permet de garder la même poussette de la naissance à 2-3 ans... le problème c'est son poids, je n'ai pas osé la soulever dans le magasin car j'étais enceinte... j'aurais du embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:51

mes coussins et cousines ont aussi eu la mc laren cette poussette est increvable
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:52

on a acheté la notre apres avoir bien fouillé les avis sur internet mais vu que bébé n'est pas encore là, je n'ai pas pu l'essayer encore..

Nous avons pris la peg perego switch ...achetée en italie a 600 euros tout compris ( nacelle, cosy, pousette ) + base auto et kit securité nacelle... en France elle etait minimum a 800 euros.. elle a de tres bonnes critiques sur internet car c'est l'une des plus legeres et compactes mais elle n'est pas design...c'est le gros bemol!
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:55

flo- a écrit:
J'ai aussi eu la Loola, pratique car elle se plie facilement et permet de garder la même poussette de la naissance à 2-3 ans... le problème c'est son poids, je n'ai pas osé la soulever dans le magasin car j'étais enceinte... j'aurais du embarassed

Tu as bien raison, le critère poids et maniabilité est important d'autant plus qu'il faut s'imaginer un poupon d'environ 10kg à l'intérieur very ^happy La période 4/5kg pour un bébé ne dure pas bien longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:57

Ici nous avons aussi la Loola (kit complet), acheté 741€ chez Aubert en promo en 2008... meme avis que les autres. Tres bonne poussette, maniable (moins qu'une 3 roue, mais moins encombrante) etc...
Je l'ai utilisée jusqu'aux 2 ans de louna. Mais en effet je la trouve un peu lourde aussi (mais c'est jouable)... On a jamais acheté une autre. donc Louna a du marcher assez tot seule en balade, mais c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:58

un truc super important c'est de pouvoir guider la poussette d'une seule main...
Car les mamans apprennent a TOUT faire d'une main, les nouvelles mamans vous verrez c'est hallucinant ce qu'on faire avec une seule main smile

imagine toi en ville avec ton parapluie dans uen main la poussette a pousser de l'autre, ou le portable a droite et la poussette a gauche.... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:01

Je viens de vérifier, j'avais eu le trio Loola pour 530 euros et 40 euros de FDP!
Allez faire un tour sur le site italien les filles, j'espère que les prix y sont toujours aussi intéressants...En 2009 ma belle-soeur avait eu un prix plus élevé il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:18

Comme voal, je pense prendre la peg perego switch aussi (hamac pousette réversible) mais ça aurait été un bébé d'été je me serais passé de la nacelle et j'aurais pris un duo mac laren xlr wink . Au niveau des prix, tu as des bons tarifs sur ce site : ebaby.fr

Sinon, j'ai repéré sur internet la graco fusio mais je n'arrive pas à la voir en vraie, et les roues me semblent petites, ainsi que la inglesina zippy (mais le hamac est non réversible),il y a toujours un truc qui cloche de toute façon smile

Moi je n'aime pas du tout la loola, ma belle-soeur là et elle est très lourde, 13kgs (vu sur ce site: http://www.poussette-magazine.com/poussette/poids-poussettes/)


Dernière édition par une_oceane le Dim 25 Sep 2011 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:24

Attention à la nacelle, c'est utile pour servir de lit d'appoint mais en voiture c'est très dangereux en cas d'accident. Elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup de pays.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:27

*Elise* a écrit:
Attention à la nacelle, c'est utile pour servir de lit d'appoint mais en voiture c'est très dangereux en cas d'accident. Elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup de pays.

oui, c'est vrai interdite en Espagne et au Portugal notamment. Personnellement je l'utiliserais juste pour le landau ou lit d'appoint wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:29

une_oceane a écrit:
Comme voal, je pense prendre la peg perego switch aussi (hamac pousette réversible) mais ça aurait été un bébé d'été je me serais passé de la nacelle et j'aurais pris un duo mac laren xlr wink . Au niveau des prix, tu as des bons tarifs sur ce site : ebaby.fr

Sinon, j'ai repéré sur internet la graco fusio mais je n'arrive pas à la voir en vraie, et les roues me semblent petites

Moi je n'aime pas du tout la loola, ma belle-soeur là et elle est très lourde, 13kgs (vu sur ce site: http://www.poussette-magazine.com/poussette/poids-poussettes/)

Je n'aim(ais) pas les matières des tissus Graco, mais ça a peut être changé... La nacelle est pas mal pour les BB d'été aussi, ils transpirent moins que dans un cosy (ma fille avait 2mois au début de la canicule de 2003 smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:33

une_oceane a écrit:
*Elise* a écrit:
Attention à la nacelle, c'est utile pour servir de lit d'appoint mais en voiture c'est très dangereux en cas d'accident. Elle est d'ailleurs interdite dans beaucoup de pays.

oui, c'est vrai interdite en Espagne et au Portugal notamment. Personnellement je l'utiliserais juste pour le landau ou lit d'appoint wink
affraid Je ne savais pas! Mais c'est vrai qu'ils sont juste attachés avec la ceinture ventrale....D'un côté on dit pas plus de deux heures/jour dans un cosy à cause du dos, si la nacelle est dangereuse pour les trajets voiture, on fait quoi?cyclops
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:34

Tu sors plus de chez toi Aroma very ^happy , c'est la dur loi de la femme au foyer

Oui pas plus de deux heures pour le cosy, à ce moment là investir dans un siège auto 0-18kgs
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:37

very ^happy
Le siège-auto il le faut, car suivant le gabarit du bb, le cosy ne sert pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:42

Aroma a écrit:
very ^happy
Le siège-auto il le faut, car suivant le gabarit du bb, le cosy ne sert pas très longtemps...

alors finalement est-ce que le cosy est vraiment nécessaire scratch , je pensais qu'on pouvait passer du cosy au siege 9/36kgs
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:52

Pour ma 2ème je suis passée de la nacelle au siège auto iseos qui s'inclinait bien.
Il existait même un réducteur à ajouter pour pouvoir l'utiliser très tôt.
La nacelle windoo a duré 4mois mais Eloïse était/est une géante smile et elle détestait le cosy, elle braillait car elle devait se sentir trop engoncée...
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:56

Giniye, tu voulais une poussette 3roues en fait ? on a tous donné des quatre roues embarassed

Perso, je n'aime pas trop les 3 roues, ça prend trop de la place, notamment quand tu vas manger chez des amis ou au restaurant affraid
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:57

Aroma a écrit:
Pour ma 2ème je suis passée de la nacelle au siège auto iseos qui s'inclinait bien.
Il existait même un réducteur à ajouter pour pouvoir l'utiliser très tôt.
La nacelle windoo a duré 4mois mais Eloïse était/est une géante smile et elle détestait le cosy, elle braillait car elle devait se sentir trop engoncée...


on est petits dans la famille c'est bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:46

TitVal a écrit:
un truc super important c'est de pouvoir guider la poussette d'une seule main...
Car les mamans apprennent a TOUT faire d'une main, les nouvelles mamans vous verrez c'est hallucinant ce qu'on faire avec une seule main smile

imagine toi en ville avec ton parapluie dans uen main la poussette a pousser de l'autre, ou le portable a droite et la poussette a gauche.... etc...


Ca c'est bien vrai, c'est très très pratique pour faire les courses. Donc les poussettes canne ne sont pas pratiques pour ça. C'est aussi pour ça que j'adore mon Explory de Stokke, parce qu'avec son guidon en ellipse, elle se manipule très très facilement avec une main. Je suis la reine des demi-tours instantanés avec une seule main au supermarché, tout ça avec un gros chariot dans l'autre main very ^happy.

En matière de sécurité en voiture, il faut oublier la nacelle. C'est en voie d'être interdit en France, ça l'est déjà dans plein de pays. Le problème est que la tête du bébé n'est pas correctement maintenue dans une nacelle. Il faut prendre un siège auto, plus sûr, mais qui impose de faire des pauses régulièrement car la position non allongée n'est pas bonne sur la durée pour le petit bébé. Il n'y a pas de solution parfaite pour la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Choix poussette Empty
MessageSujet: Re: Choix poussette   Choix poussette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [poussette YOYO ] Babyzen
» [Conseils Brico] Retirer du carrelage
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» Choix d'un camion
» help! choix de couleurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: