Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aménagement cuisine

Aller en bas 
+9
nath47
elise-lola
une_oceane
JC
patcdesignbdx
belinha
dut
sdaguzan
Pikei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:24

Bonjour,

Voici les photos de notre cuisine. Il manque encore quelques finitions mais le gros est fait.

Avant :

Aménagement cuisine P1020721e.thAménagement cuisine P1020722i.thAménagement cuisine P1020726yn.thAménagement cuisine P1020728d.th


Après :

Aménagement cuisine Photo1xa
Aménagement cuisine Photo3lw Aménagement cuisine Photo4nhAménagement cuisine Photo2cwd


Dernière édition par Pikei le Mer 18 Juil 2012 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdaguzan
Design Lover
sdaguzan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 02/05/2011

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:08

hi

Alors pour le sol ça dépend de ce que tu aimes, et de ce que tu veux, parquet ? carrelages ? et si tu veux mettre des dalles PVC prends de la bonne qualité, on a ça dans notre cuisine, et au niveau de l'évier, et de la gamelle d'eau de mon chien, ça a un peu gondolé.

Ensuite je serais toi je mettrais des meubles haut, ta cuisine n'est pas très grande, mais il faut prévoir des rangements pour notamment l’électroménager (appareil à raclette, friteuse...).

Pour l'arrivée d'eau je pense pas qu'il y est de problème pour la déplacer, en revanche le gaz je te conseillerais de faire ça par un pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredechoux.blogspot.com
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:33

pour le sol, perso avec un cuisine blanche, j'aime les sols foncé

apres pour l'emplacement de l'eau, le mieu c'est de mettre ton evier sous la fenetre si possible.
Apres bouger le baz en face, ca va pas etre simple...
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:02

pour le sol dans les tons gris ça se marie très bien avec une cuisine blanche,il existe du carrelage "slim" spécial rénovation wink
je ne mettrais pas de meuble haut mais une grande armoire sur le coté du style de celle qui est déjà là(sur toute la hauteur):ça permet de ranger un max de truc sans que visuellement ce soit trop encombré avec pleins de placard partout
l'idée de l'evier sous la fenêtre c'est pas mal mais alors ton radiateur est super mal placé....
Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:52

sdaguzan a écrit:
hi

Alors pour le sol ça dépend de ce que tu aimes, et de ce que tu veux, parquet ? carrelages ? et si tu veux mettre des dalles PVC prends de la bonne qualité, on a ça dans notre cuisine, et au niveau de l'évier, et de la gamelle d'eau de mon chien, ça a un peu gondolé.

Pour apporter des précisions, nous achetons cet appartement pour investir, donc y rester quelques années (suffisamment rentable) pour le vendre, etc. Nous nous orientons ainsi vers de l'aménagement de qualité sans aller non plus vers du très haut de gamme car nous garderons pas tout ce que nous allons faire.

Cela sera pour la prochaine acquisition ou nous y ferons peut-être notre vie smile

Donc effectivement nous pensions peut-être partir sur du PVC collé par dessus le carrelage actuel, ou sous le carrelage que nous retirions quand même.


sdaguzan a écrit:
Ensuite je serais toi je mettrais des meubles haut, ta cuisine n'est pas très grande, mais il faut prévoir des rangements pour notamment l’électroménager (appareil à raclette, friteuse...).

Etant seuls et sans enfants, nous allons voir si des meubles bas pourraient suffire, sinon oui pourquoi pas mettre quelques éléments hauts.

sdaguzan a écrit:
Pour l'arrivée d'eau je pense pas qu'il y est de problème pour la déplacer, en revanche le gaz je te conseillerais de faire ça par un pro.

Oui nous ne sommes pas forcément très bricoleurs donc nous pensons appeler des professionnels pour tout ce genre de travaux.

dut a écrit:
pour le sol, perso avec un cuisine blanche, j'aime les sols foncé

nous aimons bien le rendu type béton ciré. A voir s'il existerait de beaux sols PVC qui l'imitent bien.

belinha a écrit:
pour le sol dans les tons gris ça se marie très bien avec une cuisine blanche,il existe du carrelage "slim" spécial rénovation

Je ne connaissais pas, je vais voir à quoi ça ressemble smile

belinha a écrit:
je ne mettrais pas de meuble haut mais une grande armoire sur le coté du style de celle qui est déjà là(sur toute la hauteur):ça permet de ranger un max de truc sans que visuellement ce soit trop encombré avec pleins de placard partout
l'idée de l'evier sous la fenêtre c'est pas mal mais alors ton radiateur est super mal placé....

Oui je vais faire une simulation sur l'éditeur 3D d'ikea pour faire une cuisine en L avec l'évier sous la fenêtre. Concernant le radiateur nous allons le faire retirer.


Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:40

Voila sur quoi nous pensons partir en terme d'aménagement. La cuisine n'étant pas très grande (et sans possibilité d'agrandissement), nous ne voyons pas d'autres alternatives plus optimisées que ça ?

Avec plan de travail noir :

Aménagement cuisine Cuisine1a.th



Avec plan de travail gris :

Aménagement cuisine Cuisine1b.th



Avec plan de travail blanc :

Aménagement cuisine Cuisine1c.th



Nous n'avons pas encore décidé quand à la couleur des murs. Partir sur notre vert mojito actuel ou revenir sur des tons plus classique gris / blanc.

Pour le sol, sans doute une imitation béton ciré.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:20

très bien ta simu wink
j'aime bien avec le plan noir

pour la peinture pourquoi pas le mur de la hotte vert et tous les autres gris clair!

bonne idée l'imitation béton ciré
Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:35

Merci,

effectivement le plan de travail noir ressort assez bien avec le reste.

voici quelques idées de sols PVC :

Aménagement cuisine Sol1d.thAménagement cuisine Sol2r.thAménagement cuisine Sol3.thAménagement cuisine Sol4.thAménagement cuisine Sol5.th

et un sol carrelage, qui retiens notre faveur :

Aménagement cuisine Carrelage1.th

Niveau peinture, avec tout ce blanc / gris (meubles, plan de travail, sol), le vert conviendrait encore ?

Nouvelle question, concernant l'éclairage :

en regroupant quelques infos par-ci par-la, et notamment celles trouvées sur le post plus bas de "Salya", nous pensons partir sur le même constat : éclairage type spot au dessus des plan de travail et suspension centrale au milieu de la cuisine.

Premièrement, pensez-vous au vu de la taille de la cuisine que c'est un choix judicieux ? ne devrait-ont pas mettre que des spots ?
Ensuite, dans le cas inverse, quel type de suspension centrale nous conseillerez-vous ? suspension assez proche du plafond ? quelque chose qui tombe plus bas ?

Pour apporter quelques éléments de réflexion voici la suspension que nous avons actuellement dans notre salle à manger, qu'en pensez-vous dans une cuisine ?

Aménagement cuisine 07fb8e3e128b4825ddd30a5.th

Voici ensuite quelques idées supplémentaires :

Aménagement cuisine 8ce38e237938c418bef9ed1.th Aménagement cuisine 169a6011c14d71f95a86a27.th Aménagement cuisine 9aed3f5827d93cc2dcd608e.th Aménagement cuisine A0dd6831ea9c74f4e3a65f9.th
Aménagement cuisine Ce684872747b2726e273e37.th Aménagement cuisine C15a3c9fadcb323dff3c586.th


Merci

EDIT : Dans le cas d'un faux plafond abritant des spots orientés sur le plan de travail, pensez-vous qu'il faudrait le faire sur l'intégralité du plafond ou bien faire un faux plafond juste sur les parties de plafond au dessus des plans de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:18

Pour changer de style que pensez-vous de ces luminaires plutôt ?

Aménagement cuisine RadCA3BF

Aménagement cuisine Rad66BBF

EDIT : Dans le cas d'un faux plafond abritant des spots orientés sur le plan de travail, pensez-vous qu'il faudrait le faire sur l'intégralité du plafond ou bien faire un faux plafond juste sur les parties de plafond au dessus des plans de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:32

super la dernière suspension,j'adore top

tu pourrais faire un faux plafond juste autour de la cuisine comme chez titval
c'est trop beau smile
https://deco-design.1fr1.net/t11581-titval-s-home
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:02

J'ai bien compris la démarche visant à aménager au mieux l'appartement pour une revente relativement rapide.
Je pense avec ce que je vois et ce que j'ai vu quand j'étais agent immobilier qu'il faut miser sur un minimum d'originalité pour bien se démarquer au moment des visites.

Pour le sol, c'est un avis personnel, mais un sol en pvc dans une cuisine, avec les meubles bas dessus l'acheteur ne le changera jamais. Et à moins de prendre un très bon produit, pour moi, c'est rédhibitoire ! C'est un vrai point noir.
Il existe des sols vynils (d'ailleurs pas PVC, si c'est du PVC, ça veut dire chlore, donc émanation permanente !!!) de bonne qualité, mais le prix n'est plsu très éloigné d'un carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:22

belinha a écrit:
super la dernière suspension,j'adore top

tu pourrais faire un faux plafond juste autour de la cuisine comme chez titval
c'est trop beau smile
https://deco-design.1fr1.net/t11581-titval-s-home

Oui nous aimons bien cette dernière aussi.

Nous venons de regarder la cuisine de titval et effectivement, super rendu !

patcdesignbdx a écrit:
J'ai bien compris la démarche visant à aménager au mieux l'appartement pour une revente relativement rapide.
Je pense avec ce que je vois et ce que j'ai vu quand j'étais agent immobilier qu'il faut miser sur un minimum d'originalité pour bien se démarquer au moment des visites.

Pour le sol, c'est un avis personnel, mais un sol en pvc dans une cuisine, avec les meubles bas dessus l'acheteur ne le changera jamais. Et à moins de prendre un très bon produit, pour moi, c'est rédhibitoire ! C'est un vrai point noir.
Il existe des sols vynils (d'ailleurs pas PVC, si c'est du PVC, ça veut dire chlore, donc émanation permanente !!!) de bonne qualité, mais le prix n'est plsu très éloigné d'un carrelage...

Oui nous allons partir sur du carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:03

J'aime bien aussi cette suspension en ligne, toute simple. Diffuse-t-elle aussi vers le haut, ou que vers le bas ?
Il faut qu'elle diffuse haut et bas pour éclairer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:33

Je n'ai pas trouvé l'information :/

Si tu veux y jeter un coup d'oeil voici la page sur laquelle je l'ai trouvé :

http://www.lepelican.fr/luminaire-design/lustre-design/suspension-profil-sce.html

Je ne l'ai trouvé sur aucun autre site d'ailleurs.

Néanmoins si nous installons des spots au dessus du plan de travail est-ce tout de même nécessaire qu'elle éclaire haut / bas ?
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:47

Je vois pas non plus. Je vais essayer d'y penser demain et chercher l'info, je travaille aussi avec SCE, très bonne marque française d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:16

Ok super smile
Revenir en haut Aller en bas
JC
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:12

Bonjour Pikei,

Alors plusieurs choses pour ton projet de cuisine,

Effectivement si tu souhaites avoir des façades blanches l'idéal est de créer un contraste avec le sol et le plan de travail.
Sachant que le sol doit idéalement s'apparenter au plan de travail.
D'ailleurs cela facilitera la revente.

Si tu veux des matériaux durable et économique à la fois privilégie:
Pour le sol: un carrelage, celui que tu as vu est très jolie,
Pour les meubles: des façades en médium avec un polymère brillant, inutile de passer sur du laqué.
Pour le plan de travail: Un plan de travail stratifié, reflétant la couleur du carrelage.
Si tu veux tu peux mettre une crédences en stratifié sur la partie cuisson et froid, et un dosseret, sur la partie lavage.
Pour les plinthes: Alu, c'est design, facile à entretenir, et très résistant.
Pour l'éléctroménager une couleur inox reflétant les poignées.

Ton implantation est bien agencée, a voir ou tu souhaites placer le four,
Si tu prends une plaque électrique prend un plan de travail de plus de 30mm d'épaisseur sinon tu pourras pas ouvrir le tiroir sur ton dessin 3D.
Tu devrais mettre un lave-vaisselle en dessous de l’écouteur de ton évier, c'est beaucoup plus pratique, et tu vas le rentabiliser sous deux ans à trois ans.
Pour la douchette, fait attention tu risques d'avoir des soucis avec la fenêtre.
Pour les meubles hauts, si tu souhaite en mettre biensur car j'en vois pas sur ta perspective, met quelques spots sous les meubles c'est hyper design, ça va donner de la valeur à ta cuisine.

Voilà smile Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:57

hello chalabijalile!
merci pour ces conseils avisés! tu vas bien être utile auforum et à ceux qui cherchent à améliorer leurs cuisines!

n'hésites pas à te présenter dans la partie adéquat wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:38

Jalile peux-tu faire plus synthétique ..... pas le courage d'aller jusqu'au bout Aménagement cuisine 705153



oui je suis vilaine, je sais Aménagement cuisine 379405
Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:09

Merci pour tes conseils. Cela confirme le choix des couleurs meubles / sol .

Concernant la crédence, il s'agirait juste d'une "plaque" au dessus de la plaque de cuisson c'est ça ?

Pour l'agencement, nous n'avons pas de four wink

Je n'ai pas très bien compris cette partie embarassed :

JalileChalabi a écrit:
.
Tu devrais mettre un lave-vaisselle en dessous de l’écouteur de ton évier, c'est beaucoup plus pratique, et tu vas le rentabiliser sous deux ans à trois ans.
!

Effectivement nous attendons le 5 septembre pour signature acte authentique pour pouvoir retourner dans l'appartement et vois avec la fenêtre, si elle ne gênera pas avec une éventuelle douchette.

Pour l'instant pas de meubles hauts de prévu. Nous réfléchissons du coup à faire faire un faux plafond pour y mettre des spots orientés sur le plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:20

je pense que qu'il voulait parler de l'égouttoir à côté du bac sur ton evier lol
Revenir en haut Aller en bas
JC
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:25

J'ai du boire un peu trop de café quand j'ai écris cette phrase. Je voulais souligné qu'un lave vaisselle dans ton implantation ça pourrais être pas mal et vite rentable niveau financier et niveau gain de temps! Tu as de la place pour le mettre; à la place des tiroirs sous "l'egoutoire" de l'évier.

Ta même des lave vaisselle de 45cm si tu veux pas en prendre un grand wink. Pas contre faut revoir légèrement l'implantation du coup.

C'est magnifique les faux plafond/spot! J'aime beaucoup. ça crée une ambiance un peu tamisé!

Pour la crédence oui c'est ça c'est une plaque au dessus de ta plaque qui rejoint la plaque de cuisson et la hotte pour ça ta plusieurs choix
Soit tu mets une plaque inox pour les projections,
Si tu prends une plaque electrique tu peux mettre une plaque stratifié de ton choix,
Après tu as d'autre materiaux, mais bon tu as dit que tu voulais rester dans des prix raisonnables.
Et tu peux mettre un dosseret tout le long du plan de travail de la cuisine, style épurée.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2011

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:27

¤ uneõceane ­¤ a écrit:
je pense que qu'il voulait parler de l'égouttoir à côté du bac sur ton evier lol

Oui lol c'est exactement ça! sorry bate top

Bonne nuit à tous hi
Revenir en haut Aller en bas
Pikei
Design Lover
Pikei


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/03/2010

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:45

Bonsoir,

L'acquisition ayant été faite il y a 15 jours (youpi!!) nous pouvons enfin commencer les travaux de cette cuisine.

Au programme : ancien placard à casser, peinture à retirer (peinture au plomb), carrelage à retirer et ancien coffrage autour de la porte à casser.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Prochaine étape, les week-end prochains avec l'électricité ( spot, rajouts de prises et déplacement de l'interphone et du tableau électrique) et les rebouchages de trous !
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:59

Vous avez choisi quelle implantation au final? bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement cuisine Empty
MessageSujet: Re: Aménagement cuisine   Aménagement cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aménagement cuisine
» [Conseil déco] Aménagement Cuisine
» [1] Aide aménagement petite cuisine
» Besoin d'aide aménagement cuisine
» Aménagement du séjour / salon / cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: